Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je t'aime mon amour!
P
26 mars 2005 23:30
Avez vous déjà entendu cette phrase de la bouche de votre partenaire ? Comment vous savez qu'elle vient du fond du coeur ?
g
26 mars 2005 23:31

encore faut'il avoir trouver la personne!! winking smiley
26 mars 2005 23:31
pas encore entendu, mais inchaallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
g
26 mars 2005 23:35
incha allah pour tt le monde!!!

Paix et amour dans le monde!!!!!!!!!!!!!
a
26 mars 2005 23:39

C'est pas necessaire quelle vient du coeur , mais de la personne tout simplement.
g
26 mars 2005 23:40
bien sur kil faut ke ca vienne du coeur! sinon c pas sincere.
f
26 mars 2005 23:41
moi hamdoullah je l ai entendu et c sincère..
g
26 mars 2005 23:41
oui ze l'ai deja entendu, et je sais qu'elle vient du coeur, parce que y'a une respiration qui ne trompe pas, un ton qui ne trompe pas, et un regard qui va avec et qui ne trompre pas non plus!

Mais il me l'a deja dit pour me faire oublier des trucs, je m'explique, il aime bien que quand je m'enerve quand il ne range pas un truc, il me sort avec ses beaux yeux "moi aussi je t'aime mon amour" grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lachez moi!

mdr grinning smiley
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
d
27 mars 2005 12:36
salam,

l'espoir fait vivre smiling smiley
Abrir los ojos
t
27 mars 2005 13:55
salam
parfois on l'entend, ms savoir si c vrai ... on decouvre svt tro tard q ce ne l'est pas ...
27 mars 2005 13:59
mais non titi, ca se trouve sur le moment ou la phrase a été dite, c'était vrai, l'amour est aléatoire, on peut aimer intensément une personne un jour, un peu moins le lendemain et plus du tout le surlendemain, il faut relativiser, dire "je t'aime mon amour" ne veut pas dire pour la vie, alors si un jour tu l'as entendu, crois le, c'est dommage que l'on arrive à résumer les expériences, les aventures amoureuses à que des déceptions des qu'il y a rupture, il y a eu forcément des bons moments pour que l'histoire ait commencé, alors si le "je t'aime mon amour" est dit, il doit etre vrai, maintenant si ya eu rupture, ne jamais revenir sur ces bons moments et les phrases dites car elles étaient surement vécues et ressenties au moment T, voila
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
27 mars 2005 14:07
wé shams peut etre, ms p moi c tt ou ri1 jpeux pas envisager un juste milieu si tu aimes pas qn ne lui dis pas et si tu le penses alors dis le sincerement c tt
27 mars 2005 14:14
ne soit pas si pessimiste titi, c desespérer comme la grande partie si ce n'est presk la totalité des filles, des qu'il y a rupture, ca y est, on oubli tout, il vous a menti, trahi, tout ce qu'il disait était faux et mensonge, moi je suis pas d'accord
Si je devais sortir avec une fille, que ca se passe super bien, que je ressente des choses fortes pour elle, et que j'ai envie de lui dire "je t'aime mon amour" ou autre, et que au final elle soit pas la femme de ma vie, qu'on devait rompre, j'aimerai pas qu'elle pense que ce que je lui disais était mensonge et baliverne pour la charmer, alors que non, sur le moment c'était sincère.
Ca me mets hors de moi ca!!!

Tu aimerais bien titi, qu'un mec avec qui tu étais, a qui tu as dis je t'aime et que le fait que vous ayez rompu, il pense et dise, ouais ces je t'aime c'était du bidon, alors que pour toi c'était sincère sur le moment? Non je pense pas que tu aimerais

Alors les filles, arretez, ca en devient agacant à la longue d'entendre qu'il a jamais été sincère, puré!!!

Désolé, c'est pas contre toi spécialement titi, mais bon voila quoi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
27 mars 2005 14:16
c pas du tt cq g dit shams
bref c pas grave !
discussion close en ski mconcerne
27 mars 2005 14:18
dommage que tu ne veuilles pas plus excpliciter, c'est que je dois pas avoir totalement tords dans ce que je dis
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
27 mars 2005 14:22
c ton pt de vue shams pas le mien, bref, ce sujet est ouvert à tous, dc q les autres sexpriment smiling smiley
27 mars 2005 14:25
touché, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
27 mars 2005 14:26
shams ... stop maintenant !
27 mars 2005 14:28
oooooooooooooooohhhhhhhhh si on peut plus rigoler, c'est plus la peine de parler
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
27 mars 2005 14:30
je ne tempeche pas de rigoler ms rire des sentiments de certains ce n'est pas drole
bref !
dautres avis ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook