Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ya t'il une vie après Yabi ?
C
14 mars 2005 23:20

Salam,

Yabiladi est-il seulement connu des yabiladiens ?

Je veux dire vous qui y venez quasi tous les jours, ça ne doit pas passer inaperçu vis à vis de vos proches ?

Qu'en pensen-t'ils ? Sont-ils curieux de savoir ce qui retient autant votre attention ?

Les débats Yabi vous en parlez ou vous le gardez que pour vous ?
t
14 mars 2005 23:29
Chuuuut, c'est un secret winking smiley
a
14 mars 2005 23:34
je n ai pa s de secrets entre moi et ma femme en ce qui concerbe mes balades sur le site yabiladi
elle aussi est une yabiladiennesmiling smiley que j ai reussi a convertir au yabiladiyanismsmiling smileymais rarement qu elle intervient sur les posts
a
14 mars 2005 23:43

moi on ma dit qu'il faut ecrire sinon le petit yabi va mourir !!!

comme le jeu chnois ou il faut nourir chaque jour un cochon pour pas mourir .

et je nourris chaque soirs la basse cours , un poulaillé déplumés et des analidés
sans bec .


winking smiley
14 mars 2005 23:44
Chireen Salam mes enfants connaissent tous yabiladi, et parfois même certains pseudos pourtant ils ne viennent jamais sur le site a part ma grande qui vient de temps en temps lire quelques sujets, et parfois répondre avec mon pseudo quant j'oublie de me déconnecter la filoussewinking smiley un jour que j'étais déprimer mon fils de 10ans m'as dit va sur yabiladi cela te feras du bien, il n'y a que mon mari qui voit d'un mauvais oeil mon squattage sur yabiladi,Surtout le fait que parfois j’explose de rire en lissant certaine bêtise, alors que lui ne me fait pas rire mais plutôt pleurersad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
15 mars 2005 00:22
s
sa
15 mars 2005 00:25
Post zwine Pezaf grinning smiley

chi de retour bech ngoulkoum kayn el 3cha mour yabiladi mes zamies et zamis virtuels. Je suis l'ex meme de l'apres yabadila.

Mais chui revenue alors 3cha bla yabi raha b7al tajine bla tomatiches.

Wep ! grinning smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
n
15 mars 2005 10:07


moi je le partage avec personne !!!!

il est a moi winking smiley

en faite j'ai personne autour de moi

et mon mari ne l'aime pas pasqu'il me prend tout mon temps

et surtout mes soiréegrinning smiley

quand je vais chez mes parents en week end il sont a 1h30de chez moi je me rend

dans une téléboutik

pour suivre


c'est gravesad smiley
15 mars 2005 10:13
J'ai eu une vie avant yabi, j'ai une vie après yabi.
J'en parle pas spécialement, sauf à ceux que j'ai entrainé ici, sinon non pas trop.
Mais si je rencontre un yabiladien genre creillois, magik, ... on en parle mais on passe à autre chose après.
Pour les débats, des fois ca peut aider à argumenter des débats extérieurs similaires
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
ok
15 mars 2005 12:53
je vous imagine tous baisse sur votre ordi entrain de taper votre texte.....
et qq chose me dit que vs ne souriez pas pareil que votre smiley qd vs ecrivez
non smiling smiley moody smiley sad smiley ??????
l
15 mars 2005 13:13
...oui ya une vie, la mienne grinning smiley est d'ailleurs pleine de rebondissements

...mais y a personne dans mon entourage ki écrit kom elflfla winking smiley, y a personne d'aussi matcho ke creillois, d'aussi déglingot ke magik, ha si ça pardon ya!!!! et y a pas non plus de canaris piplette, ou de idi à double personnalité (un jour une femme et l'autre une brutte grinning smiley)

....bref ma vie sans le yab c kom entrée dans une sucrerie, sans gouter à un bonbon winking smiley
15 mars 2005 17:01
lili tu m'oublies, wakha 3alik
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
15 mars 2005 20:07
Salem

Non, chuut dans les places des yabidiens. Je ne parles, car ils n e s’interésennt pas.

Vivre les Yabiladiens

salem
l
15 mars 2005 20:37
...on peut pas t'oublier toi shams78 winking smiley t'as vu toute la place ke tu prends grinning smiley, t'es un ennorme chamalow rose grinning smiley grinning smiley grinning smiley
15 mars 2005 20:45
une pensée a tama.
:o
C
16 mars 2005 15:21
Salam smiling smiley,

En lisant les réponses de certains, je me suis rendue compte que j'ai vraiment très mal formulé mon sujet... disoulée tongue sticking out smiley

Ma question n'était pas en fait de savoir si vous aviez d'autres centres d'intérêts que Yabi ( heureusement !)

Mais plutôt comment ce centre d'intéret qui vous occupe pas mal de temps était perçu par vos proches...

Connaissent-ils Yabi si oui qu'en pensent-ils ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/05 15:22 par Chireen.
a
16 mars 2005 15:43
Chireen, tu etait claire, nette et precise dans ta question existentielle. Tout est dans le titre: Ya t'il une vie après Yabi ? :-)

Mais excuses les capacités intellectuelles des yabiladiens pour debattre les questions existentielles smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook