Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
T’as fait de la chirurgie esthétique
*
21 septembre 2019 13:23
Demande leur directement licorne
L
21 septembre 2019 13:37
Et tu cherches des réponses auprès de personnes qui ne savent rien de ton physique, enfin soyons sérieux ma chérie!
Citation
petite licorne a écrit:
Merci pour ta réponse smiling smileymais ma question c pourquoi on me dit ça je comprends pas
a
21 septembre 2019 13:38
parce qu il y a un truc qui paraît faux ou qui ne va pas avec le reste

Citation
petite licorne a écrit:
Merci pour ta réponse smiling smileymais ma question c pourquoi on me dit ça je comprends pas
21 septembre 2019 13:42
Dommage j'allais pas tarder à te mp. Maintenant je suis fixé ???????
Citation
petite licorne a écrit:
Et les mp eu les hommes de yabi m’intéresse pas du tt .Le virtuel c impossible pour moi .Je fais que des rencontres ds la vrai vie.ici jveu pas du tt
A
21 septembre 2019 13:56
Parce que tu as l'arete du nez trop droite? Ou les pommettes tres hautes?
Ou alors c'est un "compliment" super lourdingue de beaufs qui te draguent; tu es censée comprendre qu'il est impossible que tant de beauté soit naturelle et donc c'est l'oeuvre d'un chirurgien. My gosh, comment peut-on encore utiliser cet argument chelou en 2019? ptdrOups
Citation
petite licorne a écrit:
Salem c pas la première fois qu’on me fait cette remarque Oue machin truc a fait de la chirurgie esthétique.
Les gens sont persuadés que j’aI fait de la chirurgie esthétique alors que non .
Pourquoi les gens me demande si j’ai fait de la chirurgie je comprends pas
21 septembre 2019 13:59
Oui je suis comme ça physiquement.
Mdrrrrr moi qui croyer c’etait une critique ?
Citation
Athée ou à café a écrit:
Parce que tu as l'arete du nez trop droite? Ou les pommettes tres hautes?
Ou alors c'est un "compliment" super lourdingue de beaufs qui te draguent; tu es censée comprendre qu'il est impossible que tant de beauté soit naturelle et donc c'est l'oeuvre d'un chirurgien. My gosh, comment peut-on encore utiliser cet argument chelou en 2019? ptdrOups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook