Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je t'aime
13 juillet 2020 17:33
Salam Flilissa,
ptdr


C est tout à fait ça !
Quand c est naturel et que ça vient du coeur.... Blacalculs
Des mes chéris (ies) par ci par là

Citation
Flilissa79 a écrit:
A la maison on se le dit le plus normalement du monde Hamdoullillah, limite comme "passe moi le pain" ptdr.
13 juillet 2020 17:36
Oui encore les filles à la limite OK
Mais les garçons ils doivent être élevés sans trop de câlins...
Citation
Flilissa79 a écrit:
Presque toutes les filles qui ont manqué d'affection chez elles sont allés la chercher ailleurs... ??.
Si tu vois ce que je veux dire...
13 juillet 2020 17:47
Nous sommes le miroir de nos enfants. smiling smiley
Un enfant ressent les choses, les silences et les regards.
Il existe mille et 1 façons d exprimer l amour que l on porte à son/sa conjoint(e) et à son/ ses enfant(s)..... l essentiel c est d aimer sans masque.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Des parents qui s'aiment et qui disent à leurs enfants qu'ils les aiment aussi, ça fait des personnes épanouies normalement.. ?
13 juillet 2020 18:55
Flilissa, passe-moi le pain !tongue sticking out smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
A la maison on se le dit le plus normalement du monde Hamdoullillah, limite comme "passe moi le pain" ptdr.
T
13 juillet 2020 19:47
C trop vrai
Citation
Flilissa79 a écrit:
Presque toutes les filles qui ont manqué d'affection chez elles sont allés la chercher ailleurs... ??.
Si tu vois ce que je veux dire...
F
13 juillet 2020 20:01
ptdr Bye
Citation
JusteCjuste a écrit:
Flilissa, passe-moi le pain !tongue sticking out smiley
F
13 juillet 2020 20:02
Tu m'as entendu sur Discord, je crie aussi qd il faut ?.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Mouais c'est possible mais bon...

Les enfants il faut les élever à la dure !! smoking smiley
13 juillet 2020 20:13
Je m’en sors bien encore, je m’attendais au pire d’avoir osé te demander de me passer le pain.
Tu sais bien que je ne manquerai jamais de respect à ma petite sœur qui tu es, je t’apprécie trop thumbs up
Citation
Flilissa79 a écrit:
ptdr Bye
F
13 juillet 2020 20:16
Je sais bien que tu plaisantait ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je m’en sors bien encore, je m’attendais au pire d’avoir osé te demander de me passer le pain.
Tu sais bien que je ne manquerai jamais de respect à ma petite sœur qui tu es, je t’apprécie trop thumbs up
C
13 juillet 2020 23:34
j'arriverais pas à dire je t'aime aux personnes que j'aimes notamment ma famille parents freres et soeur..enfin non pas frères,ça ferait chelou! je n'ai pas été éduqué comme ça malheureusement ..souvent je le dis dans ma tête ou je le murmure. Mais j'espere un jour le dire en face de vive voix avant qu'Allah ne les rapelle InshAllah
C
14 juillet 2020 08:04
Salam

Ton smiley ça fait mec fragile grinning smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Wili wili wili confused smiley
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
C
14 juillet 2020 08:05
Et pas que sur les enfants ptdr

grinning smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
Tu m'as entendu sur Discord, je crie aussi qd il faut ?.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
C
14 juillet 2020 08:09
Salam

Souvent quand je sors cette excuse à ma mère "vous ne m'avez pas éduquée comme ça " pour telle ou telle raison elle me répond "t'es grande tu t'éduques toi même maintenant"

Bon ça me faisait rire, mais elle n'a pas tort.
On est grands on sait ce qui est bien et ce qui est mal... alors faisons ce qui nous semble juste.

Tu sais, la vie est beaucoup trop courte pour reporter à demain ce genre de choses.
Ça ne coûte rien, peut etre passer au dessus de sa "fierté" 3 secondes mais les bénéfices récoltés sont largement au dessus winking smiley
Citation
CygneNoir a écrit:
j'arriverais pas à dire je t'aime aux personnes que j'aimes notamment ma famille parents freres et soeur..enfin non pas frères,ça ferait chelou! je n'ai pas été éduqué comme ça malheureusement ..souvent je le dis dans ma tête ou je le murmure. Mais j'espere un jour le dire en face de vive voix avant qu'Allah ne les rapelle InshAllah
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
14 juillet 2020 09:55
ptdr


Citation
ArabicStyle a écrit:
Wili wili wili confused smiley
14 juillet 2020 14:22
Salam عalaykoum

J'aimerais le dire à ma cousine, mais je ne sais pas comment faire.

Des idées ???
14 juillet 2020 18:13
Alikoum salam

Pas besoin de formuler pour le penser
et avec plus de sincérité et de force que quelqu’un qui n'aurait que ce mot à la bouche
et puis à force de le répéter sans cesse, ca finit par perdre de sa valeur et l'impact sur l'autre.

Je suis d'accord avec la japonaise qui parle à 5:27 sur cette video,
francais vu par les japonais
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
C
14 juillet 2020 18:28
je ne suis pas d'accord... oui pas besoin de le formuler pour le penser mais pourquoi ne pas le formuler quand on le pense?

Et non, je ne trouve pas qu'il perde sa valeur peu importe le nombre de fois où on le dit, lorsqu'on le pense on le dit avec autant de sincérité à chaque fois, et c'est ressenti toujours de la même manière.

Faut pas être avare sur les mots. Angel
Citation
sassbo a écrit:
Alikoum salam

Pas besoin de formuler pour le penser
et avec plus de sincérité et de force que quelqu’un qui n'aurait que ce mot à la bouche
et puis à force de le répéter sans cesse, ca finit par perdre de sa valeur et l'impact sur l'autre.

Je suis d'accord avec la japonaise qui parle à 5:27 sur cette video,
francais vu par les japonais
15 juillet 2020 00:43
Tu as raison, dans l'Islam quand tu aimes quelqu'un, il faut le lui dire,
mais c'est pas pour autant que je le ferais personnellement, question d’éducation et de caractère surement.
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
je ne suis pas d'accord... oui pas besoin de le formuler pour le penser mais pourquoi ne pas le formuler quand on le pense?

Et non, je ne trouve pas qu'il perde sa valeur peu importe le nombre de fois où on le dit, lorsqu'on le pense on le dit avec autant de sincérité à chaque fois, et c'est ressenti toujours de la même manière.

Faut pas être avare sur les mots. Angel
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook