Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je t'aime
P
28 mars 2012 20:16
Tu es le SEUL que j'aime ..
Mon Beau Roméo ..
Je t'aime tellement ..
Que ...........



Bon j'arrette TOUT ce cinéma .......

il est père ... enfin bientot père... Donc je vais le laisser vivre sa vie...

Tu as été mon Premier AMOUR ... Mon Beau Roméo...



ps: laissez moi !!!!!!!!!!! pas de commentaire euh..............louche Mdrrr les gens a force vont me prendre pour une dingueeeeeeeeeeeeeee c'est que je suis en manque,et besoin d'etre à ses coter lol si Ghali le savais halala grinning smiley

J'rigole bien sur .. Mais j'prefere en RIRE qu'en PLEURER ..

Car si j'en PLEURER = DEPRIME = Allah y ster SUICIDE ...
28 mars 2012 20:17
salam,

j'ai du louper un épisode moody smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
P
28 mars 2012 20:19
Citation
yasmine86 a écrit:
salam,

j'ai du louper un épisode moody smiley

Euh.. oui mon LIVRE !
28 mars 2012 20:54
T'es Bahri en fille ou Quoi toi daba ^_^

Je t'explique, Bahri c'est un internaute yabi qui était amoureux d'une maman, comme toi amoureuse d'un papa et il a ouvert 100 post pour nous le dire donc les yabis ont patienté patienté patienté et un jour ça c'est fini cascade mdr, en guerre c'est arrivé jusqu'au responsable du site pour qu'il arrêtes avec ses posts, donc je te conseille de pas chercher les yabiis sinon tu vas te prendre une bonne tré7a et tu vas en sortir blessée .


Se plaindre au gens ne sert à rien, ils sont faibles comme toi, ils ne donneront rien
Pour vider ton coeur tournes-toi vers le Seigneur
Quand tu te sens mal, purufies-toi et va prier 2 rak'at
Voilà ce Qui va apaiser ton coeur et protéger ta dignité



Aurevoir petite fleur blessée yawning smiley
K
28 mars 2012 21:19
Salam,

Pathétique.

Wa salam.
[center][b]Le Prophète (saws) a dit : [color=#0099CC]"Tout fils d'Adam est pécheur et les meilleurs des pécheurs sont ceux qui se repentent continuellement".[/color] [Rapporté par Al-Tirmidhi][/b] [/center]
M
28 mars 2012 21:23
Citation
KetkOutaa a écrit:
Salam,

Pathétique.

Wa salam.

Elle est tres jeune et malheureuse, t'as rien trouvé d'autre à lui dire?
K
28 mars 2012 21:31
Citation
Madame Coquette a écrit:
Citation
KetkOutaa a écrit:
Salam,

Pathétique.

Wa salam.

Elle est tres jeune et malheureuse, t'as rien trouvé d'autre à lui dire?

Salam,

J'ai déjà essayé de la raisonner sur un autre post et par mp, malgré cela elle continue dans ses délires, alors oui elle est pathétique.

Si elle est malheureuse c'est de sa faute car si elle n'avait pas fréquenter avant le mariage elle n'aurait pas souffert de cette manière. De plus, elle ne regrette rien.

C'est mon opinion.

Wa salam.
M
28 mars 2012 21:37
Lol si elle n'avait pas fréquenté avant le mariage, c'est facile à dire ca combien de jeunes filles se retrouvent perdues le coeur brisé à cause de mecs plus vieux qui profitent d'elles?

Je pense pas qu'elle ai besoin qu'on lui dise qu'elle est pathétique, elle l'aime elle peut pas effacer ses sentiments comme ca la vie c'est pas si simple.

En lisant son histoire j'ai pas pu m'emepcher de penser à ma petite qui a un an de mon qu'elle et aujourd'hui c'est plus comme avant les jeunes hommes ne respectent plus les filles bien, ils font tout pour les pervertir et les jettent par la suite.
l
28 mars 2012 21:41
Salam aleyki

Je ne sais pas quel age tu as mais tu sembles jeune et quelque peu naive .
Oublie cet homme , il est marie . S'il est aussi mesquin pour trahir sa femme , rien ne garantit qu'il ait ete sincere avec toi .

Les filles , arretez de vous amouracher d'hommes maries , ayez de l'empathie pour ces femmes qui doivent souffrir de l'eloignement de leurs epoux . Aimeriez-vous etre a leur place ?
Certes on ne contrôle pas ses sentiments mais la raison doit l'emporter .
Ce genre de relation se termine en general tres mal car dans 90% des cas, omme ne quittera pas sa femme pour sa maitresse . Car celle-ci ne represente qu'un minable kleenex avec lequel 'il s'est mouche .
Une maitresse est et demeure un passe-temps surtout quand leur couple vacille .

Tires un trait definitif sur lui et vas vers de nouveaux horizons bien meilleurs .
K
28 mars 2012 21:50
Citation
Madame Coquette a écrit:
Lol si elle n'avait pas fréquenté avant le mariage, c'est facile à dire ca combien de jeunes filles se retrouvent perdues le coeur brisé à cause de mecs plus vieux qui profitent d'elles?

Je pense pas qu'elle ai besoin qu'on lui dise qu'elle est pathétique, elle l'aime elle peut pas effacer ses sentiments comme ca la vie c'est pas si simple.

En lisant son histoire j'ai pas pu m'emepcher de penser à ma petite qui a un an de mon qu'elle et aujourd'hui c'est plus comme avant les jeunes hommes ne respectent plus les filles bien, ils font tout pour les pervertir et les jettent par la suite.

Salam,

"combien de jeunes filles se retrouvent perdues le coeur brisé à cause de mecs plus vieux qui profitent d'elles?"

C'est pas le sujet là, à moins que je me trompe. Et le fait qu'elle soit jeune n'excuse pas tout au contraire.

Wa salam.

[center][b]Le Prophète (saws) a dit : [color=#0099CC]"Tout fils d'Adam est pécheur et les meilleurs des pécheurs sont ceux qui se repentent continuellement".[/color] [Rapporté par Al-Tirmidhi][/b] [/center]
M
28 mars 2012 21:51
Bah oui il a profité d'elle et de sa naiveté.
K
28 mars 2012 21:55
Et malgré ce qu'il lui a fait elle continue à lui écrire des posts en son honneur etc... Faut être sado.

Je suis plus jeune qu'elle et c'est pas pour cette raison que je me fais entraîner par les garçons.

Mais bon.
[center][b]Le Prophète (saws) a dit : [color=#0099CC]"Tout fils d'Adam est pécheur et les meilleurs des pécheurs sont ceux qui se repentent continuellement".[/color] [Rapporté par Al-Tirmidhi][/b] [/center]
d
28 mars 2012 22:04
Ketkouta rien avoir avec sado elle est perdu ds ses sentiments et ne sest pas reveille de sa claque .

Cest comme cette femme qui a perdu son mari ds le coma allahirahmou et apres sa mort normal ds sa raison il nest pas mort dc on setonne ms pkk ne pleure telle pas tt simplement elle ne sest pas rendu compte de la mort de son mari cest un sentiment qui anime un grand amour.
Ca cest ma theorie lautre theorie je la laisse pr elle si ca lamuse.
M
28 mars 2012 22:04
Je pensais comme toi avant.

En esperant qu'il ne t'arrive aucun malheur.
K
28 mars 2012 22:07
Amin, Madame Coquette. J'espère la même chose pour toi ainsi que pour ta fille. Prends soin d'elle.
[center][b]Le Prophète (saws) a dit : [color=#0099CC]"Tout fils d'Adam est pécheur et les meilleurs des pécheurs sont ceux qui se repentent continuellement".[/color] [Rapporté par Al-Tirmidhi][/b] [/center]
l
28 mars 2012 22:09
Kelkoutaa, tu es plus jeune mais tu as de la chance d'etre plus avertie qu'elle . Certaines femmes en tombant amoureuses vivent pour l'autre , rien que pour l'autre et a travers l'autre .

Tu auras beau les mettre en garde , elles n'entendent que le chant des sirenes emis par le sociopathe dont elles sont amoureuses .

Malhereusement je connais des femmes de mon age et parfois plus agees qui sont aussi naives et facilement manipulables .
J
28 mars 2012 22:12
Elle a supprimé son compte. En espérant que tout aille bien pour elle Inch'Allah...
M
28 mars 2012 22:13
C'est pas ma fille lol c'est ma soeur, j'ai oublié un mot.

Amine.
K
28 mars 2012 22:14
Qu'Allah les guide et qu'Il les préserve alors. Moi je pense que c'est pas qu'une histoire de naïveté, mais surtout de religion. Si toutes les filles respectaient leur dinn il n'y aurait pas tant de souffrance.
[center][b]Le Prophète (saws) a dit : [color=#0099CC]"Tout fils d'Adam est pécheur et les meilleurs des pécheurs sont ceux qui se repentent continuellement".[/color] [Rapporté par Al-Tirmidhi][/b] [/center]
l
28 mars 2012 22:57
C'est sur mais elles en arrivent a un point de non retour ou la religion est releguee au second plan et ce indepemment de leur volonte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook