Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
T'es où je te cherchais partout !!
R
8 mai 2011 17:43
Je souhaite organiser une petite rencontre Yabiladi pour le samedi prochain ou celui d'après.

Comme vous le saviez tous , plusieurs rencontres ont eu lieu généralement sur paris et avaient comme but principal , rencontrer la population Yabiladi et faire connaissance en toute amitié sans arrières pensés, alors qu'on sait tous que le but principal était bien de trouver sa moitié, une attitude habituelle chez les maghrébins qu'est de détourner les propos et la jouer à l'envers comme elle disait l'autre grinning smiley

Je suis quelqu'un qui appelle le chat un chat , donc je souhaite organiser une rencontre sous le thème:

" T'es où je te cherchais partout !! "" autrement dit , le but principale est de rencontrer la femme ( ou l'homme) de sa vie.


Détaille de la rencontre :

Date : Samedi 14 ou Samedi 21 Mai

Heur : à partir de 15h

Lieu: Paris , dans un premier temps je vous propose jardin Luxembourg sortie ligne B, devant la porte principale, mais vous pouvez nous donner vos propres suggestions. à savoir qu'il nous faut un lieu ouvert et spacieux pour pouvoir échanger librement sans être dérangé par le voisin .


Invités : Toutes personnes célibataires sérieuses ayant comme objectif : Trouver sa moitié.

Frais : Chaque personne peut ramener quelque chose à grignoter, (boissons, gâteaux,...) mais rien n'est obligatoire.

Modalités:

Chaque personne souhaitant venir doit me communiquer son numéro de téléphone, comme ca on sera d'avance les personnes intéressées. Elles peuvent aussi me contacter au cas où elles viennent en retard et ne savent pas où on s'est installés.

Il se peut que deux personnes flashent sur la même personne, donc Pour éviter les bagarres de coqs , chaque invités doit respecter son voisin et ne pas s'incruster dans des conversations qui ont tendance à devenir privées. grinning smiley

Y a t-il des intéressés?






La rencontre aura lieu le 21 Mai à partir de 15 H devant la porte principale du jardin Luxembourg



Liste des intéressés:



Le Samedi 21 Mai:


voldemodo


karimouv


manoulaa


tachelhite2575


mysterieuse-dorient


soltanam


Anonyme N°1 ( une fille )



Anonyme N°2 ( une fille )


rachid-paris




Modifié 6 fois. Dernière modification le 14/05/11 21:05 par Rif Man.
v
8 mai 2011 18:21
ok je suis partante mais je suis dispo le 21 mai grinning smiley
c est une de tes meilleures idées grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
8 mai 2011 18:31
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
[www.youtube.com]

grinning smiley
ptdr
g
8 mai 2011 18:38
r
8 mai 2011 18:39
Tu devrais organiser un barbecue!! avec de la viande halal bien fraiche !!ptdr
A
8 mai 2011 19:02
Mdr et pendant que vous y etes inviter un imam ptdr
Sourate 82
a
8 mai 2011 19:04
Citation
rosia a écrit:
Tu devrais organiser un barbecue!! avec de la viande halal bien fraiche !!ptdr

ptdr
k
8 mai 2011 19:08
t es ouuuuuuuuuuuuuuuu ma future
a
8 mai 2011 19:12
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Mdr et pendant que vous y etes inviter un imam ptdr

un imam pourquoi pas ? mais surtout un voire des mahrams pour accompagner tout ce beau monde ptdr
A
8 mai 2011 19:16
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Mdr et pendant que vous y etes inviter un imam ptdr

un imam pourquoi pas ? mais surtout un voire des mahrams pour accompagner tout ce beau monde ptdr

ptdr
Sourate 82
R
8 mai 2011 19:23
J'ai toujours des bonnes idées lol

J'ai trois autres demandes mais elles sont pour le 21 .

Si tu ne peux pas venir je suis partant pour te voir seule le 14 lol


Citation
voldemodo a écrit:
ok je suis partante mais je suis dispo le 21 mai grinning smiley
c est une de tes meilleures idées grinning smiley
v
8 mai 2011 19:33
nan je suis dispo le 21 mais ps le 14 --> obligation familiale..
et pourquoi ce traitement de faveur grinning smiley
si tu veux me voir seule c est en semaine apres 17h grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
d
8 mai 2011 19:34
au fait quelle est la moyenne d'age? LOL

Dommage que je vis dans le nord... sad smiley
v
8 mai 2011 19:34
on devrait tous amener notre Pere ou notre frère grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
8 mai 2011 19:35
Citation
voldemodo a écrit:
nan je suis dispo le 21 mais ps le 14 --> obligation familiale..
et pourquoi ce traitement de faveur grinning smiley
si tu veux me voir seule c est en semaine apres 17h grinning smiley

ptdr
R
8 mai 2011 19:43
Pour tes trois goutes de sang rif grinning smiley

Enfaite ce qui me plait chez une femme , c'est ses cheveux , ses yeux et sa bouche. les rifs ont généralement des beaux cheveux , une belle bouche et des beaux yeux , donc si chacune de tes goutes a participé à la construction de ces trois organes , je dirais que t'as beaucoup de chance pour me plaire lol

D'accord pour la semaine , dés que t'es dispo tu me contacte grinning smiley


Citation
voldemodo a écrit:

et pourquoi ce traitement de faveur grinning smiley
si tu veux me voir seule c est en semaine apres 17h grinning smiley
v
8 mai 2011 19:56
OMG tu risques d etre decu bien que je pense qu'on se soit déjà rencontre...
apres j avoue une chose on me dit souvent que j ai des beaux yeux mais je crois que c est la fait qu'ils soient clairs donc ca étonne et a défaut de pouvoir me faire des compliments sur autre chose on me parle des yeux ptdr
je suis dispo toute la semaine grinning smiley a toi de me contacter c est toi l homme tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
8 mai 2011 19:58
Citation
voldemodo a écrit:
on devrait tous amener notre Pere ou notre frère grinning smiley

celles ki elles ont peur de faire un peche et on besoin d un mahram qu elle resteront chez elle ptdr
8 mai 2011 20:01
moi je veux bien conseiller et etre la maitresse de ceremonie grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook