Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE T'AIME MON BEBE
v
9 mars 2006 15:57
Asalamou Alaykoum,


Simple message pour encore déclarer ma flamme à ma tite chérie!!

Je t'aime de tout mon être HBIBA et j'espère que tu accepteras d'être mon EPOUSE...

KAN BGHIK HBIBA DIALI et j'espère que l'on retrouvera notre harmonie...

Je compte sur vos douas les Yabi!!!

Puisse DIEU BENIR NOTRE UNION ET NOUS APPORTER TT PLEIN DE ZENFANTS!!
9 mars 2006 15:57
AMIIIIIIIIIIIIIINE
3
9 mars 2006 15:59
mais ta cherie elle fréquente le site au moins ???
9 mars 2006 16:00
si ca c'est pas une preuve d'amour

Et aussi une preuve que meme les hommes peuvent exprimer leur sentiment et leur sensibilité

allahouma amine
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
3
9 mars 2006 16:01
Citation
shams78 a écrit:
si ca c'est pas une preuve d'amour

Et aussi une preuve que meme les hommes peuvent exprimer leur sentiment et leur sensibilité

allahouma amine

a moins que se soit des excuses d'un homme qui a mal considéré sa bien aimé cherie et qui a su le lui faire comprendre et le lui faire payer grinning smiley
9 mars 2006 16:02
Citation
3lissa a écrit:
mais ta cherie elle fréquente le site au moins ???

oui oui on l'a deja apercu sur un poste de la semaine derniere ou il disait il a reagit comme un idiot
mais c'est escusé et elle lui a pardonné
9 mars 2006 16:03
Citation
3lissa a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
si ca c'est pas une preuve d'amour

Et aussi une preuve que meme les hommes peuvent exprimer leur sentiment et leur sensibilité

allahouma amine

a moins que se soit des excuses d'un homme qui a mal considéré sa bien aimé cherie et qui a su le lui faire comprendre et le lui faire payer grinning smiley

bah il aavait justement ouvert un post pour demander pardon

là c'est un tout autre post, pour exprimer ce qu'il ressent winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
v
9 mars 2006 16:03
Citation
3lissa a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
si ca c'est pas une preuve d'amour

Et aussi une preuve que meme les hommes peuvent exprimer leur sentiment et leur sensibilité

allahouma amine

a moins que se soit des excuses d'un homme qui a mal considéré sa bien aimé cherie et qui a su le lui faire comprendre et le lui faire payer grinning smiley



MECHANTE MECHANTE MECHANTE YALLAH

Je ne suis pas une CRAPULE je ne fais rien payer à personne...je suis juste sur le VAISSEAU appelé AMOUR NANANANANNANANANAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
s
9 mars 2006 16:04
Amine pour versatile et miss sahra tayiba smiling smiley smiling smiley
3
9 mars 2006 16:05
a bin ds se cas excusez moi, mais moi si j'étais sa copine ça m'énérverais encore plus !!!!


il a fais l'erreur une fois de publié a tord sa vie sentimantal, il la fais passé pour une matarialiste, et là toujours en public il dis kil l'aime !!!

serieusement, moi bien que se soit mignon ça m'ennuirais un peu, cette facheuse mani kil a de faire passé ses sentiment par un forums public !!!


c a elle que tu dois le dire pas a ns !!!

ts comme c a elle de trouvé ça migno, pas a nous !!
ça te fera une belle jambe si on te trouve ts mignon mais que ta belle ne te pardonne pas !!!
3
9 mars 2006 16:06
Citation
versatile a écrit:
Citation
3lissa a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
si ca c'est pas une preuve d'amour

Et aussi une preuve que meme les hommes peuvent exprimer leur sentiment et leur sensibilité

allahouma amine

a moins que se soit des excuses d'un homme qui a mal considéré sa bien aimé cherie et qui a su le lui faire comprendre et le lui faire payer grinning smiley



MECHANTE MECHANTE MECHANTE YALLAH

Je ne suis pas une CRAPULE je ne fais rien payer à personne...je suis juste sur le VAISSEAU appelé AMOUR NANANANANNANANANAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


ta rien compris : C ELLE QUI TE LE FAIS PAYER !!!! en te boudant !!!
d
9 mars 2006 16:09
allah ikamale a kouya ou isakhare likome ou la3goba lina kamline
9 mars 2006 16:10
Citation
3lissa a écrit:
a bin ds se cas excusez moi, mais moi si j'étais sa copine ça m'énérverais encore plus !!!!


il a fais l'erreur une fois de publié a tord sa vie sentimantal, il la fais passé pour une matarialiste, et là toujours en public il dis kil l'aime !!!

serieusement, moi bien que se soit mignon ça m'ennuirais un peu, cette facheuse mani kil a de faire passé ses sentiment par un forums public !!!


c a elle que tu dois le dire pas a ns !!!

ts comme c a elle de trouvé ça migno, pas a nous !!
ça te fera une belle jambe si on te trouve ts mignon mais que ta belle ne te pardonne pas !!!


wawwwwwww 3lissa, je te trouve bien sec et tranchante!
serait ce le trop plein d'hormone et de chicoula grinning smiley hihiiiiiiiiii
zen ma soeur, chacun fait comme bon lui semble, que tu trouves pas ça mignon, c'est une chose, qu'il n'avait peut etre pas besoin de lancer ca sur le forum est aussi une chose, mais c'est de manière assez virulante que tu lances cela, faut pas! winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
T
9 mars 2006 16:10
ne met pas de lhuile sur le feu 3lissa surtout si ca va bien entre eux.soit heureuse pour eux c tout
9 mars 2006 16:11
Citation
3lissa a écrit:
Citation
versatile a écrit:
Citation
3lissa a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
si ca c'est pas une preuve d'amour

Et aussi une preuve que meme les hommes peuvent exprimer leur sentiment et leur sensibilité

allahouma amine

a moins que se soit des excuses d'un homme qui a mal considéré sa bien aimé cherie et qui a su le lui faire comprendre et le lui faire payer grinning smiley



MECHANTE MECHANTE MECHANTE YALLAH

Je ne suis pas une CRAPULE je ne fais rien payer à personne...je suis juste sur le VAISSEAU appelé AMOUR NANANANANNANANANAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


ta rien compris : C ELLE QUI TE LE FAIS PAYER !!!! en te boudant !!!

qu'en sais tu qu'elle le boude???

là je te trouve bien mesquine et présomptueuse d'émettre des paroles telles! sad smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
T
9 mars 2006 16:12
elle est peut etre jalouse d'elle? c'est pas bien caNo no
3
9 mars 2006 16:13
je vois pas pkoi vous trrouvais que je suis sec ou que je mets de l'huile sur le feu !!!!!!!


c pour nous kil ecris se sujet, alors moi je lui donne mon avis, sans méchanceté !!

et je suis pas du tt celle ki se permetrrais de mettre la mer... ds un couple qui s'entend bien !!!

vous avez mal percu mon point de vu !!
9 mars 2006 16:13
Je sais pas, je reconnais pas 3lissa là!
sérieux, je pensai pas qu'elle réagirait ainsi, wahou! Oh
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
9 mars 2006 16:14
moi jla comprend perso ça msaoule quesque jmen tappe c'est bien ça mfait de beaux bras à defaut dune belle jambe
9 mars 2006 16:14
Citation
3lissa a écrit:
je vois pas pkoi vous trrouvais que je suis sec ou que je mets de l'huile sur le feu !!!!!!!


c pour nous kil ecris se sujet, alors moi je lui donne mon avis, sans méchanceté !!

et je suis pas du tt celle ki se permetrrais de mettre la mer... ds un couple qui s'entend bien !!!

vous avez mal percu mon point de vu !!

bon et bien alors, c'est cool

c'est juste que la tournure de tes phrases laissaient a penser autres choses, voila tout ma chère!
winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook