Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
T'es belle et gentille, ils sont aveugles les hommes???
l
7 juillet 2011 08:32
Salam,

voilà la phrase que je ne cesse d'entendre ces 10 derniers mois, est ce qu'il serait possible
qu'on m'ait fait quelque chose? l'ex maîtresse qui a brisé notre couple m'avait dit 'attends seulement, le pire reste à venir, tu vas voir'

Merci pour vos avis
a
7 juillet 2011 08:53
salam
rassure-toi , on atteinds pas comme ça une personne , ce n'est que de l'intimidation

cette phrase : c'est celle des dragueurs, ou des gens qui balancent cette phrase sans réfléchir , phrase banale à ne pas pas prendre en compte
écoute lola82 réfléchis bien à ce que tu souhaites réellement, si tu veux récuperer ton mari, active-toi , et dans le cas contraire , commence à vivre, fais toi belle, établis un ou des objectifs à atteindre et donne toi les moyens de les atteindre
sors , fais les magasins, vis tout simplement, va à l'encontre des gens , ne repousse pas les hommes ,

bouge toi et arrête d'écouter les gens ils sont rabats-joie et jaloux , certains sont là juste pour faire déprimer les gens

courage ma belle
l
7 juillet 2011 08:57
Citation
ainvittel a écrit:
salam
rassure-toi , on atteinds pas comme ça une personne , ce n'est que de l'intimidation

cette phrase : c'est celle des dragueurs, ou des gens qui balancent cette phrase sans réfléchir , phrase banale à ne pas pas prendre en compte
écoute lola82 réfléchis bien à ce que tu souhaites réellement, si tu veux récuperer ton mari, active-toi , et dans le cas contraire , commence à vivre, fais toi belle, établis un ou des objectifs à atteindre et donne toi les moyens de les atteindre
sors , fais les magasins, vis tout simplement, va à l'encontre des gens , ne repousse pas les hommes ,

bouge toi et arrête d'écouter les gens ils sont rabats-joie et jaloux , certains sont là juste pour faire déprimer les gens

courage ma belle


Barakallahou fik t'es un amour
en parlant de faire les magasins, hier j'ai été j'ai vu 2 copines que j'ai pas vu depuis des années,
hamdullah je revis, reconquérir mon ex, hors de question, mais retrouver qqun il devra lui me trouver pas l'inverse
mais comme t'as dit faut se faire belle, je viens de couper mes cheveux tout le monde aime :-)
inchallah le reste est que patience et sbar !!!
a
7 juillet 2011 09:10
et bien hmoudllah ça fait plaisir d'entendre ça ,fais toi belle et prends soin de toi ,, tu sais quand une femme se sent belle et sereine, ce sont les hommes qui viennent à elle
on dit toujours qu'il faut se plaire avant de plaire

reste positive c'est bien , et essaie d'avancer , tu as l'air d'une fille bien et posée ça se voit dans tes écrits, donc y a pas de raison ça va aller inchallah pour toi

lola tu as un enfant avec ton ex ? je te pose la question car bien souvent les femmes qui sont intéressées par les hommes divorcés ont du mal à admettre qu'il y a un enfant et ça les rend malades , d'après ce que j'ai pu observer
l
7 juillet 2011 09:27
Citation
ainvittel a écrit:
et bien hmoudllah ça fait plaisir d'entendre ça ,fais toi belle et prends soin de toi ,, tu sais quand une femme se sent belle et sereine, ce sont les hommes qui viennent à elle
on dit toujours qu'il faut se plaire avant de plaire

reste positive c'est bien , et essaie d'avancer , tu as l'air d'une fille bien et posée ça se voit dans tes écrits, donc y a pas de raison ça va aller inchallah pour toi

lola tu as un enfant avec ton ex ? je te pose la question car bien souvent les femmes qui sont intéressées par les hommes divorcés ont du mal à admettre qu'il y a un enfant et ça les rend malades , d'après ce que j'ai pu observer


Merci smiling smiley Oui nous avons un enfant de 3 ans et des poussières je l'aime par dessus tout !!!
Mais en effet on sent beaucoup plus de regards posés quand on est bien ou mieux dans sa peau
et j'ai aussi décidé d'etre solo et depuis les demandes ne cessent pas super convoitée meme par des gens du quartier
qui ont appris que je suis seule à présent, je suis quelqu'un de simple, sympa et marrante peut etre que ça les attire
les filles sophistiquées n'attirent guère...
7 juillet 2011 09:52
Citation
lola82 a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
et bien hmoudllah ça fait plaisir d'entendre ça ,fais toi belle et prends soin de toi ,, tu sais quand une femme se sent belle et sereine, ce sont les hommes qui viennent à elle
on dit toujours qu'il faut se plaire avant de plaire

reste positive c'est bien , et essaie d'avancer , tu as l'air d'une fille bien et posée ça se voit dans tes écrits, donc y a pas de raison ça va aller inchallah pour toi

lola tu as un enfant avec ton ex ? je te pose la question car bien souvent les femmes qui sont intéressées par les hommes divorcés ont du mal à admettre qu'il y a un enfant et ça les rend malades , d'après ce que j'ai pu observer


Merci smiling smiley Oui nous avons un enfant de 3 ans et des poussières je l'aime par dessus tout !!!
Mais en effet on sent beaucoup plus de regards posés quand on est bien ou mieux dans sa peau


fais attention tout de meme à ceux qui veulent seulement chatouiller ton coeur et s'en aller, quand on est divorcé, certain pense que c'est la porte ouverte à la liberté du sexe...tu auras ptet des moments où tu sentiras trop de poids sur tes epaules, tu pensera que parmis un de ces mecs, celui qui des qu'il ouvre la bouche du miel s'en ecoule, alors tu croira en lui et il te laissera tombé, c'est dur d'etre une femme seule ac un enfant...inchallah que dieu t'aide et t'apporte que le meilleur pour toi inchallah

et j'ai aussi décidé d'etre solo et depuis les demandes ne cessent pas super convoitée meme par des gens du quartier
qui ont appris que je suis seule à présent, je suis quelqu'un de simple, sympa et marrante peut etre que ça les attire
les filles sophistiquées n'attirent guère...
h
7 juillet 2011 10:01
tout est une question d'opinion de soi!

c tout... pour le moment...
Ramadan Karim
l
7 juillet 2011 10:51
Citation
hanounia1 a écrit:
tout est une question d'opinion de soi!

c tout... pour le moment...

Oui j'ai remarqué qu'il ne faut plus parler de mes problèmes antécédents
il faut montrer une joie et quitte à dire "je ne veux pas en parler"
plutot que de jouer la carte de la franchise en disant tout comme je le faisais...
h
7 juillet 2011 10:59
Citation
lola82 a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
tout est une question d'opinion de soi!

c tout... pour le moment...

Oui j'ai remarqué qu'il ne faut plus parler de mes problèmes antécédents
il faut montrer une joie et quitte à dire "je ne veux pas en parler"
plutot que de jouer la carte de la franchise en disant tout comme je le faisais...

nan, les gens n'aiment pas cela en général!! écouter les histoires tristes et ordinaires des autres: ils s'en balancent... certains en jubilent...enfin...

faut regarder de l'avant, droit devant, et couper les ponts avec le passé...bref il faut avancer

c'est bien que tu aies cet état d'espritgrinning smiley
Ramadan Karim
A
7 juillet 2011 11:15
avant de me marier j'avais aussi droit à cette phrase et ma réponse a toujours été : ", les hommes ne sont pas aveugles ;c'est moi qui le suis .... par choix " ça les calme en général
l
7 juillet 2011 11:52
Merci les filles barakallahou fikoum pour votre soutien et gentillesse

hanounia inchallah comme t'as dit REGARDER DEVANT avec les meilleures intentions qui soient INCHALLAH que du bonheur...
7 juillet 2011 11:55
c'est juste de la politesse, il faut pas sur-interpreter
Speaks only Arabic and English
l
7 juillet 2011 13:44
Citation
Oussama8032 a écrit:
c'est juste de la politesse, il faut pas sur-interpreter

mais je rappelle que le dernier mec qui m'a dit ça c'est un mec avec qui ya du respect c'est un mec qui veut rien il est marié et c'est un voisin d'antan qui m'a revue après 8 ans en apprenant mon divorce il m'a dit ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook