Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
T'es bien en France !
3 novembre 2017 13:08
L'affaire Ramadan, tout ça , tout ça.... Lisez l'article

Soutien à la journaliste Nadia Daam, menacée par des trolls

Lynchage collectif sur le net, menace de viol, de meurtre, racisme décomplexé, lâcheté.... Porcherie française

J'ai retiré les commentaires car trop violents.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/11/17 13:12 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
s
3 novembre 2017 13:11
LA finesse des fachos tout simplement ....

des femme inconnu subisse pire .....malheureusement
F
3 novembre 2017 14:27
Salam.

Bon, déjà rien de ce que les médias disent n'est vrai, je le sais parce que j'y étais. C'était très drôle.
F
3 novembre 2017 14:35
en même temps c'est le forum 18-25 quoi ... il faut pas s'attendre à parler avec des lumières.

D'autant que j'veux pas dire, mais en généralisant tout elle a attaqué une communauté internet entière donc qu'elle ne s'étonne pas d'une défense de leur part.

Connaissant ce forum la grande majorité viennent là bas pour se défouler et c'est majoritairement sur un ton cynique et sarcastique parfois de l'humour noir la majorité ne pensent pas ce qu'ils disent.

cette dame aurait mieux dû ne pas s'attaquer à ce qu'elle ne connaît pas.
V
3 novembre 2017 14:44
La majeure partie des gens qui utilisent internet ne savent vraiment pas ou il mettent les "pieds"

Citation
Libération a écrit:
Et s’ils veulent frapper la nuit à nos portes, nous sommes nombreux

Pour quoi venir frapper à une ou des portes quand ils peuvent le faire à distance?

Quand les portes sont dérobées les gens rentrent dedans c’est comme ça la vie il faut réfléchir avant

Je cite "Un forum qui, comme son nom ne l’indique pas, ne traite pas tellement de jeux vidéo, et n’est pas vraiment alimenté par des personnes âgés de 18 à 25 ans, mais par des gens dont la maturité cérébrale n’a visiblement pas excédé le stade embryonnaire."

Ce forum, pour dire les choses poliment, représente le bac marron d’internet, la poubelle à déchets non recyclables. À ce stade-là, c’est pas #balancetonporc, mais balance la chaine de fabrication des jambons Madrange, couenne comprise. Car ses membres se sont fixés une mission : harceler, menacer et décourager la moindre initiative féministe.

Le passage au dessus et tout de même vexant mais de la à agir comme les membres du forum en question l'ont fait je ne suis pas d'accord et ne cautionne pas du tout leurs actes

Car quand ont es pas d'accord ont peux s'exprimer, dire les choses différemment et surtout sans pour autant faire de menaces

Ce passage me fait rire je cite "Dans la nuit de lundi à mardi, les membres du forum cité ci-dessus ont organisé un véritable raid pour saturer la ligne. Et ça a marché, le numéro est désormais hors-service.

Je cite «des gens dont la maturité cérébrale n’a visiblement pas excédé le stade embryonnaire.»

Quand même des gens sans cerveaux arrivent à faire tout ça

Imaginez alors les gens avec un cerveau ils sont capables de faire quoi?






Citation
un cousin a écrit:
L'affaire Ramadan, tout ça , tout ça.... Lisez l'article

Soutien à la journaliste Nadia Daam, menacée par des trolls

Lynchage collectif sur le net, menace de viol, de meurtre, racisme décomplexé, lâcheté.... Porcherie française

J'ai retiré les commentaires car trop violents.
3 novembre 2017 14:51
Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit à la base :

Pendant qu'on fait diversion sur "l'affaire Ramadan".

Exotisation de la domination masculine...

Numéro «anti-relous» : aussitôt créé, aussitôt pris pour cible, aussitôt supprimé

 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
V
3 novembre 2017 15:01
En ce qui me concerne l’actualité globalement c’est le cadet des mes soucis

Je m’en fou royalement je ne donne aucun intérêt à tout c’est gens là peut importe leurs origines

Journalistes et tout le tralala qui sont mieux payé que nos pères qui travaillent sur les chantiers à ce casser le dos et nos mères qui elles font le ménage au travail et en plus à la maison

Avec un salaire de misère pour essayer de nous faire survivre du mieux qu’ils peuvent

Les autres sont assis les fesses sur la chaise et ça touche minimum une fois et demie le salaire de nos parents

Qu’elle injustice et triste réalité à laquelle nous sommes confronté quotidiennement
3 novembre 2017 15:42
elle n'a surtout pas eu de CHANCE smiling smiley
Citation
Quintero a écrit:
Salam.

Bon, déjà rien de ce que les médias disent n'est vrai, je le sais parce que j'y étais. C'était très drôle.
W
3 novembre 2017 16:07
Ce n'est qu'une féministe...
4 novembre 2017 00:12
J'avoue ne pas savoir qui c'est.
Certainement une personne qui se fait remarquer par ses talents exceptionnels.
V
4 novembre 2017 12:11
C’est vrai qu'elle a du sacré talent avec un super cerveau contrairement aux gens qu’elle cite dans son article

Pour conclure sur le sujet je suppose que cela à été fait avec un petit script python ou autres + API et voila une ligne saturé c'est vraiment baloptdr

Mais c'est vrai les gens qui ont fait ça non vraiment mais alors vraiment pas de cerveaux

Reptdr

Citation
stark90 a écrit:
J'avoue ne pas savoir qui c'est.
Certainement une personne qui se fait remarquer par ses talents exceptionnels.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/17 12:13 par bombe2balle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook