Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je t'aime
b
29 septembre 2012 00:44
Quelle importance accordez vous a ces 3mots ?

Doivent ils être dit avant le mariage ?
R
29 septembre 2012 00:50
Citation
biladia77 a écrit:
Quelle importance accordez vous a ces 3mots ?

Doivent ils être dit avant le mariage ?

y'en a quatre , t'as oublié le apostrophe !
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
29 septembre 2012 00:54
Dit avant le mariage oui!!!
Le mariage ds le doute... Nononon
b
29 septembre 2012 01:06
Lool rifiyoun



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/12 02:27 par biladia77.
h
29 septembre 2012 01:14
salam aleikoum

je t aime est une expression peu courante chez nous hein?
pourtant c est une expression d une importance capitale, beaucoup d entre nous ont ete eduque sur les gestes plus que sur les paroles mais c est une parole que le Prophete 'alayhi salat wa salam nous a conseillé d utilisé
le dites vous a vos parents, vos freres et soeurs, vos freres et soeurs filLah, proches?

par contre un je t aime adressé a une personne avec qui le mariage est possible et n a pas eu lieu, c est du gaspillage

pourquoi ne pas attendre d etre marie mariee pour le dire
c est comme deguster un yaourt nature mais avec du sucre

mariez vous et vous vous regalerez
b
29 septembre 2012 01:28
Je ne savais pas pour le conseil de notre Prophète pbsl mais ça semble logique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/12 02:40 par biladia77.
29 septembre 2012 01:31
C un mot particulier qui ne dois pas être dis a toute les sauces, ça dois être sincère sinon pas la peine, perso jamais dis.

Rifiyoun---l'apostrophe est un mot ??
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
E
29 septembre 2012 01:34
Enormément d'importance. D'ailleurs je ne le dis pas aussi facilement et pas à n'importe qui smiling smiley
29 septembre 2012 01:54
c'est un mot que j'utilise rarement même avec mes proches pourtant mon amour pour eux est profond.
A un homme encore moins, peut être un jour à mon mari..mais pas de manière banal car je pèse énormément mes mots.
L
29 septembre 2012 02:06
Salam A3likoum,

Ce sont des mots, qui de nos jours prennent une certaine importance, mais perso, j’y crois pas vraiment en la force de ces mots !

Ce n’est pas un « je t’aime », qui va me conforter dans ma relation, ce qui va me conforter dans ma relation, c’est l’intensité des sentiments par les actes, les gestes, les intentions !

Dans ta situation, je peux comprendre que ton fiancé ai besoin de les entendre, il a besoin surement d’être rassuré par le biais de ces paroles, mais je pense que la meilleures preuve c’est justement votre union, votre mariage ! Et bien sûr, cela va s’intensifier avec le temps, tout au long de votre mariage, par des intentions que tu auras envers lui, par tes gestes (caresses …), …. Justement tu feras preuve de douceur et de tendresse envers lui, c’est ça qui concrètement le rassurera !

Mais bon, je peux concevoir que ces mots puissent avoir une importance pour certaine personne, mais perso, NON, ce sont des mots chaleureux certes, qui peuvent rassurer dans un sens, mais qui n’ont pas forcément un gros impact, ni une forte importance ou signification pour moi ! (mais ce n’est que mon humble avis !)

Au passage félicitation pour ton mariage, Allah i kemel likoum bel kheir
29 septembre 2012 03:20
dis lui le jour de la nuit de noce , il va être aux anges
29 septembre 2012 07:15
c'est un mot réservé pour mes neveux et ma petite soeur.In love le reste ne mérite pas mon amour grinning smiley
1, 2 , 3 soleil :-)
d
29 septembre 2012 09:39
c facile de dire je t'aime mais c'est plus dur de le prouver...et comme a dis Lilly la meilleur des preuve c'est le mariage...

yen a il dise que c un mot reserver qu'on dis difficilement ect..mais qui ne se gene pas de répété la même chanson a toute les femmes qu'il rencontre genre la disquette "je l'ai jamais dis a personne mais je crois que je t'aime" la blague..

enfin bon je vous aime les filles surtout votre tour de poitrine et votre tour de hanche grinning smiley
29 septembre 2012 11:54
Citation
delehha a écrit:
c facile de dire je t'aime mais c'est plus dur de le prouver...et comme a dis Lilly la meilleur des preuve c'est le mariage...

yen a il dise que c un mot reserver qu'on dis difficilement ect..mais qui ne se gene pas de répété la même chanson a toute les femmes qu'il rencontre genre la disquette "je l'ai jamais dis a personne mais je crois que je t'aime" la blague..

enfin bon je vous aime les filles surtout votre tour de poitrine et votre tour de hanche grinning smiley


No no
s
29 septembre 2012 12:31
ce ne sont que des paroles et je préfère les actes
A
29 septembre 2012 13:08
On peux très bien dire des paroles qui font plaisir et que les actes suivent. Pourquoi opposer les deux?
T
29 septembre 2012 13:10
Citation
biladia77 a écrit:
Quelle importance accordez vous a ces 3mots ?

Doivent ils être dit avant le mariage ? [/quote



hyper important...ces mots là je le dit pas à la léger...D'ailleurs je l'est dit à un seule homme dans ma vie....

Et je lui est dit sa avant le mariage mais il je pourrai retourner en arrière je lui aurait dit sa après le mariage....
29 septembre 2012 13:23
je prefere qu'on me le montre pas qu'on me le dise a chaque fin de phrase, ca me saoulerait
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 septembre 2012 13:53
moins je le dis mieux je suis dans ma relation
z
29 septembre 2012 17:04
ça va dans les deux sens dire ou entendre des belles paroles douces et agreables ça,ne peu qu'adoucir les coeurs,qu'est ce qui adoucit les moeurs,un je t'aime,tu m'aimes ect....nous nous aimons.....commencer a le dire c'est bien le montrer c'est encore mieux,on a pas été tous élevé avec alors qu'on l'enttend tous les jours dans directives de notre religion non?
J'aime tous le monde excepté mon ex..femme lol...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook