Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lol t'es vierge ?
M
17 novembre 2015 21:01
Ben ecoutes franchement je trouves ca correct !

Le defaut le plus détestable pour moi chez un etre humain est l hypocrisie...
Citation
PtiBeurre a écrit:
Moi c'est pas ma mère qui décide de ma vie et puis islamiquement parlant ou MM simplement d'un point de vue d'égalité je ne suis pas en droit d'exiger une chose d'une femme que moi mm je n'est plus !
17 novembre 2015 21:09
mdrrr tu m as tuée hbiba
euh c est la réponse adéquate ms bah oui ya tj un mais... ce genre de spécimen te répondra soit par l insulte soit en disant moi ma soeur j l enferme j la défonce si elle est plus vierge et blabla et bla ms n hesite pas a salir la fille, la soeur, la couisne etc d un autre homme... ils ont un Q.I de poisson rouge Oups
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

On m'a déjà posé la question j'ai répondu "et ta soeur?" Bonnn c'est pas la réponse la plus polie mais au moins elle fait le ménage smiling smiley
T
17 novembre 2015 21:11
Merci du compliment. Certes je suis loin d'être parfait mm si al hamdoulillah je ne bois pas et ne fume pas mais j'essaie d'être correct et fait preuve d'équité et d'égalité et je le repeterais jamais assez ne jamais exiger d'une personne et ce peut importe le sex ce que ns mm nous n'avons déjà plus c'est un peu kom le mec qui interdit à sa femme ou copine de faire la bise au mecs alors que lui fait la bise au femmes yak ils sont vraiment perdu les hommes comme ça !
Citation
Missy75 a écrit:
Ben ecoutes franchement je trouves ca correct !

Le defaut le plus détestable pour moi chez un etre humain est l hypocrisie...
T
17 novembre 2015 21:16
ta insulté les poissons rouge là mdr
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
mdrrr tu m as tuée hbiba
euh c est la réponse adéquate ms bah oui ya tj un mais... ce genre de spécimen te répondra soit par l insulte soit en disant moi ma soeur j l enferme j la défonce si elle est plus vierge et blabla et bla ms n hesite pas a salir la fille, la soeur, la couisne etc d un autre homme... ils ont un Q.I de poisson rouge Oups
j
17 novembre 2015 21:17
Oui voila ça sert à rien. !!! Ils st réponses à tout ces gros mongol !!!!
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
mdrrr tu m as tuée hbiba
euh c est la réponse adéquate ms bah oui ya tj un mais... ce genre de spécimen te répondra soit par l insulte soit en disant moi ma soeur j l enferme j la défonce si elle est plus vierge et blabla et bla ms n hesite pas a salir la fille, la soeur, la couisne etc d un autre homme... ils ont un Q.I de poisson rouge Oups
17 novembre 2015 21:18
Tu sais mm si j aurai dis ke c étais de vrai merde j' aurai aussi insulter la merde grinning smiley
Citation
Toka Wallace a écrit:
ta insulté les poissons rouge là mdr
T
17 novembre 2015 21:18
Perso jme sent pas du tt concerné car je suis à l'opposé de tt ça !
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
Oui voila ça sert à rien. !!! Ils st réponses à tout ces gros mongol !!!!
j
17 novembre 2015 21:20
Je parles des hommes qui sont comme lui !
Citation
PtiBeurre a écrit:
Perso jme sent pas du tt concerné car je suis à l'opposé de tt ça !
17 novembre 2015 21:20
reponses a tous ms c'est pas forcement que ce qu ils disent a propos de leurs soeurs soit vrai car kama toudine toudane eye rolling smiley
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
Oui voila ça sert à rien. !!! Ils st réponses à tout ces gros mongol !!!!
T
17 novembre 2015 21:21
Je confirme comme tu fais ont te fera !
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
reponses a tous ms c'est pas forcement que ce qu ils disent a propos de leurs soeurs soit vrai car kama toudine toudane eye rolling smiley
T
17 novembre 2015 21:21
g pa suivi là ta peur des vierges ?
Citation
PtiBeurre a écrit:
Moi c'est pas ma mère qui décide de ma vie et puis islamiquement parlant ou MM simplement d'un point de vue d'égalité je ne suis pas en droit d'exiger une chose d'une femme que moi mm je n'est plus !
j
17 novembre 2015 21:22
Moi je suis vrai mais voila je ne comprend vraiment pas pourquoi je ne rencontre personne !!
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
reponses a tous ms c'est pas forcement que ce qu ils disent a propos de leurs soeurs soit vrai car kama toudine toudane eye rolling smiley
17 novembre 2015 21:23
Na'am cheeeeeeh grinning smiley

Danse
Citation
PtiBeurre a écrit:
Je confirme comme tu fais ont te fera !
T
17 novembre 2015 21:24
Peur oui et nn en tt cas à choisir je préfère nn vierge moi mm ne l'étant plus de tte façon une femme en général qu'elle soit vierge ou nn elles ont le droit au mm respect lune et Lotr voilà mn point de vue !
Citation
Toka Wallace a écrit:
g pa suivi là ta peur des vierges ?
17 novembre 2015 21:25
nn tkt j met en rien en doute ta parole j me permettait pas je parlais de ces idiots qui pose ce genre de question... des fois on comprend pas tt suite ou je vx en venir qd je m exprime dsl confused smiley

Koulchi bel mektoub faut sbar hbiba
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
Moi je suis vrai mais voila je ne comprend vraiment pas pourquoi je ne rencontre personne !!
T
17 novembre 2015 21:27
ha là c mieu ,, parceque je trouverai idiot que tu recales une vierge parcequelle est " vierge" c bidon
Citation
PtiBeurre a écrit:
Peur oui et nn en tt cas à choisir je préfère nn vierge moi mm ne l'étant plus de tte façon une femme en général qu'elle soit vierge ou nn elles ont le droit au mm respect lune et Lotr voilà mn point de vue !
j
17 novembre 2015 21:28
Oui c'est vrai koulchi bel mektoub !!!
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
nn tkt j met en rien en doute ta parole j me permettait pas je parlais de ces idiots qui pose ce genre de question... des fois on comprend pas tt suite ou je vx en venir qd je m exprime dsl confused smiley

Koulchi bel mektoub faut sbar hbiba
17 novembre 2015 21:39
Mdrrr effectivement faut savoir à qui la sortir pas te retrouver avec un œil au beurre noir ptdr

Non mais grave leur soeur et leur mère c'est inimaginable mais alors la soeur d'un autre cest normal de demander. Comme a dit missy ya qu'un arabe pour avoir cet esprit tordu, Tfou 3la bachar kideyr!


Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
mdrrr tu m as tuée hbiba
euh c est la réponse adéquate ms bah oui ya tj un mais... ce genre de spécimen te répondra soit par l insulte soit en disant moi ma soeur j l enferme j la défonce si elle est plus vierge et blabla et bla ms n hesite pas a salir la fille, la soeur, la couisne etc d un autre homme... ils ont un Q.I de poisson rouge Oups
P
17 novembre 2015 21:44
Salam wa 'aleikoum,

Non mais j'hallucine sans pudeur il te demande si tu es vierge en glissant un " lol " tout pourri pour faire passer ça crème !

Ohlolo, mais c'est un truc de dinguuuuue !!! Next le direct, ne te prend pas la tête avec ce crasseux qui cherche juste à t'amener vers le haram !

Il n'y a personne dans ton entourage, ou dans ton lieux de travail qui cherche à se marier ? Franchement, c'est chaud de trouver le bon sur un site de rencontre !

Multiplie les douaas, invoque Allah mais surtout ne désespère pas ma belle

Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
Biensur je ne vais même pas lui répondre je penses mais je désespère ... Je cherche à 32 ans et je ne rencontre que des cas soc via les sites de rencontres !!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
j
17 novembre 2015 21:47
Aleykoum salam,

Oui j'ai next ce mec mais franchement je suis démoralisé à un point !!!! Il y a personne qui peux m'aider et je déprime en ce moment donc je me dirige vers les sites de rencontrent !!!
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Salam wa 'aleikoum,

Non mais j'hallucine sans pudeur il te demande si tu es vierge en glissant un " lol " tout pourri pour faire passer ça crème !

Ohlolo, mais c'est un truc de dinguuuuue !!! Next le direct, ne te prend pas la tête avec ce crasseux qui cherche juste à t'amener vers le haram !

Il n'y a personne dans ton entourage, ou dans ton lieux de travail qui cherche à se marier ? Franchement, c'est chaud de trouver le bon sur un site de rencontre !

Multiplie les douaas, invoque Allah mais surtout ne désespère pas ma belle