Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
? Je t'aime de ouf ?
'
21 mai 2021 04:12
J'crois que j'tai dans la peau
Même le matin t'es beau
J'ai rêvé que de toi
T'es mon prince dans le chateaauu In love

grinning smiley


J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
21 mai 2021 05:17
Qui est l’heureux élu ? Aller un nom Clap
Tba3 lkedab 7ta bab dar
21 mai 2021 06:26
Salam

Curiosité Malsaine !
Citation
mohamed-michel a écrit:
Qui est l’heureux élu ? Aller un nom Clap
'
21 mai 2021 09:38
Mon hlel In love
Citation
mohamed-michel a écrit:
Qui est l’heureux élu ? Aller un nom Clap
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
21 mai 2021 09:40
Oh non j'en peux plus de cette chanson crying(

Une meuf de 16 ans qui parle d'amour....
21 mai 2021 09:54
Grave j'ai pas compris pour le coup. Quel amour elle a connu mdr
S
21 mai 2021 09:58
J'ai l'impression de parler comme une vieille lol
N'empêche à l'époque on écoutait bien Kenza Farah et Vitaa à fond aussi.
'
21 mai 2021 10:09
Calmez vs les vielles megeres tongue sticking out smiley

Tt va bien c qu'une chanson
Citation
Sherasou90 a écrit:
J'ai l'impression de parler comme une vieille lol
N'empêche à l'époque on écoutait bien Kenza Farah et Vitaa à fond aussi.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
21 mai 2021 10:26
Ah oui fort possible que ce soit pas du second degrés eye rolling smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Curiosité Malsaine !
Tba3 lkedab 7ta bab dar
m
21 mai 2021 10:28
Imaginaire ?
Citation
☀️ a écrit:
Mon hlel In love
Tba3 lkedab 7ta bab dar
21 mai 2021 11:12
Salam

Théoriquement Ce N’est Pas Conseillé ! Cependant Généralement Ce Sont Les Plus Complexés Qui y Ont Recours . J’espère Que Tu Ne L’es Pas? Complexé?
Citation
mohamed-michel a écrit:
Ah oui fort possible que ce soit pas du second degrés eye rolling smiley
21 mai 2021 11:17
Salam

Laquelle Acceptera Un Mari Hors Normes? Elle Ne Sera Aucunement Malheureusement ! J’Ecrirai Même Qu’elle Aura Des Jalouses .
Citation
Sherasou90 a écrit:
J'ai l'impression de parler comme une vieille lol
N'empêche à l'époque on écoutait bien Kenza Farah et Vitaa à fond aussi.
'
21 mai 2021 11:27
sad smiley

Jaloux spinning smiley sticking its tongue out
Citation
mohamed-michel a écrit:
Imaginaire ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
21 mai 2021 12:24
J’avoue il est jalouse Oupsptdr
Citation
☀️ a écrit:
sad smiley

Jaloux spinning smiley sticking its tongue out
Tba3 lkedab 7ta bab dar
D
21 mai 2021 12:27
Aïe caramba ! Me dis pas que toi aussi t’es dans la wejdene attitude.

Je ne te savais pas une âme de loveuse petit soleil ??
'
21 mai 2021 12:38
Mdrrr ouessshh vs avez pas de personnalité ds ce forum c'est un truc de ouf ? aïe caramba ! C'est moi qui le dis tt ltemps

Owww un peu d'originalidaaad svp my friends
Je sais que jss trop charismatiqueuuuh ? mais svp doucemmeeeent là oww je vais m'envoler

Wejdene elle a une ptite voix tte mignonne jlaime bien, elle fait de mal à prsnn ☺️
C'est une gamine donc un peu de rahma mm si jsais que sur ce forum y'a que des shouyoukh en carton sa maman qui connaissent tout sur tout n'est ce pas whistling smiley

Haha jsuis une sacrée loveuse moi ptdr
Ça se voit pas ? Héhé

Et puis jss pas un petit soleil d'abord, jss un moyen enoooorme soleil ☀️☀️☀️

Gouli mashallah ou je t'eblouie grinning smiley


Citation
Dzmen a écrit:
Aïe caramba ! Me dis pas que toi aussi t’es dans la wejdene attitude.

Je ne te savais pas une âme de loveuse petit soleil ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
21 mai 2021 12:56
T’es sah la ?? aïe karamba c’est la phrase de Bart Simpson. Alors un peu d’originalidad toi même ?#plagiat
Et moi aussi on m’a voler plein de truc à moi « coeur d’artichauts » « demoiselle » etc j’ai rien dit mdr

Charismatique, doucement les chevilles vont gonfler ( déjà qu’elle sont boudinés par les msemens de ramadan ?)

Un peu de rahma pas de souci je lui laisse le bénéfice de l’âge, mais elle donne un très mauvaise exemple aux petites ( oui je sais je suis un Sheikh en carton na spinning smiley sticking its tongue out)

Mashallah mashallah ébloui moi tant que tu veux, j’ai mes lunettes de soleil ? c’est pas des Hugo boss c’est des Dzboss?
Citation
☀️ a écrit:
Mdrrr ouessshh vs avez pas de personnalité ds ce forum c'est un truc de ouf ? aïe caramba ! C'est moi qui le dis tt ltemps

Owww un peu d'originalidaaad svp my friends
Je sais que jss trop charismatiqueuuuh ? mais svp doucemmeeeent là oww je vais m'envoler

Wejdene elle a une ptite voix tte mignonne jlaime bien, elle fait de mal à prsnn ☺️
C'est une gamine donc un peu de rahma mm si jsais que sur ce forum y'a que des shouyoukh en carton sa maman qui connaissent tout sur tout n'est ce pas whistling smiley

Haha jsuis une sacrée loveuse moi ptdr
Ça se voit pas ? Héhé

Et puis jss pas un petit soleil d'abord, jss un moyen enoooorme soleil ☀️☀️☀️

Gouli mashallah ou je t'eblouie grinning smiley
'
21 mai 2021 12:57
Ptdr vas y je vais rien dire c mieux ptdr
Citation
Dzmen a écrit:
T’es sah la ?? aïe karamba c’est la phrase de Bart Simpson. Alors un peu d’originalidad toi même ?#plagiat
Et moi aussi on m’a voler plein de truc à moi « coeur d’artichauts » « demoiselle » etc j’ai rien dit mdr

Charismatique, doucement les chevilles vont gonfler ( déjà qu’elle sont boudinés par les msemens de ramadan ?)

Un peu de rahma pas de souci je lui laisse le bénéfice de l’âge, mais elle donne un très mauvaise exemple aux petites ( oui je sais je suis un Sheikh en carton na spinning smiley sticking its tongue out)

Mashallah mashallah ébloui moi tant que tu veux, j’ai mes lunettes de soleil ? c’est pas des Hugo boss c’est des Dzboss?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
21 mai 2021 15:06
Je savais mm pas pour bart.

Je plagie que mes ptites soeurs mdr tout le reste de l'humanité m'interesse pas eye rolling smiley et encore que quand elles mfont rire.
Donc en soit je plagie pas ptdr

Coeur d'artichaut et mademoiselle ce sont des mots du dictionnaire français ptdrr allez va la baaahaha

J'ai pas mangé de msemen pdt le ramadan, je te rappelle que jss tounsia et chez moi on ne fait pas les msemen winking smiley

Mashallah le jour où t'as mon body reviens discuter av moi okey ? ptdr


Quel mauvais exemple ? Elle chante des chansons trql y'a rien. Vs avez qu'à surveiller vos filles
C pas à elle d'eduquer vos gosses. Elle a rien ft dmal je répète.


Citation
Dzmen a écrit:
T’es sah la ?? aïe karamba c’est la phrase de Bart Simpson. Alors un peu d’originalidad toi même ?#plagiat
Et moi aussi on m’a voler plein de truc à moi « coeur d’artichauts » « demoiselle » etc j’ai rien dit mdr

Charismatique, doucement les chevilles vont gonfler ( déjà qu’elle sont boudinés par les msemens de ramadan ?)

Un peu de rahma pas de souci je lui laisse le bénéfice de l’âge, mais elle donne un très mauvaise exemple aux petites ( oui je sais je suis un Sheikh en carton na spinning smiley sticking its tongue out)

Mashallah mashallah ébloui moi tant que tu veux, j’ai mes lunettes de soleil ? c’est pas des Hugo boss c’est des Dzboss?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
21 mai 2021 16:28
Ben je te le dit tu as plaaaagier sans le savoir alors ?

Je sais que ce sont des mots du dictionnaire merci Einstein tongue sticking out smiley mais personne ne les disait sur le forum avant que je commence bref...

Marlich si c’est pas les msemens c’est autre chose qui t’a rendu boudiné ?

Mashallah le jour où t'as mon body reviens discuter av moi okeyoh smahli je savais pas que je parlais avec Carmen Electra.

Quand à mes filles (enfin future incha’Allah) t’inquiète pas pour moi, hors de question qu’elle écoute ça. Je vais pas te mettre les paroles cherche tu trouveras
Bwwwwef comme tu le dis si bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook