Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
T'es une fille ou un garçon ?
l
5 octobre 2021 13:36
Dans une pouponnière il y a deux landaus côte à côte .
dans chaque landau il y a un bébé . Le premier regarde avec curiosité le second et lui demande :
- Hé toi , t'es une fille ou un garçon ?
Le deuxième :
- Ben , je ne sais pas !
- Comment ça tu ne sais pas, je vais dans ton landau et je vais voir .

Sur ça , le premier sort de son landau et grimpe dans celui de son voisin . il s'engouffre dans les couverture et cherche . il entre davantage et continue à chercher , il cherche partout, descend plus bas encore et cherche , il cherche ...

Après quelques instants , tout épuisé , il ressort des couvertures et dit fièrement : - Toi tu es une fille et moi je suis un garçon .

- Comment le sais tu ?

- Ben c'est simple regarde bien, toi tu as des chaussettes roses et moi j'ai des chaussettes bleues .
T
5 octobre 2021 13:39
ptdr
Très mignon comme blague.

Citation
l'oranaisdz a écrit:
Dans une pouponnière il y a deux landaus côte à côte .
dans chaque landau il y a un bébé . Le premier regarde avec curiosité le second et lui demande :
- Hé toi , t'es une fille ou un garçon ?
Le deuxième :
- Ben , je ne sais pas !
- Comment ça tu ne sais pas, je vais dans ton landau et je vais voir .

Sur ça , le premier sort de son landau et grimpe dans celui de son voisin . il s'engouffre dans les couverture et cherche . il entre davantage et continue à chercher , il cherche partout, descend plus bas encore et cherche , il cherche ...

Après quelques instants , tout épuisé , il ressort des couvertures et dit fièrement : - Toi tu es une fille et moi je suis un garçon .

- Comment le sais tu ?

- Ben c'est simple regarde bien, toi tu as des chaussettes roses et moi j'ai des chaussettes bleues .
M
5 octobre 2021 15:30
Cette histoire est Fake ... dans un épisode des Razmoket les jumeau Grumeaux avait échangé leur chaussettes à un moment grinning smiley
l
6 octobre 2021 18:49
Salut, tu connais les Razmotek donc tu les a vus , ........ Moi ça fait des décennies que je ne regarde plus les Miki , par contre la blague je n'en fais pas une propriété d'auteur Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook