Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je t'aime mais je ne suis pas amoureux
S
6 mai 2009 21:05
Salem à tous,

A 3 semaines de rencontrer mes parents mon copain avec qui je suis depuis 3 ans me dis je t'aime ma chérie mais je ne suis pas amoureux...
Ca me fais flipper, pour lui quand tu es amoureux, tu fais n'importe quoi pour la personne alors que lui c'est déja qu'il ne fera pas n'importe quoi...
J'ai l'impression que nous sommes un vieux couple, genre on s'aime et c tout, on s'est habitué l'un à l'autre et ca s'arrete la... ca ne me rassure pas d'entendre des choses pareilles
Donnez moi vos avis svp, qu'en pensez vous ??
6 mai 2009 23:22
C'est contradictoir sa pphrase il t'aime donc il est amoureux Heu

Bref c'est peut-etre qu'il a peur de l'engagement.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
D
6 mai 2009 23:25
Citation
SAM57000 a écrit:
Salem à tous,

A 3 semaines de rencontrer mes parents mon copain avec qui je suis depuis 3 ans me dis je t'aime ma chérie mais je ne suis pas amoureux...
Ca me fais flipper, pour lui quand tu es amoureux, tu fais n'importe quoi pour la personne alors que lui c'est déja qu'il ne fera pas n'importe quoi...
J'ai l'impression que nous sommes un vieux couple, genre on s'aime et c tout, on s'est habitué l'un à l'autre et ca s'arrete la... ca ne me rassure pas d'entendre des choses pareilles
Donnez moi vos avis svp, qu'en pensez vous ??


Salam Alikoum,

Il ne sait pas s'exprimer. En revanche son Amour a mûri. Il n'est plus passionné ... genre je ferai tout pour toi. Il est raisonné. Donc stable.

Si t'es pas sur fais une priere de consultation.

Rien n'est jamais acquis. A toi de savoir le séduire à chaque instant.
b
6 mai 2009 23:34
pourquoi ta ouvert un autre poste similaire??!
S
7 mai 2009 01:06
Salam alikoum

C'est chimique qu'il te dise sa à 3 semaines de rencontrer tes parentsmoody smiley je suis choquée...

Il sait peut-être pas ce que aimer veut dire nan? Où alors il te trouve attirante, belle, sympathique

mais n'est pas vraiment vraiment raide dingue tu comprends... mais bon on dit pas sa à sa copine juste

avant de la demander en mariage nan? si? je sais plus Heu
t
7 mai 2009 10:23
Il aurait du dire je t'aime BIEN car si il dit que je t'aime ca veut bien dire qu'il est amoureux.

A7 les phrases de ce style c'est du grand n'importe nawak !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
C
7 mai 2009 10:51
Oups waw quel romantisme..ca demenage
ca me laisse sans voix Ill
O
7 mai 2009 10:57
Peut-être qu'il a tout simplement du mal avec la langue française : synonymes, antonymes, homonymes, grammaire, vocabulaire, orthographe et tout le tralala... grinning smiley

Demande-lui de te la refaire mais en arabe cette fois-ci tongue sticking out smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
d
7 mai 2009 13:48
alala ,les mecs qu'est ce qu'il faut pas qu'ils sortent comme conneries,mais je pense que tu as répondu toi même à la question,le sens de son "je t'aime" c'est peut être celui de l'habitude,la complicité et le respect de l'autre ...
7 mai 2009 17:42
cé koi ça!! je crois ke loghz hada grinning smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
M
7 mai 2009 18:14
l'art de se pourrir la vie et d'inventer les problèmes
m
7 mai 2009 22:11
SALAM JE TROUVE SA BIZARD SOIT IL TAIME DONC IL EST AMOURIEUX OU BIEN IL T AIME BIEN ALOR T UNE AMIE POUR LUI MAIS KIL EMBRASSE ET COUCHE( si c le cas hachek lol) DE TEMPS EN TEMPS POSSE LUI LA KESTION DIRECTEM%ENT MAIS A TA PLACE JE ME FERAI DI SOUCI bon courage
s
7 mai 2009 23:36
il t'aime, il te l'a dit c'est beaucoup, et il est amoureux ça c sur ou sinon il perdrait pas sont temps à venir voir t parent dans 3 semaines... arrête de douter de son amour ça va te retourner la tête...
S
8 mai 2009 00:31
Citation
soujoud78 a écrit:
il t'aime, il te l'a dit c'est beaucoup, et il est amoureux ça c sur ou sinon il perdrait pas sont temps à venir voir t parent dans 3 semaines... arrête de douter de son amour ça va te retourner la tête...

Salam

mwé dans c cas là, qu'il ne dise pas qu'il n'est pas amoureux c insensééééééééééééAre you crazy...ou alors qu'il

s'abstienne de parler, qu'il ne lui mette pas le douteHeu
r
8 mai 2009 11:51
Tout simplement ce qu'il essaie de te dire , avec une certaine maladresse, c'est qu'il n'est pas dingue aussi passionné que le début. C e qui est normal après trois ans de relation.

Mais ca n'a pas à te mettre dans le doute. Il t'as choisi toi. tu est the one pour lui. C'est pas une preuve d'amour ca?

Une décision telle que le mariage, basée sur la passion des premiers jours de la relation peut mener à des situations bien difficiles tant que la désillusion tombe. La passion ne fait qu'aveugler les couples. et quand ils voient plus clair, les problèmes s'installent et enveniment la vie.

ton homme te dis que son coeur et sa raison sont sur la meme longeur d'onde pour t'élire la compagne de toute la vie. Je ne vois pas une aussi nette preuve d'amour.

La vie n'est ni une histoire d'harlequin ni un film à l'eau de rose. Ne te fis pas aux comms qui voient noir partout.

ne te laisse pas laminer par les doutes. peut etre il n'a pas pu s'exprimer clairement mais c'est pas un crime.

Que du bonheur inchallah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/05/09 12:20 par roMantiKo.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook