Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t'il des artistes parmi nous?
P
3 avril 2017 12:34
Salam, bonjour, salut Bye

Voilà, je me demandais s'il y a des artistes parmi nous: écrivains, poètes, peintres, ou autre, reconnu ou non, d'ailleurs cela m'est égal winking smiley...

Et que faites vous lorsque vous manquez d'inspiration? avez vous des astuces pour vous remettre dans un "état de création"???

Merci pour vos réponses winking smiley
P
3 avril 2017 12:37
Ouais y'a Septime...




.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
D
3 avril 2017 12:40
Wa 3alayki assalam.

Et que faites vous lorsque vous manquez d'inspiration? avez vous des astuces pour vous remettre dans un "état de création"???

La tristesse m'inspire la nuit aussi
la solitude j'allais oublier les temps de pluies.
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
Z
3 avril 2017 12:44
Oui, sculpteur, assez connu dans ma ville ... Mais pas en dehors.
Et aussi acteur, mais c'est moins fréquent et pour un public très personnel.
B
3 avril 2017 12:45
J'avoue il est bon septime pour conter/imaginer sa vie.

Y a franchement aussi qui arrive à la fois susciter l'intérêt et la polémique autour de ses sujets...

Et sinon le dessin et la couture ça compte? perplexe
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Ouais y'a Septime...




.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
D
3 avril 2017 12:49
Salam A3leykoum,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Ils datent d'il y a 3 ans à peu près, depuis j'ai plus le temps et la motivation pour ça. Jamais pris de cours ou quoique ce soit, depuis petite je kiffais dessiner, du coup j'ai appris toute seule en prenant un modèle et en l'imitant.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
P
3 avril 2017 12:56
La couture ? Bien sûr que ça compte.
Citation
BlaChichi a écrit:
J'avoue il est bon septime pour conter/imaginer sa vie.

Y a franchement aussi qui arrive à la fois susciter l'intérêt et la polémique autour de ses sujets...

Et sinon le dessin et la couture ça compte? perplexe
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
3 avril 2017 12:59
Salam
Bsahtek Welcome
Tu devrais reprendre ta motivation car MaSHallah c'est du talent !
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Ils datent d'il y a 3 ans à peu près, depuis j'ai plus le temps et la motivation pour ça. Jamais pris de cours ou quoique ce soit, depuis petite je kiffais dessiner, du coup j'ai appris toute seule en prenant un modèle et en l'imitant.
P
3 avril 2017 13:09
Le dessin et la couture

Bien sûr que ça compte! thumbs up
B
3 avril 2017 13:17
Magnifiiiiikkk (comme dirait Cristina) thumbs up
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Ils datent d'il y a 3 ans à peu près, depuis j'ai plus le temps et la motivation pour ça. Jamais pris de cours ou quoique ce soit, depuis petite je kiffais dessiner, du coup j'ai appris toute seule en prenant un modèle et en l'imitant.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
C
3 avril 2017 13:24
Je suis la poétesse de yabi voilà mon talent
D
3 avril 2017 13:36
Wa A3leykoum Salam,

Allah y selmek, j'aimerais bien mais j'suis vraiment prise par les cours et vu qu'auparavant j'avais aussi mes entraînements, j'avais plus le temps pour ça.

Mais peut-être que je reprendrai pour le fun un jour InshaAllah ! winking smiley
Citation
Sarra2016 a écrit:
Salam
Bsahtek Welcome
Tu devrais reprendre ta motivation car MaSHallah c'est du talent !
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
D
3 avril 2017 13:37
Magnifaaaaayk ! ptdr

BarakAllahu fiki ma belle. yawning smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Magnifiiiiikkk (comme dirait Cristina) thumbs up
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
U
3 avril 2017 13:53
Salam alaykoum

C'est magnifique ma Soeur.

Mais si je peux me permettre ( je ne veux pas polemiquer, loin de la ), dessiner des êtres vivants est haram.

Le Prophète (صلى الله عليه وسلم) a informé du fait que ceux qui subiront le pire des châtiments au Jour du Jugement seront ceux qui représentent des images (al moussawiroun), et qu'on ordonnera au Jour du Jugement à celui qui a représenté une image d'y insuffler une âme, mais il en sera incapable.
[www.3ilmchar3i.net]

Sinon très bon post.


Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Ils datent d'il y a 3 ans à peu près, depuis j'ai plus le temps et la motivation pour ça. Jamais pris de cours ou quoique ce soit, depuis petite je kiffais dessiner, du coup j'ai appris toute seule en prenant un modèle et en l'imitant.
D
3 avril 2017 13:56
Wa A3leykoum Salam,

Oui je le sais pertinemment, c'est une des raisons pour laquelle j'ai arrêté d'ailleurs.

BarakAllahu fiki pour ce lien. Welcome
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Salam alaykoum

C'est magnifique ma Soeur.

Mais si je peux me permettre ( je ne veux pas polemiquer, loin de la ), dessiner des êtres vivants est haram.

Le Prophète (صلى الله عليه وسلم) a informé du fait que ceux qui subiront le pire des châtiments au Jour du Jugement seront ceux qui représentent des images (al moussawiroun), et qu'on ordonnera au Jour du Jugement à celui qui a représenté une image d'y insuffler une âme, mais il en sera incapable.
[www.3ilmchar3i.net]

Sinon très bon post.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
P
3 avril 2017 14:21
Superbe! tu devrais reprendre! c'est important d'être créatif, c'est aussi ce qui te construit de l'intérieur!
3 avril 2017 15:00
Assalam alaykoum,

J'aurais aimé que tu me donnes des cours de dessin In love


Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Ils datent d'il y a 3 ans à peu près, depuis j'ai plus le temps et la motivation pour ça. Jamais pris de cours ou quoique ce soit, depuis petite je kiffais dessiner, du coup j'ai appris toute seule en prenant un modèle et en l'imitant.
D
3 avril 2017 15:03
Ça aurait été avec plaisir ma belle ! yawning smiley

En réalité j'ai pas de technique particulière, c'est naturel. Depuis toute petite je prends des modèles et je les dessine à nouveau.

Disons que ça prend du temps ce genre de portraits parce que j'y vais vraiment trait par trait, en me référant au modèle, puis sans parler des ombres, d'estomper pour créer du mouvement etc...
Citation
sajada a écrit:
Assalam alaykoum,

J'aurais aimé que tu me donnes des cours de dessin In love
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
3 avril 2017 15:06
Tu peux toujours dessiner des jardins, paysages ou bien des modèles pour henné yawning smiley

Ps : Ma sha Allah d'avoir abandonné ça pour Allah.

Celui qui abandonne une chose pour Allah, Allah la lui remplace par quelque chose de meilleure <3


Citation
Dauntless a écrit:
Wa A3leykoum Salam,

Oui je le sais pertinemment, c'est une des raisons pour laquelle j'ai arrêté d'ailleurs.

BarakAllahu fiki pour ce lien. Welcome
3 avril 2017 15:10
Ça prend du temps , waouh c'est du travail tout ça.


Citation
Dauntless a écrit:
Ça aurait été avec plaisir ma belle ! yawning smiley

En réalité j'ai pas de technique particulière, c'est naturel. Depuis toute petite je prends des modèles et je les dessine à nouveau.

Disons que ça prend du temps ce genre de portraits parce que j'y vais vraiment trait par trait, en me référant au modèle, puis sans parler des ombres, d'estomper pour créer du mouvement etc...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook