Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C t'était koi le dernier compliment de votre mari ou femme?
t
29 avril 2007 13:11
mdr grinning smiley



Citation
BleuBlue a écrit:
Je l'ai emmené à l'aeroport pour aller au bled , j'etais en sandalle et short elle m'a dit : " ne me rejoint pas comme un clochard" je t'ai acheté plein d'habit ouvre pour une fois l'armoire ! "

une fois dans l'avion elle m'a rappelé pour me dire " prend soins de toi tu vas me manquer et n'oublies pas tu as tout dans le congelateur ......."

ah les femmes.

moi j'ai dit juste un " je t'embrasse" , je pense que c suffisant winking smiley
B
29 avril 2007 13:27
Citation
tranchederepos a écrit:
mdr grinning smiley



Citation
BleuBlue a écrit:
Je l'ai emmené à l'aeroport pour aller au bled , j'etais en sandalle et short elle m'a dit : " ne me rejoint pas comme un clochard" je t'ai acheté plein d'habit ouvre pour une fois l'armoire ! "

une fois dans l'avion elle m'a rappelé pour me dire " prend soins de toi tu vas me manquer et n'oublies pas tu as tout dans le congelateur ......."

ah les femmes.

moi j'ai dit juste un " je t'embrasse" , je pense que c suffisant winking smiley

je l'avoue je suis dependant d'elle , mais quand elle part au maroc ( privilege des femme au foyer ) elle passe une semaine à me cuisiner un tat de truc qu'elle met au congel avec etiquette et mode d'emploi à genre sortir le soir ... micro onde touche x , 20 min ........confused smiley

pour les habits c pareil ... en france j'ai l droit de faire comme je veux . au bled c non ! que dirons les autres haaaaaaaaa le truc marocains ! qu'elle a epousé un bon a rien en france

l'apparence ma chere , toujours l'apparence
------------------------------------------------
j
29 avril 2007 13:28
c'est tout mignon ça evil


Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
mdr grinning smiley



Citation
BleuBlue a écrit:
Je l'ai emmené à l'aeroport pour aller au bled , j'etais en sandalle et short elle m'a dit : " ne me rejoint pas comme un clochard" je t'ai acheté plein d'habit ouvre pour une fois l'armoire ! "

une fois dans l'avion elle m'a rappelé pour me dire " prend soins de toi tu vas me manquer et n'oublies pas tu as tout dans le congelateur ......."

ah les femmes.

moi j'ai dit juste un " je t'embrasse" , je pense que c suffisant winking smiley

je l'avoue je suis dependant d'elle , mais quand elle part au maroc ( privilege des femme au foyer ) elle passe une semaine à me cuisiner un tat de truc qu'elle met au congel avec etiquette et mode d'emploi à genre sortir le soir ... micro onde touche x , 20 min ........confused smiley

pour les habits c pareil ... en france j'ai l droit de faire comme je veux . au bled c non ! que dirons les autres haaaaaaaaa le truc marocains ! qu'elle a epousé un bon a rien en france

l'apparence ma chere , toujours l'apparence
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
29 avril 2007 13:32
mdr tu dois lui taper la honte grinning smiley

ps : si tu regardes bien en realité elle t'as laissé un congelateur plein d'amour In love
t
29 avril 2007 13:40
ca c'est ma mère lorsqu'elle sort avec mon père tous les deux grinning smiley
elle : mets ca mets ca écoute moi smiling smileygrinning smiley
lui : comme un petit il le prend et les mets sans problemes JE SUIS MDRRRRRRRR grinning smiley
je lui ai fait aussi une remarque meme si ma mère a trés bon goût papa tu aime tout ce qu'elle t'achete il y a pas une couleur que tu n'aime pas ou ? il sourit et c'est tout

fais le parce que tu sors avec moi et les femmes vont dire quoi elle prend pas soin de lui grinning smiley Et à la fin ce qui est rigolo elle oublie sa tête et s'habille vite fait à la dernière seconde lui le bogosse et elle sort n'importe comment lolllllll

une fois en rigolant je lui ai dit maman j'ai jamais vu une femme pareil tu veux qu'on te le drague grinning smiley elle était morte de rire et me repond beh s'il peut il n'a qu'à le faire je lui donne la permission et puis elle se ressaisit beh tu sais les gens disent et disent .......grinning smiley
je les adore grinning smiley In love




Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
mdr grinning smiley



Citation
BleuBlue a écrit:
Je l'ai emmené à l'aeroport pour aller au bled , j'etais en sandalle et short elle m'a dit : " ne me rejoint pas comme un clochard" je t'ai acheté plein d'habit ouvre pour une fois l'armoire ! "

une fois dans l'avion elle m'a rappelé pour me dire " prend soins de toi tu vas me manquer et n'oublies pas tu as tout dans le congelateur ......."

ah les femmes.

moi j'ai dit juste un " je t'embrasse" , je pense que c suffisant winking smiley

je l'avoue je suis dependant d'elle , mais quand elle part au maroc ( privilege des femme au foyer ) elle passe une semaine à me cuisiner un tat de truc qu'elle met au congel avec etiquette et mode d'emploi à genre sortir le soir ... micro onde touche x , 20 min ........confused smiley

pour les habits c pareil ... en france j'ai l droit de faire comme je veux . au bled c non ! que dirons les autres haaaaaaaaa le truc marocains ! qu'elle a epousé un bon a rien en france

l'apparence ma chere , toujours l'apparence
p
29 avril 2007 13:44
salam

ouh la la j'en entends des tonnes In love

et ouiii j'ai pas honte de dire que ça fait toujours du bien au moral smiling smiley

le dernier compliment en date "t'es trop mignonne c'est pas possible, on a envie de te manger" (alors qu'il était un peu faché tongue sticking out smiley) et d'enchainer par "tu remarques pas que je sers les dents depuis tout à l'heure? regarde ma machoire.. j'essaie de me retenir pour ne pas te mordre" Oh grinning smiley tongue sticking out smiley In love

hihiii

mais le pire, c'est qu'il avait vraiment la machoire serrée .. quel cannibale !

i'm so in love In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
29 avril 2007 13:50
le dernier compliment t'es adorable je t'aime tu ne sais pas à quel point winking smiley In loveIn love direct aprés la bagare lolllllll
B
29 avril 2007 13:50
Salamsmiling smiley,


C'est une tenue qui t'irait à merveille avec quelques kilos en moinsconfused smiley
Et moi de répliquer, tu serais merveilleux avec la parole en moinsangry smiley

Ahh la finesse, tout un art chez les hommes..eye rolling smiley
One step forward and two ahead...
c
29 avril 2007 13:51
serait-je aussi femme maternité?!! moi pareil, je rempli le congélo a mon mari avant de partir en we ou au maroc.

a le suivre, jamais il rentrerai dans un magasin, il a horreur de ca! c'est moi qui l'habille et il dit presk jamais non j'aime pas (d'ou son compliment "tu as la classe ma chérie" grinning smiley )

et malgré tout les fringues que je puisse lui acheté,tjr en t-shirt et jean/burmida quand il fait beau...alors des fois il me tape sur le systéme, j'aimerai bien le voir chic, chemise/pantalon avc pli chaussure de ville...je peux tjr rêver yawning smiley
t
29 avril 2007 13:52
wawwwww confused smiley

Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


C'est une tenue qui t'irait à merveille avec quelques kilos en moinsconfused smiley
Et moi de répliquer, tu serais merveilleux avec la parole en moinsangry smiley

Ahh la finesse, tout un art chez les hommes..eye rolling smiley
29 avril 2007 14:44
Une grosse bêtise même grinning smileyevil
29 avril 2007 14:46
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
mdr grinning smiley



Citation
BleuBlue a écrit:
Je l'ai emmené à l'aeroport pour aller au bled , j'etais en sandalle et short elle m'a dit : " ne me rejoint pas comme un clochard" je t'ai acheté plein d'habit ouvre pour une fois l'armoire ! "

une fois dans l'avion elle m'a rappelé pour me dire " prend soins de toi tu vas me manquer et n'oublies pas tu as tout dans le congelateur ......."

ah les femmes.

moi j'ai dit juste un " je t'embrasse" , je pense que c suffisant winking smiley

je l'avoue je suis dependant d'elle , mais quand elle part au maroc ( privilege des femme au foyer ) elle passe une semaine à me cuisiner un tat de truc qu'elle met au congel avec etiquette et mode d'emploi à genre sortir le soir ... micro onde touche x , 20 min ........confused smiley

pour les habits c pareil ... en france j'ai l droit de faire comme je veux . au bled c non ! que dirons les autres haaaaaaaaa le truc marocains ! qu'elle a epousé un bon a rien en france

l'apparence ma chere , toujours l'apparence

C'est trop mimi In love Ahhhh heureusement qu'on est là nous les femmes pour s'occuper de vous grinning smiley
B
29 avril 2007 14:59
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
mdr grinning smiley



Citation
BleuBlue a écrit:
Je l'ai emmené à l'aeroport pour aller au bled , j'etais en sandalle et short elle m'a dit : " ne me rejoint pas comme un clochard" je t'ai acheté plein d'habit ouvre pour une fois l'armoire ! "

une fois dans l'avion elle m'a rappelé pour me dire " prend soins de toi tu vas me manquer et n'oublies pas tu as tout dans le congelateur ......."

ah les femmes.

moi j'ai dit juste un " je t'embrasse" , je pense que c suffisant winking smiley

je l'avoue je suis dependant d'elle , mais quand elle part au maroc ( privilege des femme au foyer ) elle passe une semaine à me cuisiner un tat de truc qu'elle met au congel avec etiquette et mode d'emploi à genre sortir le soir ... micro onde touche x , 20 min ........confused smiley

pour les habits c pareil ... en france j'ai l droit de faire comme je veux . au bled c non ! que dirons les autres haaaaaaaaa le truc marocains ! qu'elle a epousé un bon a rien en france

l'apparence ma chere , toujours l'apparence

C'est trop mimi In love Ahhhh heureusement qu'on est là nous les femmes pour s'occuper de vous grinning smiley

ça c'est le petit secret des marocaines winking smiley je ne pense pas que c donné à toutes les femmes.

Comme finalement elles se ressemblent nos femmes ( khmissa ou khmiss )
------------------------------------------------
p
29 avril 2007 15:47
Bleublue j ai cru pdt qques secondes que tu parlais de ta maman evil
B
29 avril 2007 19:21
Citation
princess819 a écrit:
Bleublue j ai cru pdt qques secondes que tu parlais de ta maman evil

j'aime etre materné , mon yaourt preferé c mamie nova , je bois café grand mere , et je mange confiture aicha.

Disons que sherazade sait que si elle ne le fais pas c'est marianne qui s'en occupe alors ... winking smiley mais elle le fait par amour c'est l'essentiel
------------------------------------------------
p
29 avril 2007 19:36
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Bleublue j ai cru pdt qques secondes que tu parlais de ta maman evil

j'aime etre materné , mon yaourt preferé c mamie nova , je bois café grand mere , et je mange confiture aicha.

Disons que sherazade sait que si elle ne le fais pas c'est marianne qui s'en occupe alors ... winking smiley mais elle le fait par amour c'est l'essentiel

oui j ai cru comprendre lol, ben tant mieux pour toi , tu as une femme exceptionnelle !!

par contre c pas marianne qui s en occupera, crois moi !!!
r
30 avril 2007 17:00
moi il ma di en me regardant avec des yeux tous doux:
"j'aimerai que notre enfant ait le meme sourir que toi"In loveIn love
a
25 mai 2007 15:38
jai voulu changer de couleur de cheuveux il ma dit: " ne change pa tu me plait deja" il ma pris dan c bras et Censored...
b
25 mai 2007 19:53
Citation
a écrit:
riffia84 [MP]
Date: le 30 avril 2007 à 17h00


moi il ma di en me regardant avec des yeux tous doux:
"j'aimerai que notre enfant ait le meme sourir que toi"



c'est mimi çaIn loveIn love
b
25 mai 2007 19:54
yallah moi aussi je veux un mari daba, sinon, je vais me jetter du 4eme etage,angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook