Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE T'AIME MON BEBE
v
9 mars 2006 16:14
Citation
3lissa a écrit:
a bin ds se cas excusez moi, mais moi si j'étais sa copine ça m'énérverais encore plus !!!!


il a fais l'erreur une fois de publié a tord sa vie sentimantal, il la fais passé pour une matarialiste, et là toujours en public il dis kil l'aime !!!

serieusement, moi bien que se soit mignon ça m'ennuirais un peu, cette facheuse mani kil a de faire passé ses sentiment par un forums public !!!


c a elle que tu dois le dire pas a ns !!!

ts comme c a elle de trouvé ça migno, pas a nous !!
ça te fera une belle jambe si on te trouve ts mignon mais que ta belle ne te pardonne pas !!!



Salam 3lissa!!

C'est bizarre mais je sens de l'âpreté dans ton propos?? qu'est ce qui t'arrive??

Cela ne t'ai pas venu à l'idée une seconde que ma tite femme est au courant que je l'aime?? critiquer le fait d'utiliser un canal tel que le net et plus précisément un FORUM DE DISCUSSION , pour une personne qui utilise ce même canal est la cime du paradoxe tu trouves pas ma soeur??

Aller, décompresse un peu fais des dou3as fi l'ghayb si ça te tente et STOP aux coups bas et à l'incompréhension de façade...

Maa salam
3
9 mars 2006 16:14
mais vous avez rien compris !!!!!! et sachez prendre la plaisenterie pour se que c svp !!!

de plus c en répondant a la fois a son 2émé sujet que je me base en disant qu'elle le boudé, et c en plainsentant !!
9 mars 2006 16:15
Citation
princessetitrit a écrit:
moi jla comprend perso ça msaoule quesque jmen tappe c'est bien ça mfait de beaux bras à defaut dune belle jambe

qu'est ce qui te saoules???
Si c'est le post en soi, tu n'es pas obligé d'y pointer tes bras ou autres!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
9 mars 2006 16:17
Citation
3lissa a écrit:
mais vous avez rien compris !!!!!! et sachez prendre la plaisenterie pour se que c svp !!!

de plus c en répondant a la fois a son 2émé sujet que je me base en disant qu'elle le boudé, et c en plainsentant !!


désolé mais des phrases ponctuées de points d'exclamation, sans émoticones ou "lol" ou "mdr" ne laissent en rien présager ou interpréter d'un humour, enfin bon!
Quiproco clos je pense winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
9 mars 2006 16:19
non shams mais ces declarations damour à tout va
pensez aux gens qui sont seuls un peu soyez pas egoüistes
N
9 mars 2006 16:19
je partage l'avis de 3lissa
l'autre post "j'ai été un idiot" j'ai trouvé ça mignon mais là à la longue ça soule

je te trouve pas sec 3lissa
v
9 mars 2006 16:20
Citation
shams78 a écrit:
Citation
princessetitrit a écrit:
moi jla comprend perso ça msaoule quesque jmen tappe c'est bien ça mfait de beaux bras à defaut dune belle jambe

qu'est ce qui te saoules???
Si c'est le post en soi, tu n'es pas obligé d'y pointer tes bras ou autres!


Salam à tous et notamment...bon tu te reconnaitras winking smiley

Princesse, qu'est ce que tu fais là si ça te soule comme tu dis??? c'est qd même EXTRAORDINAIRE de lire de telles choses....Ce qui me soule perso ce sont les personnes qui n'apportent rien, qui critiquent pour critiquer....

En fin c'est pas grave tu sauras un jour Incha Allah
T
9 mars 2006 16:20
moi je trouve en tout cas super mignon versatile et shams a tout a fait raison les filles.personne ne vous a forcer a venir lire ce post
T
9 mars 2006 16:22
moi aprés une grosse deception amoureuse jai été super decu au point a commetre irréparable mais shams ma remonter le morale et maintenant ca va beaucoup mieu
3
9 mars 2006 16:23
Citation
versatile a écrit:
Citation
3lissa a écrit:
a bin ds se cas excusez moi, mais moi si j'étais sa copine ça m'énérverais encore plus !!!!


il a fais l'erreur une fois de publié a tord sa vie sentimantal, il la fais passé pour une matarialiste, et là toujours en public il dis kil l'aime !!!

serieusement, moi bien que se soit mignon ça m'ennuirais un peu, cette facheuse mani kil a de faire passé ses sentiment par un forums public !!!


c a elle que tu dois le dire pas a ns !!!

ts comme c a elle de trouvé ça migno, pas a nous !!
ça te fera une belle jambe si on te trouve ts mignon mais que ta belle ne te pardonne pas !!!



Salam 3lissa!!

C'est bizarre mais je sens de l'âpreté dans ton propos?? qu'est ce qui t'arrive??

Cela ne t'ai pas venu à l'idée une seconde que ma tite femme est au courant que je l'aime?? critiquer le fait d'utiliser un canal tel que le net et plus précisément un FORUM DE DISCUSSION , pour une personne qui utilise ce même canal est la cime du paradoxe tu trouves pas ma soeur??

Aller, décompresse un peu fais des dou3as fi l'ghayb si ça te tente et STOP aux coups bas et à l'incompréhension de façade...

Maa salam



bon je me re explique clairement !!

non pas pour donner mon avis cette fois, mais pour expliquer ma réponse qui n'était en rien agréssif, vu que se sujet est plutt simpatique !!


on ma dis, que ta cheire t'en voulais de l'avoir critiuqer ...et en fais c toi ki la dis sur l'autre sujet tu as dis que tu l'avais traité de materialiste alors kel ne l'était pas ect ect...
par la suite, en réponse il a été dis k'elle t'en voulait, puisqu'elle fréquenté le forum ou du moins c se que j'ai compris !!

donc je t'avais donné mon point de vu ( erreur qui ma valu d'étre linché en place public par toi et tes zbirs !!) en disant que moi a sa place, si je tomber sur un sujet ou mon cheri me critiuqé en public , et bien mm si il s'excuser en public, ça n'arrangerais rien, question de fierté !!

et de là, je te conseillé ( tjrs erreur de ma part, j'auaris du carrement zapper le sujet si j'avais su ..) de le lui dire a elle en face, et donc plus en public, car même si on te trouvait mignon, il est pas dis que ton amie te pardonne et te trouve aussi mignon que nous !!!!!!!

en bref pour conclur je dirais que j'ai eu l'erreur de m'arrété sur se sujet, j'auaris du rebondir aileur, a défaut d'avoir été comprise !

je m'excuse de vous avoir déranger a bientt !!

heu non excuser moi pas a bientt ! aurevoir !! se sera mieux pour nous ça évitera qu'on se comprenne mal..encore une fois !!
p
9 mars 2006 16:24
et je dis ce que je veux
tu tattendais à ce que ttes les filles disent oh c'est trop mignon c'est trop chou t'es un super mec bah non pour moi c'est du fabriqué à cent pour cent kel besoin d'étaler tes sentiments à tt va sur un post jveux dire ya kelle qui a besoin de le savoir pas moi ni les autres le dire une fois ouais mais là c'est abusé
9 mars 2006 16:25
Citation
princessetitrit a écrit:
non shams mais ces declarations damour à tout va
pensez aux gens qui sont seuls un peu soyez pas egoüistes


Désolé princessetitrit, tu devrais etre heureuse pour eux, toi aussi soit pas trop egoiste!

si le fait de pas encore avoir trouve (inchallah allah y jiblek chi oueld nass) te mets dans ces états "de saoulage" pour pas dire d'écoeurement, c'est pas bon, tu devrais en parler et surtout c'est excessif selon moi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
9 mars 2006 16:26
Citation
NAWARR a écrit:
je partage l'avis de 3lissa
l'autre post "j'ai été un idiot" j'ai trouvé ça mignon mais là à la longue ça soule

je te trouve pas sec 3lissa


je pense que chacun est libre d'exprimer ce qu'il veut

puré c'est quoi ses réactions acariatres, c'est fou!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
9 mars 2006 16:27
je suis super heureuse pour eux là nest pas la question mais cet étalage jcomprend pas
9 mars 2006 16:28
Citation
Trévéner a écrit:
moi aprés une grosse deception amoureuse jai été super decu au point a commetre irréparable mais shams ma remonter le morale et maintenant ca va beaucoup mieu

ca me fait super plaisir de te l'entendre dire ma soeur
Hamdoullah, il faut positiver, et sache que si tu veux en parler, mes mp te sont ouverts, no soucy ma soeur smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
9 mars 2006 16:29
Citation
princessetitrit a écrit:
et je dis ce que je veux
tu tattendais à ce que ttes les filles disent oh c'est trop mignon c'est trop chou t'es un super mec bah non pour moi c'est du fabriqué à cent pour cent kel besoin d'étaler tes sentiments à tt va sur un post jveux dire ya kelle qui a besoin de le savoir pas moi ni les autres le dire une fois ouais mais là c'est abusé


princessetitrit, tu dis ce que tu veux, mais si c'est pour dire ça me saoule ces gens heureux qui pensent qu'à eux, sérieux abstient toi, allah y ster!
Puré, je suis déçu de ta part!

Je sais que tu aimes dire ce que tu penses mais là y a vraiment pas de raison, sauf la provoquee, mais bon apparemment tu confirmes tes dires de ton post!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
3
9 mars 2006 16:30
[quote versatile..Ce qui me soule perso ce sont les personnes qui n'apportent rien, qui critiquent pour critiquer....



mais tu c tte critique est constructive surtt si c fais sans insulte y'a versatile !!

maintenat il faut aussi relativiser les réponse : si on ne va pas ds ton sens, ou si une réponse te semble bléssente, peut étre que son auteur ne le voyais pas ainsi !

on pe étre en désaccord sans forcement étre méchant, critiquer gratuitement et autre ! aprés a toi de prendre les points de vu qui t'interrsess le plus et qui te ressemble le plus !

tu aurais préféré 30 réponses du genre : c jolie, c beau, c mignon ect ect ???



ps : smiling smiley grinning smiley tongue sticking out smiley winking smiley No no voila c tt les lol et smileys kil manqué a mes réponses
9 mars 2006 16:30
Citation
princessetitrit a écrit:
je suis super heureuse pour eux là nest pas la question mais cet étalage jcomprend pas


Ok, là si tu ne comprend pas pourquoi versatile décide d'agir ainsi, ok, tu peux poser la question et qu'il y ait un échange winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
9 mars 2006 16:31
ah les femmes, j'vous jure hihiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
9 mars 2006 16:32
alors shamsy t'es plus déçu?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook