Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca t'énerve, mais ça te fais rire
1
26 avril 2019 19:56
Salam alikom
Qu'est ce qui vous insupporte mais vous fait rire en même temps?

Alors il peut y avoir beaucoup de choses, mais si vous devez en mentionner un ou 2

Moi c'est lorsque j'arrive a un passage piéton en voiture, et que tu as un piéton qui veut traverser , et il a vu que derrière toi il n'y a plus de voiture, et que après toi il peut traversée tranquillement.

mais non, cet enflure choisis d'appuyer sur le bouton et le feu passe au rouge.. et il traverse comme un pingouin ,alors une folle envie te traverse l'esprit.....

Et aussi les stations service en Espagne quand tu part au bled, on dirait qu'il font exprer de ne pas nettoyer les wc en cette période.
Histoire de t' habituer progressivement à ce qui t'attends de l'autre côté de la méditerranée.
G
26 avril 2019 20:02
Quand je me fait mal, quand je me cogne la tête par exemple que se soit moi ou les autresptdr
F
26 avril 2019 20:03
Wa aleykomo salam,

Je ne sais pas où tu vas au Maroc, mais les WC dans les airs des autoroutes sont mieux entretenus que celles des Espagnols.

Moi ce que je fais, c'est que je traverse l'Espagne la nuit, avec ma CB dans les péages, comme ça pas de hola ni de holé avec personne.

Et à la douane je leur parle exprès en français même si je les comprends, tout comme ils me parlent exprès en Espagnol alors qu'ils savent que je ne comprends rien. Je n'aime rien chez les Espagnols. grinning smiley

Ce qui m'énerve et me fait rire en même temps c'est quand j'entends une sottise tellement aberrante, le minimum est un sourire.
1
26 avril 2019 20:07
ptdr moi aussi avant, avec mon frer on leur parlait en allemand , alors qu'on ne sait pas parler cette langue, on les rendais fous.
Je parle des wc public ,il est vrai que les wc sur autoroutes marocaine sont biens entretenus.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Wa aleykomo salam,

Je ne sais pas où tu vas au Maroc, mais les WC dans les airs des autoroutes sont mieux entretenus que celles des Espagnols.

Moi ce que je fais, c'est que je traverse l'Espagne la nuit, avec ma CB dans les péages, comme ça pas de hola ni de holé avec personne.

Et à la douane je leur parle exprès en français même si je les comprends, tout comme ils me parlent exprès en Espagnol alors qu'ils savent que je ne comprends rien. Je n'aime rien chez les Espagnols. grinning smiley

Ce qui m'énerve et me fait rire en même temps c'est quand j'entends une sottise tellement aberrante, le minimum est un sourire.
A
26 avril 2019 20:11
Quand je tombe dehors mdrrrrr
Citation
100 façon a écrit:
Salam alikom
Qu'est ce qui vous insupporte mais vous fait rire en même temps?

Alors il peut y avoir beaucoup de choses, mais si vous devez en mentionner un ou 2

Moi c'est lorsque j'arrive a un passage piéton en voiture, et que tu as un piéton qui veut traverser , et il a vu que derrière toi il n'y a plus de voiture, et que après toi il peut traversée tranquillement.

mais non, cet enflure choisis d'appuyer sur le bouton et le feu passe au rouge.. et il traverse comme un pingouin ,alors une folle envie te traverse l'esprit.....

Et aussi les stations service en Espagne quand tu part au bled, on dirait qu'il font exprer de ne pas nettoyer les wc en cette période.
Histoire de t' habituer progressivement à ce qui t'attends de l'autre côté de la méditerranée.
T
26 avril 2019 20:16
Moi c'est lorsque je me ramasse des prunnes
26 avril 2019 20:21
quand je tombe par terre

quand je casse quelque chose, sur le moment même ça m'énerve mais après ça me fait rire
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 avril 2019 20:23
Mes enfants, parfois ils sortenr des bêtises devant les gens ou font des choses, tu es entre je vais te tuer evil et tu ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/19 20:23 par ×××.
J
26 avril 2019 20:29
Quand tu es en caisse en grande surface et que tu laisses passer la première personne par courtoisie et que juste derrière tu as la Mamie sui s'incruste avec un grand sourire " je nai que ça ??!! " tu ne peux pas repondre non !
F
26 avril 2019 20:30
Ah ouais ce qui me fait rire aussi c'est quand je fais un truc dingue alors qu'avant je prenais les précautions pour éviter ce truc.

Ça m'est arrivé tout à l'heure, et je vous interdis de vous moquer.

Avec le voisin, il fallait tondre une petite partie commune, et on a l'habitude de se prêter les tondeuses. Sauf que là c'est une petite autoportée ( un petit tracteur tondeuse ) et je lui ai dis que le ferai.

Le truc avec ces machines, c'est que quand il peut, le siège retient l'eau, et tout le temps je prends la précaution de nettoyer l'eau avant de m'asseoir dessus. Sauf aujourd'hui. ^^ Et il y en avait un paquet !

Quand je me suis assis, j'ai senti comme l’antarctique en dessous, c'était tellement froid que j'avais du mal à me relever mdr. Et le pire c'est que je rigolais tout seul sur moi-même. ptdr






Citation
100 façon a écrit:
ptdr moi aussi avant, avec mon frer on leur parlait en allemand , alors qu'on ne sait pas parler cette langue, on les rendais fous.
Je parle des wc public ,il est vrai que les wc sur autoroutes marocaine sont biens entretenus.
A
26 avril 2019 20:53
Quand je perds à un jeu vidéo et que je commence à m'énerver...

Quand ma soeur me touche et que je lui dis "ne me touche pas" et la manière dont je le dis...

Quand il y a trop de monde dans le métro et que je suis avec mes potes de promo...


Ca m'a fait penser à une chose ce que tu dis (qui n'a rien à voir): une fois, un bus m'a laissée traverser...
UN BUS... Rempli... Alors que je n'avais fait aucun forcing pour traverser, j'attendais patiemment mon tour sur le trottoir, mais je ne sais pas, il a eu pitié de moi et m'a laissée traverser tranquillement, il s'est arrêté rien que pour moi... ptdr
26 avril 2019 21:08
Salam,


Tes posts Grrrr

Tu vois, ça recommence ptdr

.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
K
26 avril 2019 21:36
Quand je boude et qu’on me fais rire
Citation
100 façon a écrit:
Salam alikom
Qu'est ce qui vous insupporte mais vous fait rire en même temps?

Alors il peut y avoir beaucoup de choses, mais si vous devez en mentionner un ou 2

Moi c'est lorsque j'arrive a un passage piéton en voiture, et que tu as un piéton qui veut traverser , et il a vu que derrière toi il n'y a plus de voiture, et que après toi il peut traversée tranquillement.

mais non, cet enflure choisis d'appuyer sur le bouton et le feu passe au rouge.. et il traverse comme un pingouin ,alors une folle envie te traverse l'esprit.....

Et aussi les stations service en Espagne quand tu part au bled, on dirait qu'il font exprer de ne pas nettoyer les wc en cette période.
Histoire de t' habituer progressivement à ce qui t'attends de l'autre côté de la méditerranée.
A
26 avril 2019 22:35
Moi mon mari est un pire campagnard, ça m’enerve Mais à la fois j’eclate De rire genre quand il me dit par exemple soigneston eczéma en mettant de l’hiile d’olive...
1
26 avril 2019 23:50
Mdrr puree, ils ont du croire que tu t fait pipi dessus ptdr
Citation
Frèrdogan a écrit:
Ah ouais ce qui me fait rire aussi c'est quand je fais un truc dingue alors qu'avant je prenais les précautions pour éviter ce truc.

Ça m'est arrivé tout à l'heure, et je vous interdis de vous moquer.

Avec le voisin, il fallait tondre une petite partie commune, et on a l'habitude de se prêter les tondeuses. Sauf que là c'est une petite autoportée ( un petit tracteur tondeuse ) et je lui ai dis que le ferai.

Le truc avec ces machines, c'est que quand il peut, le siège retient l'eau, et tout le temps je prends la précaution de nettoyer l'eau avant de m'asseoir dessus. Sauf aujourd'hui. ^^ Et il y en avait un paquet !

Quand je me suis assis, j'ai senti comme l’antarctique en dessous, c'était tellement froid que j'avais du mal à me relever mdr. Et le pire c'est que je rigolais tout seul sur moi-même. ptdr
27 avril 2019 22:41
Lorsque qqun dit une bêtise mais qui l a dit d une manière rigolote


Citation
100 façon a écrit:
Salam alikom
Qu'est ce qui vous insupporte mais vous fait rire en même temps?

Alors il peut y avoir beaucoup de choses, mais si vous devez en mentionner un ou 2

Moi c'est lorsque j'arrive a un passage piéton en voiture, et que tu as un piéton qui veut traverser , et il a vu que derrière toi il n'y a plus de voiture, et que après toi il peut traversée tranquillement.

mais non, cet enflure choisis d'appuyer sur le bouton et le feu passe au rouge.. et il traverse comme un pingouin ,alors une folle envie te traverse l'esprit.....

Et aussi les stations service en Espagne quand tu part au bled, on dirait qu'il font exprer de ne pas nettoyer les wc en cette période.
Histoire de t' habituer progressivement à ce qui t'attends de l'autre côté de la méditerranée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook