Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Système de gravage
a
22 juillet 2007 23:05
J'aimerais savoir quel logiciel télécharger pour graver les documentaires et films que j'ai sur mon pc. Je suis fatigué car certain n'ont pas le même système de lecture.

Peut on formater tous les films, documentaires en dvix pour le voir par la suite ?


De plus, j'ai un pc graveur, mais j'ai toujours pas réussi à graver. J'avais télécharger un logiciel, mais j'arrivais pas à faire les selections pour gravers mes photos et mes musiques etc...

Merci de me donner un truc simple à faire, à comprendre


smiling smiley

Je vous en remercie INFINIMENT !!!
b
22 juillet 2007 23:32
Salut Belaid,

pour moi c'est Nero 6 et le 7 il vient de sortir, lecture,graver etc...




PS:Nero pas Nehrogrinning smiley
r
22 juillet 2007 23:36
moi aussi je cherche un gratuit winking smiley
a
22 juillet 2007 23:51
BARA222, il est gratuit le Nero 6 et 7 ? smiling smiley

Moi aussi je sui comme Romh, je cherche un gratuit winking smiley
b
23 juillet 2007 00:16
Non,je ne pense pas!

01 net -------------15 jours après installation

clubic.com

pc astuces.com


sinon avec un grand plaisir pour vous.
p
23 juillet 2007 00:22
Le Divx player est simple d'utilisation pour graver des films compressés. Faire une recherche sur google. Le logiciel est gratuit.
a
23 juillet 2007 00:22
Ok, je suis entrein de télécharger le nero 7. Je crois que c'est bon pour 15 jours. Car je dois tout graver (photos et musiques) avant de partir en vacances. Je préfère sauvegarder surtout mes photos sur dvd. On ne sait jamais si je reviens après un mois sans allumer mon pc et que mes fichiers soit détruit (?).
Je préfère sauvegarder ce quil y a a sauvegarder.

a plus
23 juillet 2007 00:33
Salam

Pour Nero faut compter plus de 80 euros crying(

C'est the best of the best concernant la gravure (préférer la version 6 à la 7 car trop lourd, la 7 est orienté HD et pèse près de 200 méga contre une trentaine pour la 6)

Sinon, il existe effectivement d'autres logiciels de gravure gratuit tout aussi intéressants avec quelques fonctions en moins qui font ce qu'on leur dit, à savoir l'essentiel.

Vous avez :

Deepburner ici [www.clubic.com]

ou

CDBurnerXP Pro [www.clubic.com]


Notez que c'est les meilleurs de leur catégorie, mais le revers de la médaille est qu'ils n'ont pas été mis à jour depuis longtemps. Néanmoins, cela n'enlève rien à leur efficacité et utilisation, à part peut-être pour certains quelques petits couacs concernant la prise en charge de certains médias...


Môh Tsu
a
23 juillet 2007 00:41
Merci Môh Tsu winking smiley

Je suis entrein de télécharger nero en ce moment même. Mais c'est long. C'est arriver à 36% seulement. Ca fait au moins 15mn maintenant.

C'est aussi lourd que ca ???

Ca peut poser des problemes pour le pc et l'ouverture des pages web 'lenteur' (par exemple) ?

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook