Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'a t'il des rif ?
r
1 mai 2004 22:41
serait il possible de faire connaissance avec des personnes originaire du rif, car j' ai vraiment l'impression que nous sommes en minorités du moin dans le coin ou je vis!!!la champagne ARDENNE

r
2 mai 2004 16:41
salem ahleykoum,
des rifs des Ardennes oui yen a mais pas bcp c lair!
Sinon t de ou dans le rif?
d
3 mai 2004 08:57
salam,

je sui rifaine é je sui de champagne ardenn !!! t plu tte seule !! lol !!mdr !!
moi ossi g lancer un mème sujet mé mlheureusemen c vrai kon é minoritair !! dimoi t dou exactemen ki c peutètr kon se connai ??

k'allah nou guide ver le droi chemin
a
3 mai 2004 13:59
les rifains sont plutot en belgique ( bxlles anvers...) et amsterdam si tu va la ba tu sera pas dépaysé...moi g suis de moselle et on est pas beaucoup ( o moins 3 familles...)
t dou du rif?

"La diplomatie, c'est l'art de dire "Oh, le joli chien" tout en cherchant des yeux un bâton." Wynn Catlin
H
3 mai 2004 14:50
oh ke oui il y en à Bruxelles des rifains,,, il y en a même à revendre lol!!!
j
jam
3 mai 2004 15:45
De charleville tu connais?

r
3 mai 2004 18:17
Salem o ahleyykoum,
oui c vrai la hollande est lautre pays du fromage mais aussi l'autre pays du rifi!
lol
Ya pas bcp de rifs en moselle? Metz et Thionville? eh ben!
A part ca que fgaites vous comme etudes?
Et de ou etes vous au maroc!
n
4 mai 2004 09:51
salam irifiene,

je suis aussi rifaine, je suis dans le nord de la france, et je confirme que nous sommes minoritaires. souvent nous nou ssentons bien seuls.

je suis de nador et vous?
h
4 mai 2004 12:18
salam,

Je te rassure je suis rif et à Bruxelles c'est pas ce qui manque...


Nous sommes majoritaire et tu te croirais à Nador!
r
4 mai 2004 12:33
salam mes frères et soeures!!

moi je suis de la région parisienne, et ici non plus y'en a pas beaucoup! c'est pas comme Bruxelle ou Amsterdam!! :-(


PS: hafihafi!! t'es de retour!! ca fait longtemps!!!
contente de te relire de nouveau!!

************************************************************ "Asstaghfirou llah alladhi la illaha ill'Allah al7ayou lkayoum wa atoubou ilayh"
f
7 mai 2004 12:34
Je te le confirme rifia92 à bruxelles il y a que des rifs
m
8 mai 2004 18:52
Salut frères et soeurs amazigh du rif, moi aussi je suis du rif, et habite dans le nord de la france comme toi nadia.
f
25 août 2006 15:28
salut les rifains!!!!!
je suis une rifia de Bourgogne
c bien de savoir qu'on est pas toute seule


ClapClapClap
a
29 septembre 2010 20:24
ben franchement c'est que vous habitez dans des endroit bizrarre de France !!!!!! lol parce que y'a plusieurs ville a majorité rifaines en France tels que : Lille, Avignon, La Rochelle c'est la ville que vraiment j'ai jamais vu ça La Rochelle y'en a trop c'est comme amsterdam et bruxelles !!!!! c'est un truc de ouf ensuite y'a montbéliard y'a ke des rifs la bas aussi, Montpellier strasbourg vous etes servi en rifains et troyes, Orléans c'est comme La Rochelle y'en a trop c'est blindé !!!! et j'en passe mais c'est sur que si on habite en Champagne ardenne c'est vide !!!!! faut bougez en france allez dans les villes que je viens de vous sitez et vous verrez ce qu'on apelle du RIFAINS EN FRANCE !!!
3 octobre 2010 15:26
slm,
moi je suis de strasbourg et les rifains, c'est pas ce qui manque !!
c'est blindé de rifains, en ville, dans les magazin, dans chaque coin de rue, dans les quartiers, les chauffeurs de bus, dans les marchés, les établissement scolaire, les entreprises, partout de chez partout !!!!
si vous avez un doute, venez faire un tour !!
a
3 octobre 2010 20:08
voilà tu as tout à fait raison nisioka67 ces gens la habitent dans des endroits bizarre de France bougez un peu allez sur Strasbourg La Rochelle Lille Avignon et j'en passe faut arrêter de dire de dire qu'il n'y a pas de Rifains en France car la vous vous trompez grave !!!!!!!
r
15 octobre 2010 16:53
salam
moi je suis de paris,,et j avoue j en connais pas des rifs,,il y a que des kabyles icciiii;;;ils sont ou les rifs sur paris???
a
17 octobre 2010 13:57
et Doblacks y'en a pas à Paris des rifains !!!!!!
r
18 octobre 2010 22:18
Salam Alykoum,

Malheuresement, les rifains de france sont dispersés mais ils sont tout 2 mm présent, la preuve sinn moi jsui de Paris!!!
a
22 octobre 2010 19:38
et vous savez y'a un gros probleme qui se pose en ce moment entre les rifains et les arabes de France est ce que vous aussi vous etes confronté au racisme avec les arabes ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook