Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
T’as fait de la chirurgie esthétique
petite licorne [ MP ]
21 septembre 2019 12:48
Salem c pas la première fois qu’on me fait cette remarque Oue machin truc a fait de la chirurgie esthétique.
Les gens sont persuadés que j’aI fait de la chirurgie esthétique alors que non .
Pourquoi les gens me demande si j’ai fait de la chirurgie je comprends pas
YaAlic'esttoi [ MP ]
21 septembre 2019 12:50
Est-ce que tu as un style ou un comportement superficiel ?
Sunbeam ♥ [ MP ]
21 septembre 2019 12:51
Salam

Ils sont jaloux, laissez les parler. Tu t'en fous.
Citation
petite licorne a écrit:
Salem c pas la première fois qu’on me fait cette remarque Oue machin truc a fait de la chirurgie esthétique.
Les gens sont persuadés que j’aI fait de la chirurgie esthétique alors que non .
Pourquoi les gens me demande si j’ai fait de la chirurgie je comprends pas
Yakch [ MP ]
21 septembre 2019 12:57
Grosses lèvres naturellement ? Sujet bidon sinon.
Be Happy [ MP ]
21 septembre 2019 13:02
Hello,

Demande leur.

Peut-être as-tu une bouche pulpeuse, un nez très fin ou autre caractéristique physique qui n'est pas en harmonie avec le reste.

En revanche ceux qui parlent de jalousie faut arrêter. C'est pas parce qu'on pose une question sur le physique que la personne est jalouse hein stop la paranoïa
petite licorne [ MP ]
21 septembre 2019 13:03
Non
Citation
YaAlic'esttoi a écrit:
Est-ce que tu as un style ou un comportement superficiel ?
petite licorne [ MP ]
21 septembre 2019 13:03
Si le comportement un peu
Citation
YaAlic'esttoi a écrit:
Est-ce que tu as un style ou un comportement superficiel ?
Malaak_koi [ MP ]
21 septembre 2019 13:04
Je pense que ton sujet comporte un message subliminal. Comprendra qui pourra. Angel
petite licorne [ MP ]
21 septembre 2019 13:04
J’ai pas de grosses lèvres.
Je cherche une réponse à ma question.Si le post t’interrs Pas t pas obligee de commenter
Citation
Yakch a écrit:
Grosses lèvres naturellement ? Sujet bidon sinon.
petite licorne [ MP ]
21 septembre 2019 13:05
Merci pour ta réponse Smiling Smileymais ma question c pourquoi on me dit ça je comprends pas
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Salam

Ils sont jaloux, laissez les parler. Tu t'en fous.
petite licorne [ MP ]
21 septembre 2019 13:06
J’ai un nez fin mais pas une bouche pulpeuse
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Demande leur.

Peut-être as-tu une bouche pulpeuse, un nez très fin ou autre caractéristique physique qui n'est pas en harmonie avec le reste.

En revanche ceux qui parlent de jalousie faut arrêter. C'est pas parce qu'on pose une question sur le physique que la personne est jalouse hein stop la paranoïa
petite licorne [ MP ]
21 septembre 2019 13:06
Quel message subliminal ?
Citation
Malaak_koi a écrit:
Je pense que ton sujet comporte un message subliminal. Comprendra qui pourra. Angel
Be Happy [ MP ]
21 septembre 2019 13:08
Et bien peut-être que c'est à cause de cela.
Citation
petite licorne a écrit:
J’ai un nez fin mais pas une bouche pulpeuse
Malaak_koi [ MP ]
21 septembre 2019 13:08
Tu le sais mieux que moi je pense ^^
Citation
petite licorne a écrit:
Quel message subliminal ?
petite licorne [ MP ]
21 septembre 2019 13:09
Non jcrois pas de quoi tu parles tu psychote la
Citation
Malaak_koi a écrit:
Tu le sais mieux que moi je pense ^^
wafa08 [ MP ]
21 septembre 2019 13:11
Pas vraiment subliminal lol
Elle cherche clairement les mp 😁
Citation
Malaak_koi a écrit:
Je pense que ton sujet comporte un message subliminal. Comprendra qui pourra. Angel
Anamnese [ MP ]
21 septembre 2019 13:11
Tu dois avoir une bouche pulpeuse et un nez fin ou un visage très bien dessiné
petite licorne [ MP ]
21 septembre 2019 13:13
Ou la pk les mp pske c attirant de parler de chirurgie esthétique ?😒
Citation
wafa08 a écrit:
Pas vraiment subliminal lol
Elle cherche clairement les mp 😁
petite licorne [ MP ]
21 septembre 2019 13:14
Et les mp eu les hommes de yabi m’intéresse pas du tt .Le virtuel c impossible pour moi .Je fais que des rencontres ds la vrai vie.ici jveu pas du tt
Citation
wafa08 a écrit:
Pas vraiment subliminal lol
Elle cherche clairement les mp 😁
Sunbeam ♥ [ MP ]
21 septembre 2019 13:18
Écoute il y a plus grave dans la vie, tu te casses la tête pour rien. Tu es comme tu es, tu ne dois pas vivre en fonction des gens. Tu les emmerdes ces gens, dsl du terme que j'ai utilisé.
Dis hamdoullah tu es en bonne santé c'est l'essentiel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook