Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
t'attends quoi?!
B
13 décembre 2007 23:59
slm les femmes,
combien de temps avez vous attendu apres le mariage pour debuter les essais bebe?
je pose cette question car va faire bientot 3ans de mariage et mon mari et moi voulont encore attendre une petite année pour commencer mais dans la tete des gens 3ans de mariage egale 3ans d'essai.thumbs down
Pour celle qui ont attendues est ce que vous avez entendu des reflexions des gens de votre entourage
(belle-mere, famille,ami...)
moi c'est tout le temps " mais qu'est ce que t'attends? "
angry smiley
H
14 décembre 2007 01:28
Un bébé se fait à deux, ça concerne le papa et la maman et les "autres" ont juste le droit de se taire.

Tu leur dis ça avec un joli sourire puis tu te bouches vite les oreilles pour ne pas écouter les réponses LOLgrinning smiley
H
14 décembre 2007 01:38
je ne réponds pas à ta question car je n'ai pas encore de bibou mais je vais attendre que les deux ans de mariage soient clôturés! c mon mari qui préfère car nous serons plus stables côté boulot à ce moment-là.

Dommage pour moi car je suis impatiente d'être mömantongue sticking out smiley


Chacun à ses raisons et si t'as raison c'est de vouloir encore profiter de la vie en amoureux, c'est ton DROIT ma belle.

Personne n'a le droit de te jugersmiling smiley
l
14 décembre 2007 01:48
salam moi j'ai attendu 5ans je n'etait pas prete et biensur ma mere n'a pas arrete de me demande quand est ce que elle aura une petite fille ou un petit garcon j'ai lui dit tu va devoir attendre je me suis mariee jeune mais je n'ai pas voulu avoir un enfant si tot alors quand ca sera le moment ca viendera ma belle mere aussi me posai plein de question je lui disai quand je serai enceinte je vais te l'annonce en premier y en a qui ont cru que on avait des probleme pour avoir des enfants ils ont meme commence a me donner des conseils mais bon chacun fait ce qu il veut alors t'en fait pas ce genre de question on les pose a tous les couple je crois alors tu leurs dit que tu prend la pilule comme ca ils vont arrete de te pose la question en fait maint je regrete de ne pas l'avoir fait plutot c'est manifique d'avoir un bebe

et non t'est pas la seule grinning smiley

salamou alikoum
O
14 décembre 2007 09:44
dis leur que tu es encore jeune et que tu as tout le temps tu préfères encore profiter de la vie à deuxIn love car qd bébé arrive ce sera fini les délires,les virées et tout et toutAngelon devient plus sage Angel
Moi je suis tombée enceinte 1 an après mon mariage et j'ai un peu regrettéecrying( d'avoir fait si vite car en plus j'en ai eu deux ça m'a viellit d' un coup alors que j'avais 22 anssad smiley
m
14 décembre 2007 10:32
saadatek a khti omeyma

laagba liya

je voudrait ossi des jumeaux
O
14 décembre 2007 10:37
merci meliha smiling smileyc vrai que bcp m'envie surtout qd ils étaient bébés ts le monde s'arrété sur ma poussette et me posait pleins de questions eye rolling smileyheureusement ils ont 4 ans aujourd'hui et c'était un vrai parcours de combattantsad smiley
s
14 décembre 2007 12:00
salam
moi j'ai attendu 2 ans,un an cété de notre choixIn love, et 2ème année d'essai Angel
des le 2ème mois de notre mariage j'enttend du blabla,en plus de n'importe ki,par exemple le femme qui travail ds la pharmacie d'acoté, les voisins,mme si je les connais pas angry smiley,moi je repondais pas, je les regardias ds les yeuc et je souri c tt evil
alor pr mon mari meskine,on arrete pas de lui dire mabrouk allah ikamle belkheir,lui étonéeye popping smiley il dit pkoi????? bein ta femme est enceinte n'est pas??????? eye popping smileyangry smileyconfused smiley,c grave c gens,wellah,mon mari dis tjr amine merci, hihi et il continu son chemin.allah ister des notre mariag tt le monde est devenu gynéco et sage femme,on comprend rien du tt.
des gens de la famille ki me chichotte ds l'oreil (wach mazal?) mdrrrr,ou bien genre (fais des dou3a apres la prières ca va t'aider) hihi. vraiment ouf ouf ouf.
apres un an et des premier essai winking smiley enceinte,mais malheureusement f couche (oeuf clair) alors j'arrete pas d'enttendre les femmes,(baraka 3lik men tenkaz) (chefti le3kel dyal sgher ach kaidir???) ( ta pris quelques chose de lourd??????) moi je reste saaaakta,alors ke moi cété acause d'on oeuf calir,mais comme pas moyen de leur expliqué je di oui oui grinning smiley
mnt je suis enciente hamdolillah,avec notre choix moi et mon chéri,les autres c pas importan pr moi.
alors khti, vi ta vie ne pense pas a ça,n'essay pas de discuter avec eux ds ces sujets ca sert a rien.
B
14 décembre 2007 15:14
Merci les filles pour vos reponses
c'est affolant de voir des gens que tu connais meme pas et se mele de ce qui les regarde pas comme pour toi Saraa2.
Moi on ma jamais dit quelquechose des 2mois y manquerais plus que caangry smiley
ca devait etre fatiguant pour toi Lynamtl d'entendre certains pendant autant de temps.
Je m'en fiche un peu de ce qu'ils disent car au moins je profite de mon "debut" de mariage mais ce qui est ennervant c'est de les imaginer entrain de parler sur le fait qu'on aient du mal pour la conception
pffffffffffffff.
j
14 décembre 2007 22:45
Citation
BI.BI a écrit:
slm les femmes,
combien de temps avez vous attendu apres le mariage pour debuter les essais bebe?
je pose cette question car va faire bientot 3ans de mariage et mon mari et moi voulont encore attendre une petite année pour commencer mais dans la tete des gens 3ans de mariage egale 3ans d'essai.thumbs down
Pour celle qui ont attendues est ce que vous avez entendu des reflexions des gens de votre entourage
(belle-mere, famille,ami...)
moi c'est tout le temps " mais qu'est ce que t'attends? "
angry smiley
moi g attendus 4ans et la tete des gens je m'en serts comme des ballons de footgrinning smiley
B
14 décembre 2007 23:36
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
BI.BI a écrit:
slm les femmes,
combien de temps avez vous attendu apres le mariage pour debuter les essais bebe?
je pose cette question car va faire bientot 3ans de mariage et mon mari et moi voulont encore attendre une petite année pour commencer mais dans la tete des gens 3ans de mariage egale 3ans d'essai.thumbs down
Pour celle qui ont attendues est ce que vous avez entendu des reflexions des gens de votre entourage
(belle-mere, famille,ami...)
moi c'est tout le temps " mais qu'est ce que t'attends? "
angry smiley
moi g attendus 4ans et la tete des gens je m'en serts comme des ballons de footgrinning smiley
slm t'as du en taper des ballonsClap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook