Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Système de l’état : un peu bête ?
S
29 août 2021 16:18
Trouvez vous que les prestations sociales sont donnée trop facilement

Y’a vrm des feignants en France
29 août 2021 16:30
Salam, non, elles ne sont pas données trop facilement.
'
29 août 2021 16:37
Selem

Non je ne trouve pas. Le niveau de vie est plus élevé qu'ailleurs. Vivre avec 500e par mois ça relève du défi quotidien.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
29 août 2021 16:50
Oui mais yen a aussi qui ont plus de 1400 euros d’aides
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Non je ne trouve pas. Le niveau de vie est plus élevé qu'ailleurs. Vivre avec 500e par mois ça relève du défi quotidien.
'
29 août 2021 16:53
Ah bon ? Tu parles de la caf ? Quand on a des enfants à loger, nourrir, blanchir, éduquer. 1400 e c'est que tchi..
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Oui mais yen a aussi qui ont plus de 1400 euros d’aides
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
29 août 2021 16:54
Comment tu sais qu'il y en a qui touche 1400€ de prestation?
Tu fais le calcul de tes voisins ?
U
29 août 2021 17:06
C'est pas toi qui voulait savoir combien touche ta voisine pour les allocs ? ptdr

Vis ta vie et ne te préoccupe pas des autres.
S
29 août 2021 17:10
Oui
Citation
Temporelle* a écrit:
Comment tu sais qu'il y en a qui touche 1400€ de prestation?
Tu fais le calcul de tes voisins ?
m
29 août 2021 21:35
Oui, c'est un système qui est voué à sa perte juste par son existence.
Quand on arrive à "gagner" autant qu'en ne faisant rien, il ne peut en être autrement.
Il y a quelques heures je voyais une vidéo, ou un député expliquait que des sans papiers étaient en droit de se faire payer des opérations genre anneau gastrique, recollement des oreilles, chirurgie réparatrice dentaire, 100% pris en charge, alors que des français qui cotisent, doivent payer car pas primordiale.
Ce pays fait un sprint vers un ravin sans fond, et il y arrive à grand pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook