Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
T'es bien foutue
8 décembre 2018 23:41
Salut a tout le monde. Pourriez vous me dire comment on dit poliment "tes bien foutue".... ou quand un homme dit a une femme "Tes bien foutue" quest ce que ça signifie???Merciii bisous bisousWelcomeSOSIn love
8 décembre 2018 23:43
que t'as un beau corps.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 décembre 2018 23:44
C’est vulgaire !
Un gars qui me dit «  t’es bien foutue » je le plante sur le champ avant tu lui avoir fais bouffer le bitume !
Après tu me diras certaines aiment ce genre de compliment
R
8 décembre 2018 23:47
Salut,

Quand un homme dit ça à une femme, c'est qu'il ne la respecte pas et qu'il espère profiter d'elle.

Donc fuis à toutes jambes .

Kheir inchaallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/18 23:48 par Rappe-Elle.
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
8 décembre 2018 23:48
Pourquoi un homme ne le prend pas de la même manière ? perplexe
8 décembre 2018 23:52
Non tu vas rien faire.

Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
C’est vulgaire !
Un gars qui me dit «  t’es bien foutue » je le plante sur le champ avant tu lui avoir fais bouffer le bitume !
Après tu me diras certaines aiment ce genre de compliment
U
8 décembre 2018 23:53
Peut-être parce que ce sont des gigolos !?! moody smiley perplexe
Citation
Linpertinent a écrit:
Pourquoi un homme ne le prend pas de la même manière ? perplexe
8 décembre 2018 23:54
D'autres suggestions ? grinning smiley
Citation
Frizou a écrit:
Peut-être parce que ce sont des gigolos !?! moody smiley perplexe
U
9 décembre 2018 00:00
Hypothèse 2 : des anciens obèses ?
Hypothèse 3 : Problème d’estime de soi ?
...etc

Tu imagines, on inverse les rôles : une femme qui dit a un mec « wesh t’es bonne! » « tu es fraîche » « t’es bien foutue » Illetc etc

Je trouve plus agréable de dire « c’est un bel homme » « une belle femme » etc etc In love
Citation
Linpertinent a écrit:
D'autres suggestions ? grinning smiley
9 décembre 2018 00:06
Je n'imagine pas puisque j'ai déjà vu et entendu, les hommes l'ont toujours bien pris puisque c'est un compliment.
Citation
Frizou a écrit:
Hypothèse 2 : des anciens obèses ?
Hypothèse 3 : Problème d’estime de soi ?
...etc

Tu imagines, on inverse les rôles : une femme qui dit a un mec « wesh t’es bonne! » « tu es fraîche » « t’es bien foutue » Illetc etc

Je trouve plus agréable de dire « c’est un bel homme » « une belle femme » etc etc In love
U
9 décembre 2018 00:08
Oups veuillez m’excusez monsieur ... je n’ai pas pour habitude d’entre de tels propos Oups
Football
*
9 décembre 2018 00:11
Salem/Bonsoir,

"quand un homme dit a une femme "Tes bien foutue" qu'est ce que ça signifie?"

Je sais pas tiens, d'après toi? t'as pas une petite idée?
Sinon c'est soit qu'il est maladroit/immature et ne sait pas comment te dire qu'il te trouve attirante/à son goût.

Soit un saligot qui à très faim..........de toi (ton corps pour être plus exact).
Haaaayydouken!!!! Papaparouken!!!
S
9 décembre 2018 00:12
Un homme ça ne le dérangera pas dans le sens où même si une femme éprouve du désir pour lui bah c tranquille...
Alors qu'une femme verra ça comme un manque de respect.... J'sais pas si c clair... Ill
Citation
Linpertinent a écrit:
Je n'imagine pas puisque j'ai déjà vu et entendu, les hommes l'ont toujours bien pris puisque c'est un compliment.
9 décembre 2018 00:12
C'est normal t'es un thon.












J'déconne mais c'était trop tentant Danse

Ça reste un compliment...après j'ai pas dit qu'il fallait utiliser cette forme. Tout est question d'habillage, le gentleman est fake mais il est gentleman donc c'est ok.
Citation
Frizou a écrit:
Oups veuillez m’excusez monsieur ... je n’ai pas pour habitude d’entre de tels propos Oups
Football
9 décembre 2018 00:13
Heu vous faite peur Madamemoody smiley
Citation
**PokerFace** a écrit:
Salem/Bonsoir,

"quand un homme dit a une femme "Tes bien foutue" qu'est ce que ça signifie?"

Je sais pas tiens, d'après toi? t'as pas une petite idée?
Sinon c'est soit qu'il est maladroit/immature et ne sait pas comment te dire qu'il te trouve attirante/à son goût.

Soit un saligot qui à très faim..........de toi (ton corps pour être plus exact).
9 décembre 2018 00:16
C'est pas très clair mais je pense avoir compris thumbs up

Encore une fois, c'est pas des termes que j'utiliserais car je sais que la femme pourrait mal le prendre.
Citation
Siham.Krti a écrit:
Un homme ça ne le dérangera pas dans le sens où même si une femme éprouve du désir pour lui bah c tranquille...
Alors qu'une femme verra ça comme un manque de respect.... J'sais pas si c clair... Ill
9 décembre 2018 00:16
Ça penche vers le péjoratif quant on te sort ça, c'est de l'apologie à la fornication, et c'est clairement l'appel d'un animal en rut.
Et vice versa.

Il y a d'autres manières bien plus simples et plus claires pour exprimer son admiration.
*
9 décembre 2018 00:16
Il parait oui...
Citation
LinaMessi a écrit:
Heu vous faite peur Madamemoody smiley
Haaaayydouken!!!! Papaparouken!!!
U
9 décembre 2018 00:22
Oui je suis un THON millésimé hors de votre portée S.V.P Oupsevil

Je l’assume parfaitement Monsieur « lambda je me prends pour une bombe » ptdr
Citation
Linpertinent a écrit:
C'est normal t'es un thon.












J'déconne mais c'était trop tentant Danse

Ça reste un compliment...après j'ai pas dit qu'il fallait utiliser cette forme. Tout est question d'habillage, le gentleman est fake mais il est gentleman donc c'est ok.
9 décembre 2018 00:25
Lambda ET dégueulasse S.V.P Cool
Citation
Frizou a écrit:
Oui je suis un THON millésimé hors de votre portée S.V.P Oupsevil

Je l’assume parfaitement Monsieur « lambda je me prends pour une bombe » ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook