Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il t'aime ya bagra !
A
29 décembre 2021 22:08
Il s'appelle Rookie

La tristesse et les retrouvailles d'un chien et d'une vache ...

29 décembre 2021 22:25
au moins les animaux sont fidèles eux.
y
29 décembre 2021 23:23
Depuis les 6 dernières années, un berger allemand appelé Capitan vient dormir tous les soirs, vers 18h, sur la tombe de son maître.
Son propriétaire, Miguel Guzman est décédé en 2006. Pendant que la famille assistait aux funérailles, le chien avait disparu.
Récemment, la famille de Miguel est venu lui rendre visite au cimetière et quelle n'a pas été leur grande surprise de voir le chien couché sur la pierre tombale. En questionnant le directeur du cimetière, celui-ci leur a mentionné que le chien venait coucher sur cette tombe tous les soirs vers 18h et cela depuis 6 ans.

 
s 0
G
30 décembre 2021 01:59
Salam.

J'aime bien le titre du post.ptdr
A
1 janvier 2022 21:41
Le chaton dort doucement avec le poulet poussin

1 janvier 2022 22:05
Le chaton doit penser: ai-je assez d’olives pour un tajine poussin olives, ou dois-je juste mettre au four ?

Trooooop cute quand même
A
2 janvier 2022 21:02
Le renard sensible aux chatouilles

A
5 janvier 2022 21:27
A la rencontre de l'homme-loup

A
7 janvier 2022 21:33
Macron et les non vaccinés

A
9 janvier 2022 21:10
Les bruitages du monde animal

A
17 janvier 2022 21:44
Le baby-sitting chez les animaux

P
18 janvier 2022 09:07
Salâm ‘aleykoum,

Ça me rappelle le chat d’un ancien mufti :
[twitter.com]

On dit que le chat ne quitte pas sa tombe depuis sa mort.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Depuis les 6 dernières années, un berger allemand appelé Capitan vient dormir tous les soirs, vers 18h, sur la tombe de son maître.
Son propriétaire, Miguel Guzman est décédé en 2006. Pendant que la famille assistait aux funérailles, le chien avait disparu.
Récemment, la famille de Miguel est venu lui rendre visite au cimetière et quelle n'a pas été leur grande surprise de voir le chien couché sur la pierre tombale. En questionnant le directeur du cimetière, celui-ci leur a mentionné que le chien venait coucher sur cette tombe tous les soirs vers 18h et cela depuis 6 ans.

 
s 0
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
y
18 janvier 2022 10:31
Alaykoup salam poussière

Tu as choisi le bon post à déterrer ptdr

Ton histoire est très étonnante, car normalement les chats n'ont pas ce genre de comportement vis à vis de leur maître.

Ça me rappelle aussi l'histoire d'un chat qui pouvait ressentir si un malade vivait ses derniers instants, cette histoire s'est passée dans un hôpital et à chaque fois que le chat s'allongeait près d'un patient, le lendemain la personne était morte..

PS: très belle signature au passage thumbs up





Citation
Poussière* a écrit:
Salâm ‘aleykoum,

Ça me rappelle le chat d’un ancien mufti :
[twitter.com]

On dit que le chat ne quitte pas sa tombe depuis sa mort.
P
18 janvier 2022 11:13
Ahah je n’ai rien déterré moi c’est ça caille beaucoup (drôle de pseudo) ?

Je ne pensais pas non plus que les chats étaient capables de cela, je ne les associaient qu’aux allergies ?
Mais étonnamment on sous estime ces petites bêtes, qui ont l’air de se montrer plus affectives et reconnaissantes que l’être humain.

Je vais peut-être songer à me faire désensibiliser, prendre un chat et lui apprendre quelques invocations ?

Ps : merci ^^


Citation
Gandalf le gris a écrit:
Alaykoup salam poussière

Tu as choisi le bon post à déterrer ptdr

Ton histoire est très étonnante, car normalement les chats n'ont pas ce genre de comportement vis à vis de leur maître.

Ça me rappelle aussi l'histoire d'un chat qui pouvait ressentir si un malade vivait ses derniers instants, cette histoire s'est passée dans un hôpital et à chaque fois que le chat s'allongeait près d'un patient, le lendemain la personne était morte..

PS: très belle signature au passage thumbs up
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
y
18 janvier 2022 18:02
qui ont l’air de se montrer plus affectives et reconnaissantes que l’être humain.
J'ai envie de dire que ça dépend des chats, tu peux même trouver des chats avec des particularités psychopathes..

Je vais peut-être songer à me faire désensibiliser, prendre un chat et lui apprendre quelques invocations
Madame a perdu tout espoir en l'être humain
crying(

Avant de lui apprendre des invocations, apprend lui d'abord à respecter quelqu'un qui fait la prière ptdr [youtu.be]

Citation
Poussière* a écrit:
Ahah je n’ai rien déterré moi c’est ça caille beaucoup (drôle de pseudo) ?

Je ne pensais pas non plus que les chats étaient capables de cela, je ne les associaient qu’aux allergies ?
Mais étonnamment on sous estime ces petites bêtes, qui ont l’air de se montrer plus affectives et reconnaissantes que l’être humain.

Je vais peut-être songer à me faire désensibiliser, prendre un chat et lui apprendre quelques invocations ?

Ps : merci ^^
A
23 janvier 2022 18:55
Subhân'Allah

Le mouvement des oiseaux


Le poisson matheux

23 janvier 2022 19:10
eye popping smiley Sobhannallah surtout le poisson! Les oiseaux j'ai déjà vu
Citation
سكي بوكو a écrit:
Subhân'Allah

Le mouvement des oiseaux



Le poisson matheux

A
23 janvier 2022 20:17
C'est sa manière d'attirer la femelle

Imagine on ferait des figures géométriques pour impressionner une femme grinning smiley

Citation
Nawman a écrit:
eye popping smiley Sobhannallah surtout le poisson! Les oiseaux j'ai déjà vu
23 janvier 2022 20:23
Mais on en fait

[www.google.com] ptdr
Citation
سكي بوكو a écrit:
C'est sa manière d'attirer la femelle

Imagine on ferait des figures géométriques pour impressionner une femme grinning smiley
J
23 janvier 2022 22:04
Salam aleykum,

C'est tellement beau et magique Sobhanallah .

eye popping smiley le poisson-globe !!!!!!!!!! Magnifique !!!

Merci beaucoup pour le partage.
Citation
سكي بوكو a écrit:
Subhân'Allah

Le mouvement des oiseaux



Le poisson matheux

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook