Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On t'ajoute on te supprime
P
31 mai 2020 00:54
Quand un gars te rajoute sur un réseau social
Tu acceptes car voilà, tu fermes aucune porte quand tu es célibataire en âge de te marier, lol tout peut être bon à exploiter.. En plus bah tu vois des photos, tu vois un peu la personnalité de la personne... c'est cool.
Puis le gars te supprime 1h après sans avoir ne serait-ce que discuté avec toi Heu

Ça veut dire quoi ?? Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ? Chelous les gens. Je l'accepte et il me supprime ptdr quelle horreur de monde à l'envers. Je sais pas comment le prendre. Je n'accepte pas tout le monde, j'accepte quand je vois qu'il y a une personne potentiellement sérieuse derrière le profil, qui peut me correspondre (donc rare que j'accepte).
Mais là, je ne vais plus accepter personne.. No no
E
31 mai 2020 00:57
Ignore et passe à autre chose, tout simplement.
أَلَا بِذِكْرِ ٱللَّهِ تَطْمَئِنُّ ٱلْقُلُوبُ
y
31 mai 2020 00:58
Tu t'es pas poser de la question suivante qu'il te trouve pas assez belle pour lui ?
Citation
Mielou94 a écrit:
Quand un gars te rajoute sur un réseau social
Tu acceptes car voilà, tu fermes aucune porte quand tu es célibataire en âge de te marier, lol tout peut être bon à exploiter.. En plus bah tu vois des photos, tu vois un peu la personnalité de la personne... c'est cool.
Puis le gars te supprime 1h après sans avoir ne serait-ce que discuté avec toi Heu

Ça veut dire quoi ?? Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ? Chelous les gens. Je l'accepte et il me supprime ptdr quelle horreur de monde à l'envers. Je sais pas comment le prendre. Je n'accepte pas tout le monde, j'accepte quand je vois qu'il y a une personne potentiellement sérieuse derrière le profil, qui peut me correspondre (donc rare que j'accepte).
Mais là, je ne vais plus accepter personne.. No no
31 mai 2020 00:58
pour voir tes photos qui étaient peut-être privées ?

c'est intriguant mais en tout cas tu n'as rien perdu thumbs up
A
31 mai 2020 01:03
Voyeurisme haha
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
pour voir tes photos qui étaient peut-être privées ?

c'est intriguant mais en tout cas tu n'as rien perdu thumbs up
P
31 mai 2020 01:03
Si. Mais honnêtement je pense pas que ce soit cela le souci, sans me jeter de fleur. Ma photo était déjà bien visible avant qu'il ne m'ajoute.. Mais bon peut être que tu as raison. Après c'était pas Brad Pitt non plus.
Citation
yanis3040 a écrit:
Tu t'es pas poser de la question suivante qu'il te trouve pas assez belle pour lui ?
m
31 mai 2020 01:04
Et ça t arrive souvent qu' on te supprime comme ça?
Citation
Mielou94 a écrit:
Quand un gars te rajoute sur un réseau social
Tu acceptes car voilà, tu fermes aucune porte quand tu es célibataire en âge de te marier, lol tout peut être bon à exploiter.. En plus bah tu vois des photos, tu vois un peu la personnalité de la personne... c'est cool.
Puis le gars te supprime 1h après sans avoir ne serait-ce que discuté avec toi Heu

Ça veut dire quoi ?? Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ? Chelous les gens. Je l'accepte et il me supprime ptdr quelle horreur de monde à l'envers. Je sais pas comment le prendre. Je n'accepte pas tout le monde, j'accepte quand je vois qu'il y a une personne potentiellement sérieuse derrière le profil, qui peut me correspondre (donc rare que j'accepte).
Mais là, je ne vais plus accepter personne.. No no
31 mai 2020 01:05
t'as pas la possibilité d'échanger avec lui sans l'accepter en tant qu'ami et sans qu'il ait accès à tes photos ? ?
P
31 mai 2020 01:05
C'est cette idée de "voyeurisme" qui me rend folle. Écœurant comme approche. Mais c'est rigolo de constater les différents profils de mecs qui vous ajoutent et qu'on ne sait pas cerner avant de les avoir acceptés. Parfois on pense la personne sérieuse alors qu'on est loin de savoir ses réelles intentions.
Citation
Atlassia a écrit:
Voyeurisme haha
P
31 mai 2020 01:06
Non. Mais j'ai rarement accepté comme j'explique.
Citation
marocainesoso a écrit:
Et ça t arrive souvent qu' on te supprime comme ça?
P
31 mai 2020 01:08
Si mais j'allais pas lui parler avant que lui ne me parle.
Et généralement un mec ne parle pas tant qu'on accepte pas. En même temps je peux comprendre qu'on veuille en voir un peu plus de la personne avant de lui adresser la parole. Mais c'est à double tranchant.
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
t'as pas la possibilité d'échanger avec lui sans l'accepter en tant qu'ami et sans qu'il ait accès à tes photos ? ?
M
MFL
31 mai 2020 01:09
En même temp tu l’a accepté et tu n’ai pas aller lui parler???

Il a du se dire: elle , c’est le genre de meuf à accepter tous le monde et n’importe qui, et même pas elle te calcule...

Il t’a ajouté, tu as accepté, pk ne pas avoir lancé de discussion?
31 mai 2020 01:12
euh non je suis un mec et perso je peux attendre 2-3 jours avant de voir la photo. et rien ne t'empêche d'envoyer : "bonjour est ce qu'on se connaît ?" ou un truc du genre
Citation
Mielou94 a écrit:
Si mais j'allais pas lui parler avant que lui ne me parle.
Et généralement un mec ne parle pas tant qu'on accepte pas. En même temps je peux comprendre qu'on veuille en voir un peu plus de la personne avant de lui adresser la parole. Mais c'est à double tranchant.
^
31 mai 2020 01:13
En soi c'est rien de fou
Peut être que tu ne l'as pas plu ou alors il s'attendait à ce que tu lui écrives en 1er un msg.

Perso j'évite de mettre mes photos sur les réseaux sociaux on ne sait jamais. Il y a tellement de fou.
^
31 mai 2020 01:14
Mdrrr c'est la phrase que je sors à chaque fois ?
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
euh non je suis un mec et perso je peux attendre 2-3 jours avant de voir la photo. et rien ne t'empêche d'envoyer : "bonjour est ce qu'on se connaît ?" ou un truc du genre
A
31 mai 2020 01:15
Les réseaux soc... C'est essentiellement basé sur lapparence malheureusement.... Mais comme ça next time tu seras plus prudente, car donner accès à tes photos etc sans véritablement connaître celui qui te demande ton amitié éphémère...bah ça peut avoir de lourdes conséquences parfois
Citation
Mielou94 a écrit:
C'est cette idée de "voyeurisme" qui me rend folle. Écœurant comme approche. Mais c'est rigolo de constater les différents profils de mecs qui vous ajoutent et qu'on ne sait pas cerner avant de les avoir acceptés. Parfois on pense la personne sérieuse alors qu'on est loin de savoir ses réelles intentions.
31 mai 2020 01:18
les bon payerons pour les mauvais ????
deja c peut etre une erreu quil t'ai ajouté , ou serai ce l'eereur quant il ta supp c possible
de deux , moi quant je recoi une invitation , j'ouvre la messageré et jessaye de parlé avec la personne dabor pui je conclurai si il est apte a rejoindre ma liste d'amis ou pas
et enfin , ne calcul pas trop ce qui se passe sur le net comme gestes , y a bco d'erreurs deja , et les gens derriere un ecrant ne ressente pas trop d'emotion que comparé au reel

Citation
Mielou94 a écrit:
Quand un gars te rajoute sur un réseau social
Tu acceptes car voilà, tu fermes aucune porte quand tu es célibataire en âge de te marier, lol tout peut être bon à exploiter.. En plus bah tu vois des photos, tu vois un peu la personnalité de la personne... c'est cool.
Puis le gars te supprime 1h après sans avoir ne serait-ce que discuté avec toi Heu

Ça veut dire quoi ?? Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ? Chelous les gens. Je l'accepte et il me supprime ptdr quelle horreur de monde à l'envers. Je sais pas comment le prendre. Je n'accepte pas tout le monde, j'accepte quand je vois qu'il y a une personne potentiellement sérieuse derrière le profil, qui peut me correspondre (donc rare que j'accepte).
Mais là, je ne vais plus accepter personne.. No no
P
31 mai 2020 01:19
Avant de voir la photo ? Pas compris.

Ouais mais là j'avais pas envie.
En soi je m'en fous mais c'est le principe d'ajouter / supprimer c'est tt. Au pire il aurait pu ne pas me supp "au cas où" mdr. C'est pareil, si je lui plaisais vraiment il aurait pu me sonner en premier. Tant pis pour lui! Y en aura d'autres eye rolling smiley
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
euh non je suis un mec et perso je peux attendre 2-3 jours avant de voir la photo. et rien ne t'empêche d'envoyer : "bonjour est ce qu'on se connaît ?" ou un truc du genre
31 mai 2020 03:01
Salut, Sache que moi c’est pareil on me supprime lorsque j’envoie une photo de ma tête LOL et j’ai trouvé une solution ne plus parler au fille ??
31 mai 2020 03:26
Est-ce que tu es sûre que c'était de vrais profils et qu'ils n'ont pas, par exemple été supprimés pour faux profils ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook