Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que tu t'ettouffes?
M
8 septembre 2007 19:01
en fait voila ne pleine nuit une fille m'a appler en me disant je t'aime etc tout le baratin aprés je lui dit bon en gros tu veux quoi pourquoi tu m'appel et la d'un coup elle pleure elle me dit je voulais savoir tu dormais bien ou si tu t'ettoufer donc je vous ecris pour savoir si c'est normal qu'elle mapel a cette heure ci pour savoir si je mettoufe

ps:ne me jugez pas svp
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
t
8 septembre 2007 19:05
ClapClapClapClapClapClap

hahahahahahahahahaha

alalaaaaaa moi je lui aurais dit c est moi qui vais t étouffer dans deux minutes si tu me laisse pas dormir...

purée je pleure de rire nabil
8 septembre 2007 19:18
Nabillllllllll.... Je vois de quoi il s'agit...

C'est pas bien de se moquer.... Mdr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
C
8 septembre 2007 19:23
Citation
nabil93 a écrit:
en fait voila ne pleine nuit une fille m'a appler en me disant je t'aime etc tout le baratin aprés je lui dit bon en gros tu veux quoi pourquoi tu m'appel et la d'un coup elle pleure elle me dit je voulais savoir tu dormais bien ou si tu t'ettoufer donc je vous ecris pour savoir si c'est normal qu'elle mapel a cette heure ci pour savoir si je mettoufe

ps:ne me jugez pas svp

Mdrrrgrinning smileygrinning smiley


c cruel ske tu fais, hchouma aalik mister nabyl evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
M
8 septembre 2007 19:25
detrompez vous les filles j'ai un coeur moi aussi et celel fille me rend dingue quand je descendais les escalator dans un centre commercial elle me tenais la main et elle me regardait pour voir si j'allais bien mais bon je ne comprend pas pourquoi elle m'appel le soir pour savoir sije m'ettoufe pourtant je ne suis pas asmatique

aidez moi j'en peux plus
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
l
8 septembre 2007 19:27
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa me rappel bizarmement lhistoire d'etincelle filante !!!!!!!evil

ptdrrrr!! sa ta marqué a se que je vois nabil, sacré toi : Clap
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
j
8 septembre 2007 19:31
elle t'a fait du maraboutage et voulait s'assurer que ça a bien marché (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
8 septembre 2007 19:32
Et depuis que tu es parti une semaine au bled, elle a pas changé??? Mdr!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
M
8 septembre 2007 19:35
si elle a changé completement elle voulait plus me parlé, plus me voir alors comment tus ais ca karmaboss??
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
8 septembre 2007 19:39
Ahlala mon pauvre Nabil.. Je connais ce genre de situation... Si je peux te donner un bon conseil, le voici...

Ne te prends pas la tete... Elle va te sortit une histoire du genre : "Moi et toi, ca va pas l'faire. On vient de me demander en mariage..."

Mdr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
x
8 septembre 2007 19:41
No no il faut pas prendre d´autre sujet comme plaisanterie
8 septembre 2007 19:41
Citation
joliedounia a écrit:
elle t'a fait du maraboutage et voulait s'assurer que ça a bien marché (tm)

idem evil
M
8 septembre 2007 19:43
karmaboss tu es voyante sobhannallah tu devines tout ??
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
8 septembre 2007 19:59
mdrrrrrr pkoi le post a été deplacé? grinning smiley
m
8 septembre 2007 20:18
mdrrrrrrrrr jsuis pliéééeeeeeee


miskina la fille imagine tu tetais etouffé avec loreiller grinning smiley
l
8 septembre 2007 20:18
(tm)Clap vous êtes en formes!!! je suis pliée!!!!
M
8 septembre 2007 21:21
Salam

Mdr.

Ca ne se fait pas No no
M
8 septembre 2007 21:51
je vosu assure c'est pas une blague bon je vais manger mes pizzas j'esperes qu'elle va pas m'appeler pour me deamnder si jarrive a bien macher
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
e
8 septembre 2007 22:02
Citation
nabil93 a écrit:
je vosu assure c'est pas une blague bon je vais manger mes pizzas j'esperes qu'elle va pas m'appeler pour me deamnder si jarrive a bien macher
j'espere qu'il ne s'est pas etouffé avec la pizza.. personne n'a son tel?
r
8 septembre 2007 22:04
mm si on a son tel c est risqué attend, déja la fille dort devant chez lui t imagine si ont va a son secourevil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook