Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je t'aime bien
H
19 août 2015 17:52
Salut c'était pour demander enfaite y a un garçon que j'apprécie dans mon école mais on sait jamais parler l'autre jour on c'est parler pour la première fois sur insta et il ma dit qu'il m'aimait bien -> je t'aime bien toi. Mais je sais pas si c'est amicale ou pas ... Après sa je lui ai répondu c'est bien et il ma répondu toi pas ? Est-ce qu'il a des sentiments pour moi ?
19 août 2015 18:00
Je pense demain il va venir voir tes parents pour te khtob ça se vois
P
19 août 2015 18:05
Merci de m'avoir fais sourire ptdr Vraiment !!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
19 août 2015 18:10
Does he look like a biitch ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/15 18:11 par Marsellus Wallace.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
l
19 août 2015 18:14
Salam,

La question c'est que lui as tu répondu surtout?

Ba ouaii il te kifffffffffffffffffffffffeeeeeeeee mais ça tu le savais deja avant que jte le dise
19 août 2015 18:35
Rassures moi tu as 8 ans?
h
19 août 2015 18:40
Citation
Howdoyou a écrit:
Salut c'était pour demander enfaite y a un garçon que j'apprécie dans mon école mais on sait jamais parler l'autre jour on c'est parler pour la première fois sur insta et il ma dit qu'il m'aimait bien -> je t'aime bien toi. Mais je sais pas si c'est amicale ou pas ... Après sa je lui ai répondu c'est bien et il ma répondu toi pas ? Est-ce qu'il a des sentiments pour moi ?
beh oui il a des sentiments et toi que lui as tu répondu ??
r
19 août 2015 19:14
Citation
Diorf a écrit:
Rassures moi tu as 8 ans?
Salam
C'est exactement la question que je posait lol
19 août 2015 21:10
Salam

Mdr elle est mimi la pitchoune bah pr te rep j ai consulter ma boule magic elle ma dis revenez demain pr la reponse tes cap de patienter Heugrinning smiley
F
19 août 2015 23:35
ptdr ptdr ptdr
La patience est une vertu.
s
20 août 2015 00:21
Citation
oujdi-du-95 a écrit:
Je pense demain il va venir voir tes parents pour te khtob ça se vois


lol
20 août 2015 00:27
Citation
Howdoyou a écrit:
Après sa je lui ai répondu c'est bien et il ma répondu toi pas ? Est-ce qu'il a des sentiments pour moi ?

Le pauvre... ptdr

Il te parlera plus t'en fait pas, y'a pas plus vexant sur terre je crois thumbs up
20 août 2015 01:34
Il t aime bien pour jouer avec ton corps. ..!!!

Concentre toi sur tes études !
Quand tu seras en âge quand un homme te dira ça, tu lui repondra ok bah viens me rhtob. Tu verras c est magique comment cette phrase te montre le vrai visage et intention de l homme en face de toi!
G
20 août 2015 02:04
Ba oui il a des sentiments pour toi il doit se dire punaise c'est la,femme de ma vie elle doit kiffer et en plus elle le dit c'est bien In love
S
20 août 2015 02:08
Citation
Diorf a écrit:
Rassures moi tu as 8 ans?
C'est beau l'innocence.
20 août 2015 09:51
Citation
perlipopette a écrit:
Merci de m'avoir fais sourire ptdr Vraiment !!

Salam

Tiens judicieux et adéquats pour un retour en fanfare et bien inspiré ! Welcome
P
20 août 2015 10:22
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tiens judicieux et adéquats pour un retour en fanfare et bien inspiré ! Welcome

´aleikoum salam

Welcome son post m'a vraiment fais rire la pauvre
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
20 août 2015 10:32
Citation
perlipopette a écrit:
´aleikoum salam Welcome

Welcome son post m'a vraiment fais rire la pauvre

Précocité et tv ont dépassées l'éducation nationale ......(Je ne commente pas le rire ..)
et je vais me refaire allumer par ( Gosseboss ...)
Welcome
C
20 août 2015 10:34
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook