Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je t'aime...
L
16 juin 2005 15:23
un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ou même pas du tout !!!

Le dites-vous souvent, toujours, ou jamais aux personnes de votre entourage (maman papa fréres soeurs chiri(e) enfants...)

"Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer."
s
16 juin 2005 15:26
Lalafifi a écrit:
-------------------------------------------------------
> un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ou
> même pas du tout !!!
>
> Le dites-vous souvent, toujours, ou jamais aux
> personnes de votre entourage (maman papa fréres
> soeurs chiri(e) enfants...)
>
>
>
> "Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas
> destiné, et saches que ce qui t'a touché ne
> pouvait te manquer."


on sent que .... il ya plus de sujets rupture de stock !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
b
16 juin 2005 15:26
franchement en y pensant...jamais! et c dommage! sinon c'est avec les amis mais pr rire...
m
16 juin 2005 15:26
Moi je le dis pas souvent et je sais que c'est un tord! mais je le montre, je suis assez caline avec les gens que j'aime smiling smiley
L
16 juin 2005 15:28
salma54 a écrit:
-------------------------------------------------------
>>
> on sent que .... il ya plus de sujets rupture de
> stock !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A la place de critiquer, remue toi le popotin , trouve toi un sujet et fous nous la paix, merci poulette !!!

b
16 juin 2005 15:29
et toi lalafifi tu le dis souvent?
j
16 juin 2005 15:31
Dallas, feux de l'amour, goadaloupi.........................Oum keltoum, Hakim ôyoun....................grinning smileygrinning smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/05 15:34 par jilali.
a
16 juin 2005 15:34
quand c'est un mec qui dis je t'aime! est ce que ça vous parrais credible...?
et le dire souvent venant d'un homme, est ce que ça cache quelque chose...?
b
16 juin 2005 15:36
azarro, non....à part s'il arrive à transpercer en totalité ma carapace....
d
16 juin 2005 15:40
moi je le dit bocoup dabord a mes parents ki st partis o maroc o mois de mai ensuite à mon marie o moins une centaine de fois ds la journée pdt kon est o taffe chacun
et à ma petite nièce ke jai elvé pdt sa première année et ke jaime plus ke tout !!!

je lui je taime et elle répond dspui kelle a moins de 1 ans" moi ossi taime" je lui demande comment elle répond "'fort fort fort"

dc voilà jaime ma famille et je leur dit parcek le temps psse vite et on ne sait pas ce ki peut se passer dc je le dit ho et fort ! ah oui ya mes frères ossi !!!!!
c
16 juin 2005 15:42
Beba, t'es comme les tortues avec ta ptite carapace ? smiling smiley Sous la carapace, ya un coeur super tendre j'suis sûre.

Ben... euh... moi j'le dis pas vraiment. C'est dur. Alors disons que j'le fais comprendre (du moins j'essaie).
L
16 juin 2005 15:43
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> et toi lalafifi tu le dis souvent?


Je le dis tout les jours à mon fils... par contre je ne l'ai jamais dit à mes parents, freres soeurs, même si je les adore.


"Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer."
L
16 juin 2005 15:45
azzaro a écrit:
-------------------------------------------------------
> quand c'est un mec qui dis je t'aime! est ce que
> ça vous parrais credible...?
> et le dire souvent venant d'un homme, est ce que
> ça cache quelque chose...?
>
Pourkoi ça ne pourrait pas être crédible ? ça peut l'être...enfin, je pense

"Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer."
c
16 juin 2005 15:47
je le dis souvent!!!!!!!
16 juin 2005 15:48
beba=tortue géniale dans dragon ball Z, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
R
16 juin 2005 15:54
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> azarro, non....à part s'il arrive à transpercer en
> totalité ma carapace....


Je pense que si tu as une carapace, le mieux ne serait pas qu'on te la transperse .
Le plus significatif serait que ton homme "inchallah" reussisse a te mettre en confiance de telle facon que tu ne doutes pas de son amour et de sa sincerité envers toi. Et de ce fait que tu puisse retiré ta carapace de toi mm devant lui.
16 juin 2005 15:57
moi je le dis a longueur de temps a mes parents frères et ma soeur même mes neveu.
Je n'arrète pas, je me dis que on c pas de quoi est fait demain alors j'en profite un maximum.

" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
a
16 juin 2005 15:57
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> azarro, non....à part s'il arrive à transpercer en
> totalité ma carapace....


pourquoi es tu si mefiante... ? il y a bien des hommes qui le disent avec toutes la sincerité.... qui vient du coeur a tel point qu'ils parraissent nu apres l'avoir dit
c'est clair, quand on le dit trop facilement, ça n'a plus de gout, ça devient un peu fade

beba dis moi comment on peut transpercer une carapace...
dis moi ton secret!!! lol
b
16 juin 2005 15:58
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> Beba, t'es comme les tortues avec ta ptite
> carapace ? Sous la carapace, ya un coeur super
> tendre j'suis sûre.
>
> Ben... euh... moi j'le dis pas vraiment. C'est
> dur. Alors disons que j'le fais comprendre (du
> moins j'essaie).


bah je te retourne le compliment...ct bien un compliment?
R
16 juin 2005 16:00
sinon pour en revenir au post : pour ma part je pense que les mots "je t'aime " st lourd de consequence!!!!!

Certes il est facile de dire "je t'aime" ; mais de nos jours beaucoup l'utilise a tort et a travers.

Normalement ce mot doit respiré la sincerité et c pourkoi, en regle general ces mots ( je t'aime ) st tres dur a dire.

Car on ne peut les dires qu'aux etres qui nous st cheres et a qui l'ont tiens enormemet.

dc pour moi mieux vaut prendre son tps et le dire une fois sur.
Ces mots la doivent sortir du coeur pour qu'ils soient valable et non de la tete .
voila voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook