Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne t'attache pas à moi pour l'instant
B
24 février 2019 17:29
Qu'est ce que ça signifie quand une personne nous dit " Ne t'attache pas à moi pour l'instant "?
S
24 février 2019 17:32
Qu'il n'a pas l'intention de te demander en mariage. Donc si tu acceptes de t'amuser avec lui, très bien, si tu n'acceptes pas l'amusement passe ton chemin, ça t'évitera de souffrir.
24 février 2019 17:39
Qui veut faire genre c'est le mec écorché vif qui veut faire désirer alors le mieux c'est continuer ta route et laisser dans son coin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/19 17:42 par MrSoso.
24 février 2019 17:42
qu'il ou elle va en profiter et que tu sera sa roue de secours.
Citation
Barbara888 a écrit:
Qu'est ce que ça signifie quand une personne nous dit " Ne t'attache pas à moi pour l'instant "?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 février 2019 17:55
Ça m'inquiète que tu te demandes ce que ça veut dire. Déconne pas au moins, lui il est clair.
24 février 2019 18:00
La relation ne durera pas, il veut seulement s'amuser tu peux souffrir. Ne reste pas avec lui. Il est louche ce mec.
M
24 février 2019 18:10
Salam, Bonjour,

Cela signifie que tu sais très bien "jouer" celle qui comprend pas...


Citation
Barbara888 a écrit:
Qu'est ce que ça signifie quand une personne nous dit " Ne t'attache pas à moi pour l'instant "?
W
24 février 2019 18:12
Cest une manière diplomate pour te dire que tu ne linteresses pas
24 février 2019 18:18
Tout simplement que si éventuellement il ou elle ne trouve rien il ou elle reviendrait vers toi.
Citation
Barbara888 a écrit:
Qu'est ce que ça signifie quand une personne nous dit " Ne t'attache pas à moi pour l'instant "?
T
24 février 2019 18:19
Que c'est quelqu'un de mal dans sa peau qui ne sait pas gérer de façon saine ses relations sentimentales. Pour lui cette phrases signifie qu'il t'aura "prévenue" et qu'il n'aura pas de remords à avoir le jour ou il se comportera comme un connard - ce qu'il fera très probablement-.

Nexte le direct. Quelqu'un de bienveillant ne dirait pas ça.
S
24 février 2019 18:21
elle met les cartes sur table.....Elle est franche.....
N'attend rien d'elle...
Citation
Barbara888 a écrit:
Qu'est ce que ça signifie quand une personne nous dit " Ne t'attache pas à moi pour l'instant "?
s
24 février 2019 18:52
Vas-t-en et je sais de quoi je parle, tu est en train d'être empaqueté pour te faire largué de l'avion cargo Angel
Citation
Barbara888 a écrit:
Qu'est ce que ça signifie quand une personne nous dit " Ne t'attache pas à moi pour l'instant "?
24 février 2019 19:31
Sa veut dire, ne tattache pas à cette personne
S
24 février 2019 20:08
Ça veut dire ce que ça veut dire Heu

Un conseil ne t'attache à aucun pelo avant qu'il ne soit ton mari... Angel
M
24 février 2019 20:09
Ohhhhh ce que je comprend que ce n'est pas une personne de confiance....

Qu'elle n'est pas prête pour une relation serieuse.... Ou

Qu'elle a des problèmes à régler dans sa vie présentement et prefère ne pas s'engager à quoi que ce sois.

Mais je te dirais à 90% c'est quelqu'un qui ne veux pas prendre la relation au serieux... Et quelqu'un que tu ne dois pas aimer parce que tu vas finir par avoir le coeur brisé. Bref personne à éviter.
l
24 février 2019 21:35
Il ne peut répondre à tes attentes.
Citation
Barbara888 a écrit:
Qu'est ce que ça signifie quand une personne nous dit " Ne t'attache pas à moi pour l'instant "?
S
24 février 2019 22:25
Fuis le avant de t’attacher A lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook