Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
t'es trop vieille ma fille !
i
29 septembre 2006 23:43
on entends souvent nos mamans dire que c'est mieux de se marier jeune, comme ça tu as le temps de voir grandir des enfants, etc...

mais je m'adresse à vous aujourd'hui, quels sont selon vous les avantages de se marier jeune, en sachant par ex qu'a 19 ans ou 20 ans, on n'a encore rien, pas d'argent, pas de travail pour s'assurer un minimum de confort de vie... surtout si on souhaite épouser un homme du bled car c'est un secret pour personne qu'au début, c'est à nous d'assurer la "survie" du couple

à vous !
s
29 septembre 2006 23:45
ok!

c clair que toutes les mamans ne sont pas les mêmes...
i
29 septembre 2006 23:46
Citation
salma26 a écrit:
ok!

c clair que toutes les mamans ne sont pas les mêmes...

oui c sur
3
29 septembre 2006 23:47
Citation
iclam a écrit:
on entends souvent nos mamans dire que c'est mieux de se marier jeune, comme ça tu as le temps de voir grandir des enfants, etc...

mais je m'adresse à vous aujourd'hui, quels sont selon vous les avantages de se marier jeune, en sachant par ex qu'a 19 ans ou 20 ans, on n'a encore rien, pas d'argent, pas de travail pour s'assurer un minimum de confort de vie... surtout si on souhaite épouser un homme du bled car c'est un secret pour personne qu'au début, c'est à nous d'assurer la "survie" du couple

à vous !


l'avantage de voir grandir c enfant et pas de se dire ke a l'age ou il connaitra c premier amour toi tu prépare tes dernier jours .....
aprés allah ou ya3lem du momen de notre mort mais bon...
i
29 septembre 2006 23:50
Citation
3lissa. a écrit:
Citation
iclam a écrit:
on entends souvent nos mamans dire que c'est mieux de se marier jeune, comme ça tu as le temps de voir grandir des enfants, etc...

mais je m'adresse à vous aujourd'hui, quels sont selon vous les avantages de se marier jeune, en sachant par ex qu'a 19 ans ou 20 ans, on n'a encore rien, pas d'argent, pas de travail pour s'assurer un minimum de confort de vie... surtout si on souhaite épouser un homme du bled car c'est un secret pour personne qu'au début, c'est à nous d'assurer la "survie" du couple

à vous !


l'avantage de voir grandir c enfant et pas de se dire ke a l'age ou il connaitra c premier amour toi tu prépare tes dernier jours .....
aprés allah ou ya3lem du momen de notre mort mais bon...


oui c vrai
s
29 septembre 2006 23:51
Il n'y a pas que le mariage dans la vie, faut pas que certaines mamans parlent que de cela à leurs filles...c'est triste!
i
29 septembre 2006 23:52
Citation
salma26 a écrit:
Il n'y a pas que le mariage dans la vie, faut pas que certaines mamans parlent que de cela à leurs filles...c'est triste!

yes !
l
30 septembre 2006 00:20
Citation
iclam a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Il n'y a pas que le mariage dans la vie, faut pas que certaines mamans parlent que de cela à leurs filles...c'est triste!

yes !


c'est vrai jsui daccord en plus le tps de nos parents ca a rien a voir avc maintenant la vie a belle et bien changée maitenant une femme ne peut pas se permettre de ne pas faire d'etudes, il faut qu'elle assure un minimum son avenir au cas ou .... la vie est devenue trop incertaine pr etre prise a la legere.

c'est vrai aussi que pr certaines meres, c'est une obsession que de voir ses filles se marier OK jtrouve ca normal ca les rassure ..etc mais bon fo pas pousser ya pas que ca ...et ca peut mettre trop de pression et hater une décision qu'en tant normale aurait pu mieux réfléchie...

De toute façon ce que je me dis quand je cogite trop a ça parce que j'avoue défois j'y pense jme dis que c'est écrit et mektoub dc ca sert a rien de me pdre la tete pr rien...
p
30 septembre 2006 00:22
je suis vieille !!!!!!!!!!!!! crying(
m
30 septembre 2006 00:23
Citation
princess819 a écrit:
je suis vieille !!!!!!!!!!!!! crying(


MOI OSSI
p
30 septembre 2006 00:25
Citation
malikabb a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
je suis vieille !!!!!!!!!!!!! crying(


MOI OSSI

toi t as pas encore 25 ans !! tongue sticking out smiley moi je me sens vieille dans mon corps et dans ma tête grinning smiley tu verras quand t auras tes 25 ans ce qu on ressent grinning smiley
3
30 septembre 2006 00:26
Citation
salma26 a écrit:
Il n'y a pas que le mariage dans la vie, faut pas que certaines mamans parlent que de cela à leurs filles...c'est triste!


c vrai !!

fo kel leur parle de la cuisine aussi grinning smiley
m
30 septembre 2006 00:27
Citation
princess819 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
je suis vieille !!!!!!!!!!!!! crying(


MOI OSSI

toi t as pas encore 25 ans !! tongue sticking out smiley moi je me sens vieille dans mon corps et dans ma tête grinning smiley tu verras quand t auras tes 25 ans ce qu on ressent grinning smiley


SA ARRIVE D UN COUP?
OUI SA SE VOIS DEPUI HIER TES PLUS LA MEME
LA TU PARLE COMME UN VIEILLE
VIEILLE VAangry smiley
m
30 septembre 2006 00:28
Citation
malikabb a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
je suis vieille !!!!!!!!!!!!! crying(


MOI OSSI

toi t as pas encore 25 ans !! tongue sticking out smiley moi je me sens vieille dans mon corps et dans ma tête grinning smiley tu verras quand t auras tes 25 ans ce qu on ressent grinning smiley


SA ARRIVE D UN COUP?
OUI SA SE VOIS DEPUI HIER TES PLUS LA MEME
LA TU PARLE COMME UN VIEILLE
VIEILLE VAangry smiley


JRIGOLEEEEEEEEEE
p
30 septembre 2006 00:36
Citation
malikabb a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
je suis vieille !!!!!!!!!!!!! crying(


MOI OSSI

toi t as pas encore 25 ans !! tongue sticking out smiley moi je me sens vieille dans mon corps et dans ma tête grinning smiley tu verras quand t auras tes 25 ans ce qu on ressent grinning smiley


SA ARRIVE D UN COUP?
OUI SA SE VOIS DEPUI HIER TES PLUS LA MEME
LA TU PARLE COMME UN VIEILLE
VIEILLE VAangry smiley

mdrrrr ! oui ça arrive d un seul coup; je me suis levée ce matin avec des rides et des douleurs partout ! je voulais meme poster un sujet sur la prevention des rides mais je me suis dit on va se moquer de moi eye rolling smileygrinning smiley
3
30 septembre 2006 00:38
Citation
princess819 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
je suis vieille !!!!!!!!!!!!! crying(


MOI OSSI

toi t as pas encore 25 ans !! tongue sticking out smiley moi je me sens vieille dans mon corps et dans ma tête grinning smiley tu verras quand t auras tes 25 ans ce qu on ressent grinning smiley


SA ARRIVE D UN COUP?
OUI SA SE VOIS DEPUI HIER TES PLUS LA MEME
LA TU PARLE COMME UN VIEILLE
VIEILLE VAangry smiley


ds se ka chui mami moi !!


mais une mami déjà marié et avec un bébé evil

mdrrrr ! oui ça arrive d un seul coup; je me suis levée ce matin avec des rides et des douleurs partout ! je voulais meme poster un sujet sur la prevention des rides mais je me suis dit on va se moquer de moi eye rolling smileygrinning smiley
p
30 septembre 2006 00:51
Citation
3lissa. a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
je suis vieille !!!!!!!!!!!!! crying(


MOI OSSI

toi t as pas encore 25 ans !! tongue sticking out smiley moi je me sens vieille dans mon corps et dans ma tête grinning smiley tu verras quand t auras tes 25 ans ce qu on ressent grinning smiley


SA ARRIVE D UN COUP?
OUI SA SE VOIS DEPUI HIER TES PLUS LA MEME
LA TU PARLE COMME UN VIEILLE
VIEILLE VAangry smiley


ds se ka chui mami moi !!


mais une mami déjà marié et avec un bébé evil

mdrrrr ! oui ça arrive d un seul coup; je me suis levée ce matin avec des rides et des douleurs partout ! je voulais meme poster un sujet sur la prevention des rides mais je me suis dit on va se moquer de moi eye rolling smileygrinning smiley

Clap tu as + de 25 ans ? grinning smiley
3
30 septembre 2006 00:54
Citation
princess819 a écrit:
Citation
3lissa. a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
je suis vieille !!!!!!!!!!!!! crying(


MOI OSSI

toi t as pas encore 25 ans !! tongue sticking out smiley moi je me sens vieille dans mon corps et dans ma tête grinning smiley tu verras quand t auras tes 25 ans ce qu on ressent grinning smiley


SA ARRIVE D UN COUP?
OUI SA SE VOIS DEPUI HIER TES PLUS LA MEME
LA TU PARLE COMME UN VIEILLE
VIEILLE VAangry smiley


ds se ka chui mami moi !!


mais une mami déjà marié et avec un bébé evil

mdrrrr ! oui ça arrive d un seul coup; je me suis levée ce matin avec des rides et des douleurs partout ! je voulais meme poster un sujet sur la prevention des rides mais je me suis dit on va se moquer de moi eye rolling smileygrinning smiley

Clap tu as + de 25 ans ? grinning smiley

crying( c po marrant !!

et di toi bien ke "vieillir c une chance ki n'arrive pas a ts ""
j
30 septembre 2006 00:56
Citation
iclam a écrit:
on entends souvent nos mamans dire que c'est mieux de se marier jeune, comme ça tu as le temps de voir grandir des enfants, etc...

mais je m'adresse à vous aujourd'hui, quels sont selon vous les avantages de se marier jeune, en sachant par ex qu'a 19 ans ou 20 ans, on n'a encore rien, pas d'argent, pas de travail pour s'assurer un minimum de confort de vie... surtout si on souhaite épouser un homme du bled car c'est un secret pour personne qu'au début, c'est à nous d'assurer la "survie" du couple

à vous !


au contraire, moi mes parents me disent kamli kraytek, et apres fais comme bon te semble evil


si je n'avais aucune contrainte (etudes...) je me serai mariée ça fait des annees grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
30 septembre 2006 01:22
Le meilleure c'est de se marier une fois qu'on a une situation et une certaine stabilité.
Se marier jeune .... sans boulot ... sans rien ... c'est pas ça quoi eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook