Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lol t'es vierge ?
j
17 novembre 2015 19:00
Salam,..

Voila j'ai même pas su quoi répondre à cette question tellement idiote !!! Vraiment raz le bol !!!!!!
f
17 novembre 2015 19:04
Répond lui
A toi de le découvrir ?
Lol
17 novembre 2015 19:06
Salam

Si tu es plus ou moins ouverte a ce sujet et que tu es effectivement tj vierge rep fièrement que oui...

Si tu n es pas a l'aise avec le sujet tu dis clairement que cela ne regarde personne si ce n est toi même et Allah.

Ou alors la méthode de diversion comique, dis lui non je suis verseau et toi?
j
17 novembre 2015 19:10
Ben j'ai même pas envie de lui répondre car il m'a dit juste avant : "je penses qu'il faut être compatible sexuellement pour qu'un couple fonctionne non ? Alors j'ai pas répondu et c'est la qu'il m'a dit lol tu es vierge ?
17 novembre 2015 19:11
Salam

Nan mais attends c'est pas son problème là!
Il l'est lui vierge déjà pour commencer?
Un mec qui me pose cette question je le nexte direct nan mais ho!

Ou alors réponds oui mais elle est pas pour toi ma virginité gros lourdingue elle est pour celle qui me respectera en tant que personne!
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

Si tu es plus ou moins ouverte a ce sujet et que tu es effectivement tj vierge rep fièrement que oui...

Si tu n es pas a l'aise avec le sujet tu dis clairement que cela ne regarde personne si ce n est toi même et Allah.

Ou alors la méthode de diversion comique, dis lui non je suis verseau et toi?
j
17 novembre 2015 19:13
Non mais à mon avis il veux coucher avant.
17 novembre 2015 19:14
Wa aleykoum salam

C est pr cela que j ai proposé 3 type de réponse psq toi c est sur tu next direct psq ta du coffre et t en impose masha Allah ms la posteuse Allah o a3lem si elle se pose la question c est qu elle ne vx pas le nexter ms ne sais pas vraiment koi faire avk cette maudite question...
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Salam

Nan mais attends c'est pas son problème là!
Il l'est lui vierge déjà pour commencer?
Un mec qui me pose cette question je le nexte direct nan mais ho!

Ou alors réponds oui mais elle est pas pour toi ma virginité gros lourdingue elle est pour celle qui me respectera en tant que personne!
17 novembre 2015 19:16
Hein nn ms je rêve j avais pas vu ce commentaire la Grrrr
Kel bouffon pfff dis lui clairement qu il px aller jouer son air de flute ailleur t en vx pas de son biscuit cramoisi tssss!!!
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
Ben j'ai même pas envie de lui répondre car il m'a dit juste avant : "je penses qu'il faut être compatible sexuellement pour qu'un couple fonctionne non ? Alors j'ai pas répondu et c'est la qu'il m'a dit lol tu es vierge ?
j
17 novembre 2015 19:18
Biensur je ne vais même pas lui répondre je penses mais je désespère ... Je cherche à 32 ans et je ne rencontre que des cas soc via les sites de rencontres !!
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Hein nn ms je rêve j avais pas vu ce commentaire la Grrrr
Kel bouffon pfff dis lui clairement qu il px aller jouer son air de flute ailleur t en vx pas de son biscuit cramoisi tssss!!!
17 novembre 2015 19:22
salam
repond lui "comme toi"
17 novembre 2015 19:23
Allah y sahel
Je pense que tu pêche ds le mauvais lac sur les cite yen a tres peu des rajels serieux malheureusement sad smiley
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
Biensur je ne vais même pas lui répondre je penses mais je désespère ... Je cherche à 32 ans et je ne rencontre que des cas soc via les sites de rencontres !!
j
17 novembre 2015 19:25
Ben je sais mais franchement je rencontre personnes
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Allah y sahel
Je pense que tu pêche ds le mauvais lac sur les cite yen a tres peu des rajels serieux malheureusement sad smiley
j
17 novembre 2015 19:25
Salam, ça va servir à quoi ?
Citation
idbel a écrit:
salam
repond lui "comme toi"
17 novembre 2015 19:26
La prochaine fois pose la question avant qu on te le demande
j
17 novembre 2015 19:28
Oui mais dans cette histoire le mec veux coucher c'est évident

Voila ça m'a donné mal aux crânes car certains parlent d'exigence alors que je rencontre que des cas !!!!
Citation
houtaaaa a écrit:
La prochaine fois pose la question avant qu on te le demande
17 novembre 2015 19:33
C est sur il est plus qu évident que les celibataires ont du mal a trouvé babouche a leurs pieds c est un secret pr personnes
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
Ben je sais mais franchement je rencontre personnes
17 novembre 2015 19:35
La question aurait été plus subtile s'il t'avait dit "as tu déjà eu une relation avec un homme?"
Car si tu réponds non là au moins c'est sur que tu es vierge ET chaste, donc d'une pierre deux coups et en plus la question est posé avec tacte smiling smiley
17 novembre 2015 19:40
ah ok
bah zappe direct et blackliste, et passe aux prochains.

Si tu estimes que tu es quelqu'un de bien et que tu es inscrite sur ce genre de site c'est que pour les mecs c'est pareil il doit y en avoir des biens aussi mais il faut être prete à perdre de son temps pour mettre tous les filtre possible pour ne laisser passer que le bon whistling smiley
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
Oui mais dans cette histoire le mec veux coucher c'est évident

Voila ça m'a donné mal aux crânes car certains parlent d'exigence alors que je rencontre que des cas !!!!
O
17 novembre 2015 19:41
Salam aleikoum
Si mon futur mari me posait cette question Alors je percoit celle-ci comme
UNE GROSSE INSULTE !thumbs down
17 novembre 2015 19:57
Salam,

Ça fait flipper !
C'est galère de faire des rencontres quand on ne sort pas, la solution ... les sites de rencontres.. et quoi ???

Que des halouffs en chasse.
C'est dégoûtant .
On se dit on va sur un site communautaire pour trouver des gens dans la même situation que nous, en recherche sérieuse, pis finalmt, c'est un ramassi de chasseurs qui cherchent à agrandir leur tableau. Tfouuu aàlihoum.

J'comprends pas s'ils veulent des tepu pourquoi s'assurer qu'elle soit musulmane ou de même origine qu'eux sur des sites genre muslima.com ???

Suis perdue, j'ai jamais testé mais ça donne pas envie .

Zappe.. rien d'autre à faire !

Je te souhaite de tomber sur ton mektoub inchAllah. Salam