Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a t-elle tord?
l
8 juillet 2010 18:43
c'est l'histoire de ma belle soeur qui habite au 4ème étage , sans ascenseur , elle a un bébé de 22 mois et 2 semaines , son mari quand il veut sortir avec l'enfant il ouvre grand la porte de l'appartement puis il appelle l'enfant , parfois il se cache derrière la porte dehors et lui dit ne le touche pas laisse moi voir ce qu'il va faire. quand l'enfant courre vers les escaliers , la maman court pour l'attraper , fou de rage le mari crie , je ne suis pas un mongole , je suis capable de le surveiller.
-ouvre grand les fenêtres de la chambre et quand sa femme crie : attention , ferme la porte de la chambre , l'enfant risque de s'échapper à notre surveillance et tombe par la fenêtre , il répond , je ne suis pas un mangole, je le surveille.
selon lui sa femme a tord , les accidents domestiques se produisent si l'adulte est mongole.
que pensez vous les mamans qui habitez aux étages avec des enfants à bas âges?
comment vous faites faces à des situations pareilles?
S
8 juillet 2010 23:56
Salam aleycoum,

Moi ce que je ferais, vu que ça embête le mari, je ne dirais ni attention ni quoi que ce soit, je surveillerai mon fils en silence. Mais ça c'est de l'utopie, un mari comme ça je l'etrangle, deja qu'il surveille pas son gamin, et en plus il ne s'entend pas avec sa femme.

Je pense que pour une bonne éducation le papa et la maman doivent avoir les mêmes principes. Ne pas dénigrer l'autre devant l'enfant., ne pas contredire l'autre devant l'enfant. Il faut ne faire plus qu'un.

Cela dit Lavachkipleur tu n'as pas ton mot a dire, ils vont te dire que c'est leur enfant et qu'ils éduquent comme bon leur semble.

Sbar ou safé.
H
9 juillet 2010 06:47
franchement Lavachkipleur tu as tjrs des histoire chelou sur X ou Y l'autre ce confie a toi ou bien ta entendue sa ect....c'est bizarre tout ce qui peut arriver dans ton entourage quand même!!!!!perplexeje trouve sa moche de raconter la vie des gens sur un forum sans demandais leurs avisthumbs downj'aimerais pas être ton amie ,voir qu'un jour mes pb soit divulgués sur un forum a mon insu thumbs down.
tu devrais arrêter ce genre de choses et t'occuper de tes propres pb!!! et puis je ne crois pas du tout a ce que tu dis.c'est du pipot juste pour ce faire remarquer.

ah oui j'allais oubliée !!!c'est pas a nous de juger ce que fait X ou Y chacun fait ce qui veut de sa vie ,nous ne sommes pas parfait!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/10 09:45 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
l
9 juillet 2010 09:59
hananou ou khananou, moi non plus je veux plus être ton amie et j'ai pas non plus besoin de ton avis alors passe ton chemin . tf

c'est ma belle soeur , elle est venue chez moi se plaindre car elle veut connaitre l'avis des autres avant de réagir et on a écrit le message ensemble et elle l'a lu avant que je l'envoie .
H
9 juillet 2010 13:14
mhouais mhouaissmoking smiley
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
o
9 juillet 2010 13:46
bonjour,

c pas question c une histoire vrai ou pas ou des gens bizare ou pas. c un forum chacun il est libre d'écrire ce qu'il veut.
on doit respecter ou alors ne pas répondre.

ce que je trouve bizare dans cette histoire c la comparaison avec une personne dite normale et un mongolien. les mongolien sont pas des personne pas normale. c des personnes parfois plus intelligent que les personne dit normale.
sinon je trouve que cette et son mari sont pas mature tout les 2.on dirai des enfant avec un enfant.coment on peut s'amuser un jeu de danger avec son enfant.c fou.c comme il met au bord d'une falaise pour voir si il va tenir ou pas alors que il peut glisser sachant que un enfant les muscles des jambes c encore fragile et aussi que il tient pas l'équilibre.
moi un mari comme ca jamais je lui laisse mon enfant.c un fou.il teste la réaction de son bébé sur le danger au lieu de lui apprendre c quoi le danger et etre tjrs à coté de lui et le surveiller et le protéger.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook