Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'a t'il des actifs parmis nous ?
g
5 septembre 2006 23:27
S’abstenir conquête

Bonjour à tous

Suite au poste de El3akel : y'a t'il des cadres parmi nous", il a été convenu entre certains d'entre nous de participer à une réunion qui aura pou objectif d'initier un groupe de réflexion qui aura pour objectif de développer les réseaux de connaissances professionnels entre Marocains, et de s'enrichir mutuellement par le partage de nos expériences et nos démarches réussies .

L'appel n'est pas lancé aux cadres uniquement mais à tous les amateurs de réseaux.


PS1 : rdv de principe pour le samedi 9 dans l'après midi.

Amateurs de coquettes extra professionnelles, merci de s'abstenir
n
5 septembre 2006 23:44
Salam,

je t'ai enoyé un MP.
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
g
5 septembre 2006 23:48
Trés bien nous sommes deux..pour le moment smiling smiley
en attendant al confirmation de Tiggemi, Jill, loulou, wahed moustapha, coolmen, melia et l'adhésion des autres.

Au plaisr de vous rencontrer tous, je vous souhaite une bonne continuation.
w
5 septembre 2006 23:58
ça ne sera pas facile pour moi ce samedi, mais il faut multiplier ce genre de rencontre si on ne veut pas s arracher les cheveux en mai 2007.
t
6 septembre 2006 09:20
Citation
grandesoeur a écrit:
Trés bien nous sommes deux..pour le moment smiling smiley
en attendant al confirmation de Tiggemi, Jill, loulou, wahed moustapha, coolmen, melia et l'adhésion des autres.

Au plaisr de vous rencontrer tous, je vous souhaite une bonne continuation.

Salem à tous et à toutes, pour un samedi ça va être juste juste....
moi je serai plutot pour un Dimanche fin d'après midi ou dans la semaine après le travail...
Du courage....
bonne journée...
e
6 septembre 2006 09:32
le problème ou bien la contrainte qu'il faut aussi prendre en compte c'est la proximité des un avec les autres, je crois que la majaurité des interessés sont dans la region parisienne. mais pour une personne comme moi qui est à côté de DIJON, ce n'est pas évident pour moi d'assister aux groupes de reflexions. c'est pour celà qu'il faut essayer de profiter des moyens de cmmunication qui sont disponible aujourd'hui. et notemment les MESSENGERS , je crois que tout le monde en dispose. encore mieux il y'a d'autre LOGICILES DE MESSENGER sou sforme de SALONS et qui peuvent être interessants à exploiter. comme ça tout le monde peut en profiter.

sinon il faudrait qu'une personne soit volontaire à chaqe fois pour préparer un CR des reunions, et le partager avec le reste des personnes interessées pour essayer d'avoir le plus de participation possible.
voilà voilà
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
H
6 septembre 2006 10:40
Citation
el 3aKel a écrit:
le problème ou bien la contrainte qu'il faut aussi prendre en compte c'est la proximité des un avec les autres, je crois que la majaurité des interessés sont dans la region parisienne. mais pour une personne comme moi qui est à côté de DIJON, ce n'est pas évident pour moi d'assister aux groupes de reflexions. c'est pour celà qu'il faut essayer de profiter des moyens de cmmunication qui sont disponible aujourd'hui. et notemment les MESSENGERS , je crois que tout le monde en dispose. encore mieux il y'a d'autre LOGICILES DE MESSENGER sou sforme de SALONS et qui peuvent être interessants à exploiter. comme ça tout le monde peut en profiter.

sinon il faudrait qu'une personne soit volontaire à chaqe fois pour préparer un CR des reunions, et le partager avec le reste des personnes interessées pour essayer d'avoir le plus de participation possible.
voilà voilà

Je ne comprend rien : le RDV est fixé où ??? et à quelle heure ?
Je suis prete à perticiper mais ça depend où . et au moins si je ne participe pas , je pourrais recevoir un résumé .
e
6 septembre 2006 10:46
comme je connais un peu queqlues personnes , j'imagine que le RDV est fixé à PARIS.
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
H
6 septembre 2006 10:46
Je ne comprend pas tres bien , le RDV est fixé où ? et à quelle heure .
y a t il une assoc qui a été crée , ou non ? on pourrait y adherer .
si une assoc est crée , meme si le nombre de participant à la réunion est restreint , on envoie aux autres le résumé de ce qui a été dit .
Si je peut venir , ça depend de tout ça .
Je sais tres bien comment faire une assoc , car j'avais déja lancé une pour l'aide des enfants marocains , mais par manque de personnes pour aider , elle est restée en stand by .
t
6 septembre 2006 11:01
Citation
el 3aKel a écrit:
comme je connais un peu queqlues personnes , j'imagine que le RDV est fixé à PARIS.

Le mieux est peut être de se situer les uns et les autres..

(il existe des cafés avec de la wifi, ça rejoindera ton idée sur "MESSENGERS"...)

Moi je suis sur la régin parisienne...

A+
s
6 septembre 2006 19:35
Citation
grandesoeur a écrit:
S’abstenir conquête

Bonjour à tous

Suite au poste de El3akel : y'a t'il des cadres parmi nous", il a été convenu entre certains d'entre nous de participer à une réunion qui aura pou objectif d'initier un groupe de réflexion qui aura pour objectif de développer les réseaux de connaissances professionnels entre Marocains, et de s'enrichir mutuellement par le partage de nos expériences et nos démarches réussies .

L'appel n'est pas lancé aux cadres uniquement mais à tous les amateurs de réseaux.


PS1 : rdv de principe pour le samedi 9 dans l'après midi.

Amateurs de coquettes extra professionnelles, merci de s'abstenir


bonjour,


J ‘habite pas paris mais pour samedi c’est OK
Inchallah !
e
6 septembre 2006 19:59
est ce qu'on peut commencer à penser ou à donner des idées pour un ordre du jour de la reunion
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
g
6 septembre 2006 20:58
Bonsoir à toutes et à tous.

Tout d'abord un grand merci à vous tous pour vos remarques, propositions et accords.
Désolée de ne pas avoir précisé le lieux , nous allons nous retrouver à Paris ( pas loin d'une porte, pour être proche de tout le monde ), le dimanche prochain vers 15 h si tout e monde est d'accord et nous serons plus productif si nous sommes nombreux ( un groupe de 8 –10)

Les rencontres se répéteront mais on se retrouvera virtuellement pour joindre avec nous tous ceux qui ne pourront pas être parmi nous pour cette première entrevue des raisons logistiques ( comme El 3akel)

Ordre du jour : rencontre entre différents acteurs économiques et sociaux « Marocains » pour créer ensemble des projets ( associations pour certains ) établir des partenariats et d'élargir les réseaux de connaissances qui permettront le partage du savoir faire de contacts et d’ expériences…une autre forme du lobbying tout simplement.

Merci de confirmer votre présence.
Crdt
b
6 septembre 2006 21:53
bonsoir,


qui sont ces acteurs économiques et sociaux?
en quoi consistent les projets que vous envisagez?
avec qui voulez-vous établir des partenariats?
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
m
6 septembre 2006 22:04
slm

Désolée, je ne suis pas disponible le week end du 09 et celui du 16 septembre.


Bonne continuation
t
6 septembre 2006 22:12
Citation
grandesoeur a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous.

Tout d'abord un grand merci à vous tous pour vos remarques, propositions et accords.
Désolée de ne pas avoir précisé le lieux , nous allons nous retrouver à Paris ( pas loin d'une porte, pour être proche de tout le monde ), le dimanche prochain vers 15 h si tout e monde est d'accord et nous serons plus productif si nous sommes nombreux ( un groupe de 8 –10)

Les rencontres se répéteront mais on se retrouvera virtuellement pour joindre avec nous tous ceux qui ne pourront pas être parmi nous pour cette première entrevue des raisons logistiques ( comme El 3akel)

Ordre du jour : rencontre entre différents acteurs économiques et sociaux « Marocains » pour créer ensemble des projets ( associations pour certains ) établir des partenariats et d'élargir les réseaux de connaissances qui permettront le partage du savoir faire de contacts et d’ expériences…une autre forme du lobbying tout simplement.

Merci de confirmer votre présence.
Crdt

Présent pour Dimanche 15h....

Affirmatif pour "pas loin d'une porte"
k
7 septembre 2006 08:04
salam 3alikoum
je remerci l'inventeur de lidée, de ma part j'uarai aime de participte avek vous sachant que je commence mon activité professionelle le 1 er ocotobre inchaalah mais je suis pass de paris plus que ca je voudrai s'avoir si y 'aura des gens d'autre ville si oui faite moi un signe s'il vous plait !

wsalam
w
7 septembre 2006 09:59
ce qui serai bien c est d essayer de faire ce genre de rencontre dans les autres ville ou région ou il y a plusieur yabiladiens. si deja il y a au moins 4 ou 5 personnes ça serai pas mal.
r
7 septembre 2006 10:34
c'est koi un reseau svp ?
e
7 septembre 2006 10:49
regarde chez ROBERT
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook