Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toi t'es pas marié avant 40 ans
l
15 octobre 2017 23:01
Lol ouai c lmoins qu'on puisse dire mdr

g t en mode Heusmoking smiley
Citation
Sisi....M a écrit:
Salam Leïla

Tu as probablement dû le blesser dans son ego donc il a cherché à te blesser à son tour....réaction de gamin
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
*
15 octobre 2017 23:24
Salam Leilayawning smiley

Ça m'est arrivé plusieurs fois qu'on me dise que j'aurais du mal à trouver la bonne personne. Mais comme toi j'y étais insensible car je savais que c'était leur égo blessé qui parlait. Seul Allah Sait ce qu'Il me destine.
Je sais que mes critères sont sains et n'ont rien de farfelus.

En revanche lorsqu' un membre de ma famille m'a dit que je me marierai après 30ans...Ça m'a fait mal au coeur...comme si cette personne avait d3é sur moi...
l
15 octobre 2017 23:29
Alaykoum salam petit electron de nuit mdr

Ouai je vois ce que tu veux dire, c'est pas parce que t'as un minimum de critères auxquels tu tiens que t'es exigeante.
Des fois c'est juste qu'eux memes n'y croient pas ou n'ont pas la patience d'y croire donc ils te decouragent ou essayent de t'ouvrir les yeux.


Citation
*FreElectron* a écrit:
Salam Leilayawning smiley

Ça m'est arrivé plusieurs fois qu'on me dise que j'aurais du mal à trouver la bonne personne. Mais comme toi j'y étais insensible car je savais que c'était leur égo blessé qui parlait. Seul Allah Sait ce qu'Il me destine.
Je sais que mes critères sont sains et n'ont rien de farfelus.

En revanche lorsqu' un membre de ma famille m'a dit que je me marierai après 30ans...Ça m'a fait mal au coeur...comme si cette personne avait d3é sur moi...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
p
15 octobre 2017 23:40
En plus de ca les gens ne se preoccupent meme plus de leur amis celibataire en essayant de leur presenter quelqun de "bien". C'est chacun pour soi

Citation
WalkerSeven a écrit:
Salam

Oui ta pas tord d'un coté
Mais parfois certains hommes prennent le temps de se marié car certaines femmes ne sont pas aussi interessé par ces hommes là, même quand il s'agit d'homme qui sont pourtant serieux et tranquille
Du coup ces derniers ne trouvent pas facilement des fois

Surtout que les femmes n'ont pas le même type de critères que les hommes, ou les même exigences, du coup parfois ca boque les choses et ca fait effet boule de neige

J'ai beaucoup d'admiration et de respect pour des femmes qui tardent pour se marier, ou celles qui approche la quarantaine sans être mariée, car elles gardent leur principeset ne veulent pas se marié avec n'importe quel homme juste à cause de la pression de l'âge, à ceux là je leur souhaite vraiment de trouver un homme qu elle souhaite et rapidement
*
15 octobre 2017 23:44
grinning smiley

Qu'ils ne croient pas au fait de trouver la bonne personne?Oui il y a peut-être de ça aussi. Mais je pense que le plus souvent c'est une phrase d'amertume. C'est pour dire qu'en fait c'est pas le garçon éconduit le problème c'est forcément toi parce que tu n'as pas souhaité avancer avec lui.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam petit electron de nuit mdr

Ouai je vois ce que tu veux dire, c'est pas parce que t'as un minimum de critères auxquels tu tiens que t'es exigeante.
Des fois c'est juste qu'eux memes n'y croient pas ou n'ont pas la patience d'y croire donc ils te decouragent ou essayent de t'ouvrir les yeux.
l
15 octobre 2017 23:52
Oui surtout si ce sont des garcons qui ont l'habitude d'avoir des filles groupies à leurs pieds..
La pilule passe pas trop bien..
Citation
*FreElectron* a écrit:
grinning smiley

Qu'ils ne croient pas au fait de trouver la bonne personne?Oui il y a peut-être de ça aussi. Mais je pense que le plus souvent c'est une phrase d'amertume. C'est pour dire qu'en fait c'est pas le garçon éconduit le problème c'est forcément toi parce que tu n'as pas souhaité avancer avec lui.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
16 octobre 2017 02:30
Et c'est ses hommes la qui se retrouve à 35 ans passer toujours pas marié mdrr
W
16 octobre 2017 13:15
J'avou ca c'est un problème dans notre communauté
Les gens ne veulent pas se prendre la tête pour les autres on diais
Citation
princessedz a écrit:
En plus de ca les gens ne se preoccupent meme plus de leur amis celibataire en essayant de leur presenter quelqun de "bien". C'est chacun pour soi
N
16 octobre 2017 18:06
Bah vaut mieux 40, ou ne pas se marier du tout, que de se marier avec un connard ... DIS lui que ça serait un miracle s'il se marie lui du coup, même pas à 70 ans.

Quelle femme accepterait de se marier avec un sexiste ? Sauf si elle n'a pas un seul grain de dignité ...
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Ya des mecs grave quand meme.

Des que tu mets une distance ou que t'expliques que t'es pas intéressée ils te sortent toi tu vas tmarier à 40 ans ou je vois le genre de filles que tu es, t'es pas mariée avant 35 ans mdrr

C'est VRAIMENT PAS COOL DU TOUT !
Parce que moi perso ca me fait ni chaud ni froid mais s'ils etaient tombés sur une fille sensible et qui a vraiment pas confiance en elle..
Certains devraient vraiment peser leurs mots..

Et ne pas se marier avant 35 ans c'est pas une fatalité, réveillez vous, ok c'est pas ce qu'il y a de mieux mais ya des choses plus importantes et plus graves.
N
16 octobre 2017 18:14
35 ans ? J'en ai rencontré des hommes ... à 50 ans, pas mariés, et font la morale à des filles qui auraient pu être leurs filles.

Je ne comprends pas du tout la mentalité, pourquoi l'âge est un facteur féminin et pas masculin ? Les hommes n'ont peut être pas une horloge biologique aussi courte, mais ils ne vivent pas éternellement. Avoir des gosses à 50 piges ? C'est à dire quand tes gosses auraient 20 ans ... Tu seras à la maison de retraite, c'est une vie ça ? Et sans parler des problèmes de santé qui peuvent apparaître chez l'enfant.
Citation
TiLa Pia a écrit:
Et c'est ses hommes la qui se retrouve à 35 ans passer toujours pas marié mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook