Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je t'aime
N
27 août 2020 01:16
Je t'aime.

Coucou

Essayons de pas être romanesque.

Pour ce qui nous suivie je vis une situation un peu compliqué dans ma vie .
Je vais pas tout remettre.

Mais le 14 juillet quelqu'un m'a vraiment aide. Conf mes postes d'hier.

Cet homme est devenu mon ami et mon amant .

Depuis quelques semaines je me veux me fixer. Je sais que j'ai besoin de prendre soin de moi.

Mais ca fait aussi du bien d'avoir de la tendresse de quelqu'un. Je pense qu'il m'aime vraiment
Dejas il m'a aidé sans me connaitre.
Il est toujours inquiet pour moi.
Je lui dis forcément tout parce que il sens que ça va pas.
Il aimerait être pres de moi ( ca c'est lui qui le dit je peux pas vérifier)

Il sait que je suis une fille bien. Sauf que ce soir malheureusement j'ai du lui raconter quelque chose de mon passé. Parce que on a fait l'amour c'est pas la 1ère fois. Mais ce soir j'ai voulu lui faire plaisir je pensais pas que mon passé reviendra en pleine face autant dire que je me suis sentie sale. Il m'a vu aller dans la salle de bain ne pas le regard. Hors je suis toujours dans ses bras normalement. J'ai ete fumer et je le fuis du regard.
Il m'a dit je partirai pas tant que tu m'as pas parlé. Donc j'ai pas vraiment eu le choix.

Il m'a pris dans ses bras et m'a dit tu aurais du me le dire me dire non.
Je l'ai pris dans mes bras pour lui dire qu'il était pas responsable. Il avait la gorge sèche et moi je lui ai je t'aime beaucoup.
Et lui : moi je t'aime


Juste avant de me faire l'amour il me dit qu'il aimerait divorcer. Oui il est marié mais ils me sont plus ensemble. Enfin ils vivent ensemble. Le week-end mais comme la semaine il est sur cannes.
Le week-end il me parle en message mais j'évite de répondre parce que moi je veux pas y croire.

Il a déjà essayé de me rendre jalouse. Parce que lui me dit que je lui manque sauf que moi je veux pas donner a un le droit de me faire du mal encore une fois. J'ai déjà bien souffert avec nuno. Il le sait que ça ête très dur.

Il m'a dit que si il divorce il y pensait depuis quelques temps. Il voudrait me demande ma main et se marier avec moi. Sauf que moi je lui enveux de me le dire. Car la parole des hommes j'y crois plus
Et je vais être responsable divorcé.

Il me dit que l'amour vient au fil du temps. Je suis d'accord.

Mais pourquoi ca arrive là maintenant. On couche déjà ensemble. C'est lui qui m'aide. Je tiens à lui .

Mais pourquoi il me dit qu'il veut vivre avec moi et se marier avec moi .
Je sais que c'est faux. Parce que j'ai vécu ça avec nuno et j'ai été très mal.

C'est pas possible que un homme de 47 ans veule m'épouser. Il va pas divorcer. Mais si il a déjà divorcé de sa femme et s'est remarié.

Les hommes sont cons
27 août 2020 01:26
Bonsoir Natasha,

Desole de te le dire ainsi mais ce qui est con c est surtout d aller fréquenter un homme marié dont on sait au fond comme tu nous l indiques qu il ne quitteras jamais sa femme.

Tu donnes le bâton pour te faire battre.
^
27 août 2020 01:31
Salam,

Il peut très bien divorcer pour ensuite se marier avec toi. Mais rien ne l'empêchera de recommencer...

Tu devrais t'éloigner de tout ça. Penses à sa femme qui n'a rien demandé.☹️
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
A
27 août 2020 01:32
Salam

Mon avis ? .... Tu te lances corps perdu dans une relation instable alors que ta précédente histoire vient de finir.

On ne bâti pas quelque chose de solide sur quelque chose de mal colmaté.

Prends le temps du recul !!!!!!!!!!
o
27 août 2020 01:33
si tu es musulmane cette relation hors mariage est haram
la plupart des hommes ne se marient pas avec la fille qui accepte d etre en couple
hors mariage ...crois moi il va t abandonner tot ou tard.
pense a tes jours que tu perd comme ca ..
N
27 août 2020 01:33
Sa femme voit u autre homme aussi
Citation
Perle.Dz a écrit:
Salam,

Il peut très bien divorcer pour ensuite se marier avec toi. Mais rien ne l'empêchera de recommencer...

Tu devrais t'éloigner de tout ça. Penses à sa femme qui n'a rien demandé.☹️
N
27 août 2020 01:34
On est pas musulman . On est catholique
Je respecte votre religion. Mais je me verrais paw avec un musulman.

Avant oui mais avec l'âge ca serait trop compliqué
Citation
om mounir a écrit:
si tu es musulmane cette relation hors mariage est haram
la plupart des hommes ne se marient pas avec la fille qui accepte d etre en couple
hors mariage ...crois moi il va t abandonner tot ou tard.
pense a tes jours que tu perd comme ca ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/20 01:36 par Natacha Celeste bis.
N
27 août 2020 01:38
Quel histoire ?

Ma dernière vrai relation hors virtuelle et même uniquement sexuelle c'était en 2017

Citation
Atlassia a écrit:
Salam

Mon avis ? .... Tu te lances corps perdu dans une relation instable alors que ta précédente histoire vient de finir.

On ne bâti pas quelque chose de solide sur quelque chose de mal colmaté.

Prends le temps du recul !!!!!!!!!!
N
27 août 2020 01:40
Moi je lui demande rien du tout. Je suis lucide je montre pas ce que je ressens.


Ma question c'est pourquoi lui le fait
Citation
Tani B a écrit:
Bonsoir Natasha,

Desole de te le dire ainsi mais ce qui est con c est surtout d aller fréquenter un homme marié dont on sait au fond comme tu nous l indiques qu il ne quitteras jamais sa femme.

Tu donnes le bâton pour te faire battre.
A
27 août 2020 01:42
Nuno... Vah dans ton récit d'hier ça avait l'air récent non ?
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Quel histoire ?

Ma dernière vrai relation hors virtuelle et même uniquement sexuelle c'était en 2017
N
27 août 2020 01:43
Nuno c'est un ami au Portugal est c'était par Facebook
Citation
Atlassia a écrit:
Nuno... Vah dans ton récit d'hier ça avait l'air récent non ?
N
27 août 2020 01:46
Rassure toi je suis pas musulmane. J'ai des relations sexuelles. Mais c'est pas du tout les jours.
Avant lui la dernière fois que u. Homme m'a vu nu . J'étais sur Marseille et c'était décembre 2017.
Citation
Atlassia a écrit:
Nuno... Vah dans ton récit d'hier ça avait l'air récent non ?
A
27 août 2020 01:52
grinning smiley je sais que tu n'es pas musulmane... Quoi que si tu es portugaise et hyper catho ... Ce doit être un peu le même délire côté chasteté haha

Et ma réponse tenait compte de ça....

Mais ça se voit que c'est une relation pansement ton histoire ...vu la légèreté avec laquelle tu racontes
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Rassure toi je suis pas musulmane. J'ai des relations sexuelles. Mais c'est pas du tout les jours.
Avant lui la dernière fois que u. Homme m'a vu nu . J'étais sur Marseille et c'était décembre 2017.
27 août 2020 01:54
Tout à fait d’accord pour le fait qu’il puisse recommencer

Une personne qui trompe son conjoint pour se mettre avec son amant(e) risque de perpétuer cette pratique

En revanche, ce n’est pas à Natacha de penser à la femme de son nouveau mec, c’est lui qui trompe son épouse, La responsabilité lui est porté .
Citation
Perle.Dz a écrit:
Salam,

Il peut très bien divorcer pour ensuite se marier avec toi. Mais rien ne l'empêchera de recommencer...

Tu devrais t'éloigner de tout ça. Penses à sa femme qui n'a rien demandé.☹️
27 août 2020 02:00
Natacha, que tu sois musulmane , chrétienne juive bouddhiste ou même athée, ce n’est pas juste une question de religion mais surtout d’ordre moral .
A moins que tu sois libertine ou un lifestyle de ce genre , auquel cas ...
Ce genre de pratique ne peut t’apporter une vie saine, quand je dis vie , ça englobe l’aspect psychique .
Remets les pendules à l’heure, détache toi de ce mec . Tu fonces droit dans une relation toxico dépendante
Régule ta vie déjà puis l’amour « sain » viendra quand tu seras prête
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
On est pas musulman . On est catholique
Je respecte votre religion. Mais je me verrais paw avec un musulman.

Avant oui mais avec l'âge ca serait trop compliqué
N
27 août 2020 02:04
Si c'est à moi. Mais depuis le début il me dit je l'aime plus.

Il devait être en congé ne pas revenir sur cannes durant 3 semaines.

Il a annulé ses congés. Il a son entreprise à lui donc il fait ce qu'il veut. Si je lui répond durant 3 jours c'est lui qui m'envoie un texto.

Moi j'ai rien fait


Il a essayé de me rendre jalouse. Il a compris que c'était pas un truc à faire.

Je sais pas ce qu'il veut
Citation
Bdx33800 a écrit:
Tout à fait d’accord pour le fait qu’il puisse recommencer

Une personne qui trompe son conjoint pour se mettre avec son amant(e) risque de perpétuer cette pratique

En revanche, ce n’est pas à Natacha de penser à la femme de son nouveau mec, c’est lui qui trompe son épouse, La responsabilité lui est porté .
p
27 août 2020 02:08
Tu as répondu toi même a ta question.

Tout est dit.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Je t'aime.

Coucou

Essayons de pas être romanesque.

Pour ce qui nous suivie je vis une situation un peu compliqué dans ma vie .
Je vais pas tout remettre.

Mais le 14 juillet quelqu'un m'a vraiment aide. Conf mes postes d'hier.

Cet homme est devenu mon ami et mon amant .

Depuis quelques semaines je me veux me fixer. Je sais que j'ai besoin de prendre soin de moi.

Mais ca fait aussi du bien d'avoir de la tendresse de quelqu'un. Je pense qu'il m'aime vraiment
Dejas il m'a aidé sans me connaitre.
Il est toujours inquiet pour moi.
Je lui dis forcément tout parce que il sens que ça va pas.
Il aimerait être pres de moi ( ca c'est lui qui le dit je peux pas vérifier)

Il sait que je suis une fille bien. Sauf que ce soir malheureusement j'ai du lui raconter quelque chose de mon passé. Parce que on a fait l'amour c'est pas la 1ère fois. Mais ce soir j'ai voulu lui faire plaisir je pensais pas que mon passé reviendra en pleine face autant dire que je me suis sentie sale. Il m'a vu aller dans la salle de bain ne pas le regard. Hors je suis toujours dans ses bras normalement. J'ai ete fumer et je le fuis du regard.
Il m'a dit je partirai pas tant que tu m'as pas parlé. Donc j'ai pas vraiment eu le choix.

Il m'a pris dans ses bras et m'a dit tu aurais du me le dire me dire non.
Je l'ai pris dans mes bras pour lui dire qu'il était pas responsable. Il avait la gorge sèche et moi je lui ai je t'aime beaucoup.
Et lui : moi je t'aime


Juste avant de me faire l'amour il me dit qu'il aimerait divorcer. Oui il est marié mais ils me sont plus ensemble. Enfin ils vivent ensemble. Le week-end mais comme la semaine il est sur cannes.
Le week-end il me parle en message mais j'évite de répondre parce que moi je veux pas y croire.

Il a déjà essayé de me rendre jalouse. Parce que lui me dit que je lui manque sauf que moi je veux pas donner a un le droit de me faire du mal encore une fois. J'ai déjà bien souffert avec nuno. Il le sait que ça ête très dur.

Il m'a dit que si il divorce il y pensait depuis quelques temps. Il voudrait me demande ma main et se marier avec moi. Sauf que moi je lui enveux de me le dire. Car la parole des hommes j'y crois plus
Et je vais être responsable divorcé.

Il me dit que l'amour vient au fil du temps. Je suis d'accord.

Mais pourquoi ca arrive là maintenant. On couche déjà ensemble. C'est lui qui m'aide. Je tiens à lui .

Mais pourquoi il me dit qu'il veut vivre avec moi et se marier avec moi .
Je sais que c'est faux. Parce que j'ai vécu ça avec nuno et j'ai été très mal.

C'est pas possible que un homme de 47 ans veule m'épouser. Il va pas divorcer. Mais si il a déjà divorcé de sa femme et s'est remarié.

Les hommes sont cons
N
27 août 2020 02:09
C'est ce que je lui dis.

Je suis pas une salope. Et je fais tout pour pas lui montrer.

Je vais avoir une conversation Claire avec lui des que moi j'aurais mon appartement. Déjà la semaine prochaine on se voit pas.

Je veux qu'il réfléchisse. Si il veut être avec moi si il m'aime. Il fait en sorte de m'offrir une situation stable

Si non il arrête. De ne dire je t'aime. Parce que moi je ne lui répond pas
Citation
Bdx33800 a écrit:
Natacha, que tu sois musulmane , chrétienne juive bouddhiste ou même athée, ce n’est pas juste une question de religion mais surtout d’ordre moral .
A moins que tu sois libertine ou un lifestyle de ce genre , auquel cas ...
Ce genre de pratique ne peut t’apporter une vie saine, quand je dis vie , ça englobe l’aspect psychique .
Remets les pendules à l’heure, détache toi de ce mec . Tu fonces droit dans une relation toxico dépendante
Régule ta vie déjà puis l’amour « sain » viendra quand tu seras prête
^
27 août 2020 02:10
La responsabilité lui ai porté c'est sûr. Mais si elle se mettait 30 secondes à la place de cette femme, je ne pense pas qu'elle aurait été jusque là. sad smiley

Au final, elle fait du mal autant qu'elle s'en fait à elle même. C'est le gars qui a la bonne postition.
Citation
Bdx33800 a écrit:
Tout à fait d’accord pour le fait qu’il puisse recommencer

Une personne qui trompe son conjoint pour se mettre avec son amant(e) risque de perpétuer cette pratique

En revanche, ce n’est pas à Natacha de penser à la femme de son nouveau mec, c’est lui qui trompe son épouse, La responsabilité lui est porté .
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
27 août 2020 02:11
Zappe le quelque temps
Il dit vouloir divorcer , il sait que ça va mettre des plombs
Qu’il se sépare pour commencer
Détache toi de lui le temps qu’il fasse ses preuves parceque la il jongle entre deux femmes et c’est juste malsain

Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Si c'est à moi. Mais depuis le début il me dit je l'aime plus.

Il devait être en congé ne pas revenir sur cannes durant 3 semaines.

Il a annulé ses congés. Il a son entreprise à lui donc il fait ce qu'il veut. Si je lui répond durant 3 jours c'est lui qui m'envoie un texto.

Moi j'ai rien fait


Il a essayé de me rendre jalouse. Il a compris que c'était pas un truc à faire.

Je sais pas ce qu'il veut
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook