Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
systeme de notation sur yabi...
s
18 juillet 2007 16:50
comme vous avez pu voir, chaque sujet peut etre noté pour cela il faut juste cliquer sur le pouce qui vous convient, si le sujet posé est interessant on clique sur le pouce qui va vers le haut (il passe au vert)et au contraire si le sujet n'est pas interessant on clique sur le pouce qui va vers le bas (il passe au rouge)...

J'ai constaté que le sujet est à peine posé que le voyant est passé rouge!!!

Alors je vous demande de me dire comment faites vous pour noter?
18 juillet 2007 16:52
Citation
sawsen9 a écrit:
comme vous avez pu voir, chaque sujet peut etre noté pour cela il faut juste cliquer sur le pouce qui vous convient, si le sujet posé est interessant on clique sur le pouce qui va vers le haut (il passe au vert)et au contraire si le sujet n'est pas interessant on clique sur le pouce qui va vers le bas (il passe au rouge)...

J'ai constaté que le sujet est à peine posé que le voyant est passé rouge!!!

Alors je vous demande de me dire comment faites vous pour noter?

Salam ,c'est vrai j'ai remarqué aussi , peut-étre que la personne trouve le sujet pas intéressant ou inutile , je sais pas ...perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/07 16:52 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
I
18 juillet 2007 16:55
non certains régles aussi leur compte de cette manière style "elle ou lui je l'aime pas aller hop sans même lire il te vote rouge" donc voilà
s
18 juillet 2007 16:57
je peux t'assurer que des sujets qui n'ont jamais été traité et qui viennent donner un soufle dans les debats sur yabi sont de suite mal jugés, je me demande si ce n'est pas le forumeur qui pose le sujet qui est jugé...
s
18 juillet 2007 16:58
Citation
Mme Brunette a écrit:
non certains régles aussi leur compte de cette manière style "elle ou lui je l'aime pas aller hop sans même lire il te vote rouge" donc voilà

d'accord avec toi ca va au dela du fond du sujet c'est surtout celui qui depose le sujet qui se voit vite fait noter
s
18 juillet 2007 17:00
Citation
sawsen9 a écrit:
je peux t'assurer que des sujets qui n'ont jamais été traité et qui viennent donner un soufle dans les debats sur yabi sont de suite mal jugés, je me demande si ce n'est pas le forumeur qui pose le sujet qui est jugé...

Salam,smiling smiley

Ca doit être surement cela ...eye rolling smiley
Y'en a qui ne prennent même pas le temps de lire ou de donner leur avis qu'ils votent déjà rouge, c'est du n'importe nawak !!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
I
18 juillet 2007 17:00
Citation
sawsen9 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
non certains régles aussi leur compte de cette manière style "elle ou lui je l'aime pas aller hop sans même lire il te vote rouge" donc voilà

d'accord avec toi ca va au dela du fond du sujet c'est surtout celui qui depose le sujet qui se voit vite fait noter

et je trouve ça très bizarre, une personne qui se vide le coeur sur toi sur yabiOh quand elle peut pas t'avour ou tu l'ignore elle vote rouge!! du n'importe quoi...
P
18 juillet 2007 17:02
Salam,
non ceux sont les gens même qui cliquent sur le pouce rouge ou vert smiling smiley
Moi je trouve que ça ne sert à rien ce truc de note, on vient pour débattre et non pas pour se faire juger, y a aucun concours à passer... si les gens ne sont pas contents, qu'ils passent leur chemin.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
s
18 juillet 2007 17:02
donc on revient à dire à quoi sert ce systeme de notation car le jugement est faussé...

si on devait prendre les sujets qui nous interessent tous, on pourra constater que la majorité est noté rouge
s
18 juillet 2007 17:03
Citation
Petite_flechette a écrit:
Salam,
non ceux sont les gens même qui cliquent sur le pouce rouge ou vert smiling smiley
Moi je trouve que ça ne sert à rien ce truc de note, on vient pour débattre et non pas pour se faire juger, y a aucun concours à passer... si les gens ne sont pas contents, qu'ils passent leur chemin.

tout à fait d'accord avec toithumbs up
I
18 juillet 2007 17:07
d'acord avec petite flechette
p
18 juillet 2007 17:10
Salam sawsen !!


parfois, c'est du délit de faciès !!

grrrr angry smiley


moi ce qui me surprend, ce sont les gens qui votent rouge alors qu'aucun des avis écrits ne sera négatif et que le sujet abordé sera neutre et sans polémique..

s'ils ont un pblem avc le sujet, qu'ils l'expriment ouvertement ...


bref, je l'ai déjà dit ça ... et j'ai profilé le poseur-type de cartons rouge :
une personne lâche (pas capable d'affirmer publiquement son désaccord), sans vie (c'est une expression loll = n'a rien de mieux à faire), un peu mal dans sa peau sur le moment..


comme j'ai fait les frais d'une campagne de cartons rouge (quelle vie dangereuse on mène sur le net parfois ptdrrr ) j'en ai conclu que j'insupportais certaines personnes, qui au lieu de "m'affronter" se défoulait sur les cartons


et forcéement , je trouve ça flatteur ... smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
18 juillet 2007 17:14
sincerement je parle de moi mais j'avais remarque toi aussi tu etais dans le meme cas que moi à croire qu'on doit deranger...grinning smiley
18 juillet 2007 17:14
Pour ma part , certain sujet bidon , voir bizarre , je vote rouge de suite ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
18 juillet 2007 17:15
sur un de mes sujets, j'avais à peine poster le sujet que de suite il est passé au rouge, je me suis dite "et bien dis donc, si ce n'est pas de la haine...smiling smiley"
bref, j'ai signalé sur le moment que si ces personnes avaient des comptes à regler qui le fassent sur le forum mais personne.........fallait s'y attendre
p
18 juillet 2007 17:17
Citation
sawsen9 a écrit:
sincerement je parle de moi mais j'avais remarque toi aussi tu etais dans le meme cas que moi à croire qu'on doit deranger...grinning smiley


ptdrrr grinning smiley grinning smiley

sois flattée alors Clap


et pis on ne dérange personne, ce sont les gens qui sont dérangés tout seul dans leur tete ....
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
18 juillet 2007 17:17
noter sans debattre je trouve cela nul, desolée mais je prefere dire pourquoi je n'apprecie pas certains sujet que de noter à la va vite rouge...c'est plus respectueux
s
18 juillet 2007 17:17
Citation
petit chat a écrit:
Citation
sawsen9 a écrit:
sincerement je parle de moi mais j'avais remarque toi aussi tu etais dans le meme cas que moi à croire qu'on doit deranger...grinning smiley


ptdrrr grinning smiley grinning smiley

sois flattée alors Clap


et pis on ne dérange personne, ce sont les gens qui sont dérangés tout seul dans leur tete ....




(tm)
C
18 juillet 2007 17:19
J'ai voté rouge smoking smiley
s
18 juillet 2007 17:20
merci rebeulotte de le dire en public et pour quelle raison???grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook