Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Syriens expulsé d'Algerie
29 janvier 2014 19:36
salam aleykoum j'aimerai qu'on me clarifie la situation dans cette video [www.youtube.com] je veux pas me trompé mais mon interpretation est la suivante : Des militaire Algeriens expulse des refugier Syrien de l'autre coté de la frontiere au Maroc on peux entendre les gendarme Marocains dirent au militaire Algeriens " c'est vous qui leur avez fais peur pas nous" car les syriens sont affolé... qu'en pensez vous j'attend vos aperçu sur cette video
29 janvier 2014 20:07
salam hyayna smiling smiley les gendarmes marocains disent aux gendarmes algériens "c'est vous qui les les avez sortie pas nous !!! "
et dire que dans le journal el watane ils disent que c'est les Marocains qui les ont refouler en premiers vers l’Algérie et que c'est pour cela qu'il les ont renvoyer vers le Maroc.
je ne comprend plus ce monde sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
29 janvier 2014 20:53
Un syrien repond

[www.youtube.com]
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
29 janvier 2014 21:35
Citation
shariff a écrit:
Un syrien repond

[www.youtube.com]

la traduction s'il te plais et est-ce que cette homme faisait parti des expulsé ?
p
29 janvier 2014 22:09
Citation
aichaaicha a écrit:
salam hyayna smiling smiley les gendarmes marocains disent aux gendarmes algériens "c'est vous qui les les avez sortie pas nous !!! "
et dire que dans le journal el watane ils disent que c'est les Marocains qui les ont refouler en premiers vers l’Algérie et que c'est pour cela qu'il les ont renvoyer vers le Maroc.
je ne comprend plus ce monde sad smiley

Salam

Le journal la watane c des menteurs faut pas les croire .
29 janvier 2014 22:50
demandez au pseudo " melkafir " de vous éclairer, lui il SAIT tout !!!!

[www.yabiladi.com]
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
m
30 janvier 2014 12:08
Pour connaitre la verite, c'est tres simple. Les organisations independantes comme la Ligue les Droits d'homme et l'ONU devraient demander a ces victimes Syriens, qui les a refouler, l'Algerie ou le Maroc? C'est une chose tres simple car je suis sure que ces refugies sont capables de dire au monde qui est le pays des deux qui les terrorise et les traite comme des sub-humains.
Moi personnellement je dirais que le monstre est bien celui de l'Est, car c'est un pays derige par un regime capable de tout faire. Avec la tres mauvaise reputation d'Algerie, qui a commence par le rapatriement de plus d'un million de Francais et le massacre de milliers pendant le 5 Juillet. Il y a celui de plus de 45000 de marocains et d'algeriens de races mixes, peres marocain et meres qui ont subit le meme sort et traitement deportes vers le Maroc. Le troisieme, c'est les massacres entre eux de plus de 150 000 morts et disparus pendant 1990. Donc, a mon avis rien n'est surprenant car le regime d'Algerie est capable de tous, specialement avec les elections qui approchent le mois d'Avril prochain. Le regime et ses torchants de journaux comme l'Expression feront tout pour detourner l'attention du peuple algeriens du vrai probleme qui est entrain de les gangrener et les devorer et surtout la guerre ethnique comme c' elle qui a commence a Gardaia et le reste du pays.
Ce regime de m...de ne veut pas nous laisser tranquille, il veut pas arreter avec ses provocations, il veut detourner a tous prix l'attention de son peuple des vraix problemes, qui est le regime lui meme.

L'Expression Torchant de voyoux de m...de:
Que peut-on espérer d'un souverain dont le pays est le premier producteur de cannabis dans le monde? D'un pays accablé par des rapports d'organisations internationales et onusiennes de défense des droits de l'homme qui l'accusent de pratiquer la torture. D'un pays dont la justice traduit des civils devant des tribunaux militaires?

[www.lexpressiondz.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/14 13:22 par mailhac160.
M
30 janvier 2014 13:13
Citation
demha a écrit:
demandez au pseudo " melkafir " de vous éclairer, lui il SAIT tout !!!!

[www.yabiladi.com]


@demha

T'inquiét, je connais la réplique, c toujours la même musique makhnézienne robotisée!

La réflexion à méditer est la suivante :

Il faut peut être pas trop,en matière d'expulsion, les chercher ces algériens quand on a 320.000 clandestins marocains qui y travaillent et légalement expulsables à tout moment par la seule volonté de l'algérie.

D'autant que le Maurice marocain tend à pousser le bouchon trop loin et que le retour de bâton est vite arrivé surtout avec ce nouveau Ministre des AE algérien .

Il faut savoir fermer son clapet par moment , ne pas envenimer la situation au risque de revoir un bis répétita des année 1994!
30 janvier 2014 16:32
salam,

ceux qui refoulent nos frères et sœurs syriens, c'est les pro-Assad, qui tuent à vue de pauvres gens qui sont debout près de la frontière, allez interroger la malheureuse veuve à Maghnia : [www.algerie-dz.com]

on connait la chanson smiling smiley
30 janvier 2014 17:18
Citation
Melkafr a écrit:

................
Il faut savoir fermer son clapet par moment , ne pas envenimer la situation au risque de revoir un bis répétita des année 1994!

à toi de la boucler quand tu bredouilles sans arguments ; envenimer quoi ? Tout est déjà envenimé et au paroxysme même, on attend même que certains lâches et ingrats se dévoilent au lieu de se cacher derrière un ramassis de mercenaires payés par les caporaux grâce ressources volées au pauvre peuple algérien !!!!!!
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
D
30 janvier 2014 20:46
Citation
demha a écrit:
demandez au pseudo " melkafir " de vous éclairer, lui il SAIT tout !!!!

[www.yabiladi.com]

Excuse-moi mais c'est assez mesquin d'appeler du renfort...
31 janvier 2014 00:45
ce torchon de mes 2 devrait demander a ses commanditaires de balayer devant leur porte avant de regarder chez le voisin qui certes n est pas sans reproches,
mais qui l est ?

[www.tamurt.info]
[elergechergui.wordpress.com]
[dzactiviste.info]
m
31 janvier 2014 09:24
Les lobbies coloniaux veulent pousser les Arabes à se battre entre eux. Il ne faut pas tomber dans le piège.
31 janvier 2014 15:05
Le Maroc,l'Algérie,une haine ancestrale...
M
31 janvier 2014 16:05
Citation
demha a écrit:
Citation
Melkafr a écrit:

................
Il faut savoir fermer son clapet par moment , ne pas envenimer la situation au risque de revoir un bis répétita des année 1994!

à toi de la boucler quand tu bredouilles sans arguments ; envenimer quoi ? Tout est déjà envenimé et au paroxysme même, on attend même que certains lâches et ingrats se dévoilent au lieu de se cacher derrière un ramassis de mercenaires payés par les caporaux grâce ressources volées au pauvre peuple algérien !!!!!!

@demha

T'inquiét, je connais la réplique, c toujours la même musique makhnézienne robotisée!

La réflexion à méditer est la suivante :

Il faut peut être pas trop,en matière d'expulsion, les chercher ces algériens quand on a 320.000 clandestins marocains qui y travaillent et légalement expulsables à tout moment par la seule volonté de l'algérie.

D'autant que le Maurice marocain tend à pousser le bouchon trop loin et que le retour de bâton est vite arrivé surtout avec ce nouveau Ministre des AE algérien .

Il faut savoir fermer son clapet par moment , ne pas envenimer la situation au risque de revoir un bis répétita des année 1994!
31 janvier 2014 21:53
autent qu'on se disent tous se qu'on se reproche pour ensuite mieu s'unir inchAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook