Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je t'aime ... moi non plus ...
m
13 décembre 2004 12:53
Kikou tout le monde,

Voulais vous demander quelque chose.

Ca vous est déjà arriver de vous sentir coupable de faire du mal aux gens?
Par exemple, s'en vouloir de rendre malheureuse des personnes.
Je dis ça parce que, il y'a un copain de mon frère qui dit m'aimer sois disant, il m'appel tout le temps, mais quand je dis tout le temps c tout le temps, il gaspille son argent rien que dans les cartes téléphonique, et il me dit tout le temps qu'il souffre, qu'il m'aime et que ça lui fait mal que moi j'éprouve rien pour lui, je lui ai dit que je ne pouvais rien faire, je pouvais pas me forcer à l'aimer, mais il comprend pas.
Je le comprend parce que je suis aussi tombé amoureuse dans ma vie, et ça nous rend triste de savoir que la personne a qui on pense toute la journée ce se soucie même pas de nous!

Maintenant ça me touche quand même, mais bon je me dis que j'y peux rien, je peux pas me forcer à l'aimer, le problème c'est qu'il éspère bcp, il me dit souvent "quand on se mariera ...." je lui répète tout le temps qu'on se mariera jms mais il me dit "oui je sais mais bon on sait jamais" alors je dis rien, pour lui faire plaisir.

J'éspère qu'il m'oubliera un jour même si il affirme le contraire, qu'il ne m'oubliera jms!!!

Mais je sens coupable, je me dis que c'est de ma faute ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
l
13 décembre 2004 12:56
fait attention il vas te maraboutté,lolwinking smileynon c vrai ça mes arrivés 2 fois avec des personnes différents,et c vrai que quand tu dit a cette personne que tu l'aime pas,et qu'il n'aura rien entre toi et lui ça doit leur faire mal,mais bon qui c peux étre qu'un jour tu l'aimera vraiment,lolwinking smiley
t
13 décembre 2004 12:56
salam
c un peu triste kom histoire, mais tu sais ne rien lui dire c encore pire que tout parce que tu le laisse espérer kil est possible qu'un jour .. et ça c horrible !
vois-le et dis lui face à face que tu ne l'aime pas, kil n'a rien à attendre de toi, si ce n'est aps déjà fait !
mais stp lorqu'il te dit des choses sinceres ne le laisse pas rever en ne repondant pas !
bon courage !
m
13 décembre 2004 12:59
Titi c'est ça le truc, il m'appelait avant puis un jour je lui ai dit "écoutes ne m'appel plus, je veux pas te faire esperer quelque chose, et je veux pas qu'un jour tu me dise que c'est à cause de moi que tu souffres" il m'a plus appelé puis un jour il m'a rappeler et m'a dit "je prend tout à ma résponsabilité, je t'en supplie laisses moi t'appeler, j'éspère rien, je veux juste parler avec toi, c'est important pour moi" puis je l'ai laissé, mais je lui dis sans cesse que je l'aime pas, il me demande tout le temps "alors tu m'aimes tjrs pas??" et je lui dis "non je t'aime tjrs pas" ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
l
13 décembre 2004 13:04
ouais mais le fait d'acceptté de dial avec lui pendants quelque moments c que tu l'apprécie,et qu'il éspére que o fur et a mesure tu ressente de l'amour pour lui,et oui fait attention car ça pourrai changer bcp de chose,le dialogue pendants quelques heures te fait découvrir la personne intérieur sans avoir le physique et peux étre te feront ressentir des chose pour lui,fait attention,courage et bonne chance
m
13 décembre 2004 13:08
Non Lamyaa sincérement je pourrais pas tomber amoureuse de lui, il est pas ... y'a rien qui me plait chez lui, il m'aime bien depuis un an et demie mnt et ça fait deux ans presque que je le connais, il a rien qui m'attire.
Non pourrais pas ... mais ça me fais peur quand même, comme tu disais il pourrait me marabouter ... eye rolling smiley ... Allahihféd!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
l
13 décembre 2004 13:11
non je pense pas qu'il ira jusqua la laistére,mais meme si il te plait pas fait attention tu risqueré de le faire par pitié,et la c pas bon pour toi et surtout pour lui il vas souffrir le pauvre,et ou il a eu ton numéro de portable?hein change le si non,et la il t'appéllera plus,lolwinking smiley
s
13 décembre 2004 13:15
Salam la miss ,

Juste une petite reflexion , ton titre !

Je t'aime moi non plus veut dire deux personne qui s'aime mais qui ont du mal à se l'avouer !

Quant à ton sujet si tu ne ressens rien pour lui , dis-le lui et laisse tomber sinon bonjour les problemes .
siryne
m
13 décembre 2004 13:17
loool Lamyaa
Il a demandé la première fois à la soeur de son copain et la deuxième fois il a envoyé sa petit soeur qui m'avait dit qu'elle voulait mon numéro pour elle!!!
Non je le ferais pas par pitier parce que déjà j'aime une autre personne, que j'ai rencontré bien avant lui!!
Donc voilà smiling smiley
Ouiii j'ai pensé à changer de numéro, mais là au fait j'attend toujours ma nouvelle carte, que mon beau frère devait m'amener ... (Fifke ton mec il a interet à faire vite grinning smiley)
Bisous à toi!!!

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
t
13 décembre 2004 13:17
misssaidia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Titi c'est ça le truc, il m'appelait avant puis un
> jour je lui ai dit "écoutes ne m'appel plus, je
> veux pas te faire esperer quelque chose, et je
> veux pas qu'un jour tu me dise que c'est à cause
> de moi que tu souffres" il m'a plus appelé puis un
> jour il m'a rappeler et m'a dit "je prend tout à
> ma résponsabilité, je t'en supplie laisses moi
> t'appeler, j'éspère rien, je veux juste parler
> avec toi, c'est important pour moi" puis je l'ai
> laissé, mais je lui dis sans cesse que je l'aime
> pas, il me demande tout le temps "alors tu m'aimes
> tjrs pas??" et je lui dis "non je t'aime tjrs pas"
> ...


c compliqué, eh bien ne reponds plus à ces appels, parce que tu le fais souffrir et j'm pas trop ça, c inutile et plus vite il t'oubliera mieux ce sera pour vous deux
m
13 décembre 2004 13:18
loool Siryne .. oui c vrai que ça n'avait rien à faire avec le sujet mais bon j'aime bien cette phrase grinning smiley
Oui je crois bien que je vais l'envoyer se promener dans les bois ... eye rolling smiley
Bisous à toi!!!

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
13 décembre 2004 13:22
Voilà , là tu elimine un probleme de moins dans ta vie , tu n'est pas mere teresa pour t'occuper de tout ceux qui souffrent , non ? (hihi)
siryne
m
13 décembre 2004 13:57
Mdrrr
Oui suis pas mère Thérésa ... :-)
Bisous à toi!!!

Titi je crois qu'il se fait souffrir tout seul, même si je me dis que j'y suis pour quelque chose, je suis sûr qu'il est capable de m'oublier, il veut pas faire d'effort c'est tout ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
F
13 décembre 2004 14:09

Bon misssaidia, je crois que toi tu as déjà la réponse à cette question:
TU VAS TE MARIER AVEC LUI UN POINT C'EST TOUT!!!!

Nan, jrigole mais pense à ce que je t'ai dit sur lui l'autre jour, et ce que yaya t'avais dit aussi!

Je pense que cet insecte volant n'est pas vraiment fait pour toi... Mais bon, ça tu le sais mais pour qu'il comprenne faut que tu lui parles sérieusement et lui dire STOP car il serait capable de le dire à sam et pilou et là ça va mal finir avec ton frangin!!!! sad smiley

Enfin, think about it...

Your sister (qui s'ennuie à mourir!!)
m
13 décembre 2004 14:18
Fifke smiling smiley

Oui t'as raison, mais je sais que tu me comprend parce que tu as eu la même chose avec mong. mais lui quand tu lui a dit que tu l'aimais pas, il t'a "zappé" directe même si il t'aime encore mnt grinning smiley non c méchant je sais mais bon il t'aime peut être encore mnt mais il t'appel plus lui et même si t'étais pas fiancé il t'appelerait plus aussi j'en suis sûr!
Mais le pire mnt c que même Yaya éssaie d'arranger les choses, il lui a dit "si tu veux j'essaie de lui parler, de tout façon quoi qu'il arrive Hakim va être content que ce soit toi"!! T'as vu??? il me l'a dit hier Papillon, t'appel ça un cousin!!
Suis perdu ... je vais changer de numéro woullah, je vais acheter une carte demain Inchaallah et je vais faire la fille qui n'a plus de gsm ...
Bisous Fifke et courage pour le boulot! (restes ou tu es, c'est bcp mieux que ma situation grinning smiley)

Ps: Fifi il a donné la carte d'Italiiiiie!!!! Vais le tuer ce prof, j'étais dég, j'allais pleurer devant mon exam!!! loool
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
F
13 décembre 2004 14:21

Naaaaaaaaaaaaan, il a donné le carte d'italie, quel ekzen!!!!!!!!!!
Laisse tomber, il craint ce prof!!!

Ayaaaaaaaaaa, je savais pas pour yaya!!! Quel didic!!
Soit, moi je sais pas, je préfère rien dire, fait ce qui te semble bien et puis voilà!
Je dis ça pcq moi j'aimais pas qu'on me fasse la morale au début avec momo, voilà quoi, je savais ce que je faisais et c'était le principal.

Donc, à toi de savoir!!!
winking smiley
F
13 décembre 2004 14:22
Naaaaaaaaaaaaan, il a donné le carte d'italie, quel ekzen!!!!!!!!!!
Laisse tomber, il craint ce prof!!!

Ayaaaaaaaaaa, je savais pas pour yaya!!! Quel didic!!
Soit, moi je sais pas, je préfère rien dire, fait ce qui te semble bien et puis voilà!
Je dis ça pcq moi j'aimais pas qu'on me fasse la morale au début avec momo, voilà quoi, je savais ce que je faisais et c'était le principal.

Donc, à toi de savoir!!!
winking smiley
m
13 décembre 2004 14:29
Ouiiii t'as vu, je vais le tuer ce prof je te jure!!
Oui Yaya ...

Alors je crois que moi je vais faire quelque chose, que je ne vais pas regretter, il me faut un nouveau numéro ...

Bisouuuuus à toi grande soeur!!

Ps: Je t'envoie Now des photos de Boulette, trooop mignons, tu vas adorer, mais commence pas à faire la Brigitte Bardot, il s'est laissé faire woullah grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
13 décembre 2004 14:36
d'accord avec toi titi, kel ailles le voir et lui parle franchement.En plus tu as l'expérience d'avoir vécu la meme chose qu'il vit maintenant, donc tu trouveras les mots. Un homme ca a des sentiments comme les femmes, c'est sur on les mets moins en avant, c'est plus intériorisé, mais bon là le gars extériorise, alors n'est pas peur de le voir, meme si pour lui ca pourra paraitre pour une "victoire", entretien toi avec lui et parle lui et surtout ne sors pas les mots "jamais" ou dans ce style, ca fait encore plus mal, toi qui ne veut pas faire mal, ca le foutrait mal (lol, jeu de mot, pas mal, oups encore, je péte la forme)
Courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
m
13 décembre 2004 14:39
Merci Shams. :-)

Fifke je viens de t'envoier les photos ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook