Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je t'aime
C
13 juillet 2020 10:29
Salam

Pour ceux qui ont un peu plus de mal à dire ces mots, et si on faisait de cette journée la journée du je t'aime?

On a tous des êtres qui nous sont chers qu'on aime plus que tout et sans qui on ne serait pas les mêmes... leur dit on assez à quel point on tient à eux?

Parents, conjoints, amis proches.

Dites je t'aime... ça peut changer la journée d'une personne lui arracher un sourire, lui montrer qu'elle est aimée par quelqu'un.
Peut être que ce "je t'aime" tombera au moment où la personne est au plus bas et où elle se sent seule...


Dites je t'aime à ceux que vous aimez tant que vous en avez l'occasion

Que Dieu vous protège et qu'Il vous comble de bonheur
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
*
13 juillet 2020 10:35
Salam ma belle

JSS très généreuse en terme de je t'aime In love

J'aime beaucoup discuter sourire au gens quand je suis dehors, c'est tellement agréable de voir des gens gentil qui.sourit qui t'aide si tu as besoin.

Qu'ALLAH TE PROTEGE TOI AUSSI AINSI QUE TES PROCHES AMINE.

yawning smiley
r
13 juillet 2020 10:41
Dire je t'aime je pourrai le faire tous les jours à ma futur femme qu'Allah nous donne une personne qui nous mérite
13 juillet 2020 10:44
et se le dire a soi aussi grinning smiley
M
13 juillet 2020 11:07
J’aime Sholehya ?, je sens que c’est une personne adorable.
13 juillet 2020 11:18
Durant ma longue vie nomade un peu partout, je me suis associé à cette expression en divers langues :
Te amo
Ik hou van jou
Ti amo
Ich liebe dich
I love you
Seni seviyorum
Jag alskar deg
Ya loubly on tibya
Wo ie ni
Aishite imasu
I liab di
Takssakcham
13 juillet 2020 11:25
Salam

C’est mort !! Impossible ptdr

Bon j’abuse j’y arrive avec mes enfants quand même In love
G
13 juillet 2020 11:29
Faut que je te trouve une femme toi. C'est Glaby93
Citation
ryuetken a écrit:
Dire je t'aime je pourrai le faire tous les jours à ma futur femme qu'Allah nous donne une personne qui nous mérite
13 juillet 2020 11:48
Le meilleur « Je t’aime » ce n’est pas celui qui vient d’un bruit sonore bocal, c’est celui que s’exprime avec l’affection tendre qui vient de son âme, juste c’est juste In love
r
13 juillet 2020 11:53
Je te mets au défi de réussir lol
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Faut que je te trouve une femme toi. C'est Glaby93
G
13 juillet 2020 11:54
C'est pas évident je le concède.
Citation
ryuetken a écrit:
Je te mets au défi de réussir lol
13 juillet 2020 12:05
Salam


Je le dis à ma maman dès que j'en ai l'occasion ca me fait tellement du bien In love

Un je t'aime inconditionnel, que le temps ni les circonstances ne sauraient changer.
L
13 juillet 2020 14:02
Pour illustrer ton message, cette très jolie chanson de Louis Chedid


Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Salam

Pour ceux qui ont un peu plus de mal à dire ces mots, et si on faisait de cette journée la journée du je t'aime?

On a tous des êtres qui nous sont chers qu'on aime plus que tout et sans qui on ne serait pas les mêmes... leur dit on assez à quel point on tient à eux?

Parents, conjoints, amis proches.

Dites je t'aime... ça peut changer la journée d'une personne lui arracher un sourire, lui montrer qu'elle est aimée par quelqu'un.
Peut être que ce "je t'aime" tombera au moment où la personne est au plus bas et où elle se sent seule...


Dites je t'aime à ceux que vous aimez tant que vous en avez l'occasion

Que Dieu vous protège et qu'Il vous comble de bonheur
13 juillet 2020 15:04
je le dis a ma fille c est la seule qui le mérite vraiment ptdr
13 juillet 2020 17:09
C'est chaud de le dire quand même, t'as un peu l'air con quand tu le dis...

Vaut mieux le prouver winking smiley
F
13 juillet 2020 17:19
A la maison on se le dit le plus normalement du monde Hamdoullillah, limite comme "passe moi le pain" ptdr.
13 juillet 2020 17:22
Wili wili wili confused smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
A la maison on se le dit le plus normalement du monde Hamdoullillah, limite comme "passe moi le pain" ptdr.
F
13 juillet 2020 17:24
Des parents qui s'aiment et qui disent à leurs enfants qu'ils les aiment aussi, ça fait des personnes épanouies normalement.. ?
Citation
ArabicStyle a écrit:
Wili wili wili confused smiley
13 juillet 2020 17:25
Mouais c'est possible mais bon...

Les enfants il faut les élever à la dure !! smoking smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
Des parents qui s'aiment et qui disent à leurs enfants qu'ils les aiment aussi, ça fait des personnes épanouies normalement.. ?
F
13 juillet 2020 17:27
Presque toutes les filles qui ont manqué d'affection chez elles sont allés la chercher ailleurs... ??.
Si tu vois ce que je veux dire...
Citation
ArabicStyle a écrit:
Mouais c'est possible mais bon...

Les enfants il faut les élever à la dure !! smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook