Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
son "je t'aime"=une arnaque????
s
4 octobre 2007 22:51
Salam aleykoum!

Je sais pas si vous connaissez mon histoire mais c'est si compliqué que je resumerai mes posts pécédents en :Amour fou, belle histoire, problemes de taf pour lui, pétage de plomb, éloignement geographique, prise de tête et clash, selon lui plus d'amour et rupture.......

En tout cas tout est parti en live et il m'a jeté comme il faut , sans tact, avec tout et n'importe quoi à me dire,


et j'ai perdu la raison, des envies de suicide, des décisions sans sens ...

Conclusion je l'ai piégé, je l'ai rencontré et lui ai dis tout mon amour et que j'attend plus rien, juste un au revoir ou un adieu...


et là il me propose de recommencer sans penser au futur, il me dis meme kil m'aime....eye popping smiley


Ce à quoi je repond qu'apres 5 mois à entendre qu'il a plus de sentiments comment le croire...


Aprés tout ça je suis rentré chez moi vide sans savoir quoi penser...

et quelques jours aprés c'est genre ben je suis pas prét , tu es libre, je suis en galére fais ta vie....



alors c'est quoi tout ça pour vous??


je sais c'est une perte de temps mais il est mon grand amour, l'homme de ma vie, celui qui me correspond grave c'est pour ça je me bats , aussi parce que je vois encore des sentiments en lui ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/07 22:54 par salamab.
l
4 octobre 2007 22:57
oulla bichette sad smiley
c'est celui qui a trop de souci , et qui te rend malade avec ces probleme sad smiley
je sais pas quoi te dire, mais j'ai peur que tu reste avec lui, et qu'a la fin il te quitte et que toi tu te sent trahi avec toute les concessions que t'a fait pour lui, si au fon t'a lespoir qu'il te reviendra, une fois que sa ira mieu, et bien continu a te batre smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
4 octobre 2007 23:06
merci la miss!!

en fait je ressens que chacun serait heureux sans l'autre et surtout ce serait simple, lui en tout cas il s'en fou ses sentiments il veut plus se battre contre rien , alors que moi ça me donne la force et l'espoir!


On dis que le mektoub , y croire cela rend fataliste , lui il est defaitiste c'est pire !!

Je peux pas me battre seule , avant on galérait à deux , mais la je me bats pour lui , pour nous et contre mes tristesses !!


J'en oublie de dire al hamdulilah pour tout ce que j'ai ....
l
4 octobre 2007 23:12
ecoute ma belle !!!!!
un proverbe arabe di : "yed wehda ma kat safaqch", (on ne peux applaudire avec une seul main) il faut les deux pour que sa fasse du bruit en claire !!!!

si ya que toi qui te bat tot ou tard tu va peté les plomb et sombré dans la depression !!!
il faut que tu plaque laffaire, peut etre meme qu'il se rendra compte que t'a baissé les bras est se ressaisira, pour reprendre sur de bonne base, si il ne le fait pas tant pis, des mecs c'est pas se qui manque, car peut etre t'en a tellement trop fait pour votre couple qu'il trouve plus le besoin de faire d'effforts !!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
4 octobre 2007 23:18
oui oui je sais faut plaquer le truc, je le sais et plus les jours passent et plus c'est clair!!!


tu as grave raison mais me dire que je baisse les bras face à celui qui me correspond , je me sens faible!!


Merci en tout cas de tes conseils!!
l
4 octobre 2007 23:22
ecoute hbiba !!!
je pense que tu lui a trop montré que t'es la pr lui !!!
(tu me fait pensé a moi sauf que le cotnexte n'est pas tout a fait le meme)
donc il a pris la confiance dans un sens et ne trouve pas luttilité de faire un effort sachant que toi tu le fait, se qui creer un desequilibre ,toi tu fait plus de concession que lui, alors pour que sela se "stabilise", faut que tu jette l'eponge plaque laffaire, ne fais plus rien pour ton couple,et si vraiment sa vaut la peine, il fera tout pour ressauvé lamour quil yavais entre vous, sinon, et bien il vas vraiment plaqué l affaire et toi il faut que tu ten sort plus forte, et de la tu verra plus claire !!! si il faut tourné la page ou pas winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
5 octobre 2007 09:25
Citation
lakhemissia69 a écrit:
oulla bichette sad smiley
c'est celui qui a trop de souci , et qui te rend malade avec ces probleme sad smiley
je sais pas quoi te dire, mais j'ai peur que tu reste avec lui, et qu'a la fin il te quitte et que toi tu te sent trahi avec toute les concessions que t'a fait pour lui, si au fon t'a lespoir qu'il te reviendra, une fois que sa ira mieu, et bien continu a te batre smiling smiley

Je dirais que son probleme de travaiol dargent le fait sentir Inferieur , Incapable etc...a coter de toi il en a Honte il se cache de cette Honte derriere son Agressivité son amour propre en a prit un coup + le fait davoir des soucis rend tjs 1personne + stresser.

Ce quil devrait cprdre cest qu un couple cest a 2 H ou F vous etes la pour vous entraider, vous soutenir dans les moments difficiles etc....

Deja le 1er conseil cest surtout de ne pas le dévaloriser ou tro lui parler de son problem a moin que lui souhaite ten parler...

2 lui fauire credre que tu es la pour lui et quil est Tjs le meme a tes yeux

3/ mettre o claire cette histoire de sentiment

apres 1 bonne discution vous pourrez decider tous 2 de ce qui est mieux a faire mais pr le moment vous avez eu 1dialogue de sourd on dirait
s
5 octobre 2007 09:30
Citation
salamab a écrit:
Salam aleykoum!

Je sais pas si vous connaissez mon histoire mais c'est si compliqué que je resumerai mes posts pécédents en :Amour fou, belle histoire, problemes de taf pour lui, pétage de plomb, éloignement geographique, prise de tête et clash, selon lui plus d'amour et rupture.......

En tout cas tout est parti en live et il m'a jeté comme il faut , sans tact, avec tout et n'importe quoi à me dire,


et j'ai perdu la raison, des envies de suicide, des décisions sans sens ...

Conclusion je l'ai piégé, je l'ai rencontré et lui ai dis tout mon amour et que j'attend plus rien, juste un au revoir ou un adieu...


et là il me propose de recommencer sans penser au futur, il me dis meme kil m'aime....eye popping smiley


Ce à quoi je repond qu'apres 5 mois à entendre qu'il a plus de sentiments comment le croire...


Aprés tout ça je suis rentré chez moi vide sans savoir quoi penser...

et quelques jours aprés c'est genre ben je suis pas prét , tu es libre, je suis en galére fais ta vie....



alors c'est quoi tout ça pour vous??


je sais c'est une perte de temps mais il est mon grand amour, l'homme de ma vie, celui qui me correspond grave c'est pour ça je me bats , aussi parce que je vois encore des sentiments en lui ...
salam
il croît que tu es à sa disposition,ou quoi,faut qu'il arrête,même si tu l'aimes,tu veux continuer à vivre cette relation comme bon le semble !!!!!!!!
c'est toi qui voit miss
z
5 octobre 2007 09:33
Citation
lakhemissia69 a écrit:
ecoute hbiba !!!
je pense que tu lui a trop montré que t'es la pr lui !!!
(tu me fait pensé a moi sauf que le cotnexte n'est pas tout a fait le meme)
donc il a pris la confiance dans un sens et ne trouve pas luttilité de faire un effort sachant que toi tu le fait, se qui creer un desequilibre ,toi tu fait plus de concession que lui, alors pour que sela se "stabilise", faut que tu jette l'eponge plaque laffaire, ne fais plus rien pour ton couple,et si vraiment sa vaut la peine, il fera tout pour ressauvé lamour quil yavais entre vous, sinon, et bien il vas vraiment plaqué l affaire et toi il faut que tu ten sort plus forte, et de la tu verra plus claire !!! si il faut tourné la page ou pas winking smiley


salam
akhemissia69 a raison..
le mec a trop pris confiance il sait que c bon il ta dans la poche..
le jour ou il vera que ta cesser de te battre c'est la qu'il va reagir.s'il tenai vraiment a toi.
je ponse que c des je t'aime en l'air..en tout cas laisse tombé et ne te prend plu la tete.tu vira bien..
j'ete dans la meme situation que toi je veulai pa lacher l'affaire .au moment ou je baisser les bras c la qu'il sy reveillé..
allé boussa é bon courageyawning smiley
l
5 octobre 2007 14:48
luna ya du vrai dans se que tu dis, je suis tout a fait d'accor , pour le faite qu'il se sans faible devant sa meuf acose de ces souci !

zina87, t'es encore avec lui? et maintenant quand tu baisse les bras, il reagit comment?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
R
5 octobre 2007 15:55
J'avoue fut un temps j'ai bien profité de ce mot je t'aime surtt pour ma troisième jambe. mais bon c'était l'age de la connerie j'y peux rien moi.
m
5 octobre 2007 15:58
Citation
RienADire a écrit:
J'avoue fut un temps j'ai bien profité de ce mot je t'aime surtt pour ma troisième jambe. mais bon c'était l'age de la connerie j'y peux rien moi.

Oh tai cru

enfin limportant cest de le regretter
je me demande si les hommes honnete ça existe moody smiley
R
5 octobre 2007 16:01
malikabb, tu trouve que je ne suis pas honnete?
m
5 octobre 2007 16:02
Citation
RienADire a écrit:
malikabb, tu trouve que je ne suis pas honnete?

non pas ce jour mais tu ne letais pas a ce moment la tongue sticking out smiley
R
5 octobre 2007 16:16
malikabb sache que je suis aussi transparent que l'eau que tu bois ts les jours avec les gens qui le méritent.
m
5 octobre 2007 16:18
Citation
RienADire a écrit:
malikabb sache que je suis aussi transparent que l'eau que tu bois ts les jours avec les gens qui le méritent.

je me suis mal exprimée je voulais dire ka lépoque tu netais pas honnète

pour ce qui est de maintenant: cest toi ki le dis smiling smiley
R
5 octobre 2007 16:27
malikabb, il faut savoir que parfois perplexe le cerveau d'un mec est omibuler par le soulagement de sa troisième jambe et la on oublie les principes les raisons...
m
5 octobre 2007 16:48
oui mais cest pas une raison pour se moquer des femmes smiling smiley et d oublier ses propres principes

ps: tu connais les douches froides grinning smiley
R
5 octobre 2007 16:56
malikabb crois moi que les douche froid c'est juste un mythe pour les hommes contrairement aux femmes.

Se moquer des femmes ah non hacha sur le coup c'est la passion l'envie, la provoque mais on oublie que de l'autre coté les femmes jouent aussi un role dans ts ça.
m
5 octobre 2007 16:58
Citation
RienADire a écrit:
malikabb crois moi que les douche froid c'est juste un mythe pour les hommes contrairement aux femmes.

Se moquer des femmes ah non hacha sur le coup c'est la passion l'envie, la provoque mais on oublie que de l'autre coté les femmes jouent aussi un role dans ts ça.

olalaaaaaa non on me la fais pas! grinning smiley tout le monde peut se controler on est pas des bètes Oh

ah oui et quel role des femmes??????TROP FACILE tu crois pas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook