Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des Syriens brûle mon drapeau
17 septembre 2022 01:23
[youtube.com]

Des Syriens brûle mon drapeau lors d'une manifestations. ...

Ils ont fuit leurs pays tels des traîtres , ont vendus leurs femmes et leurs enfants, pour fuir leurs pays... Ils nous ont supplier de les aider.... Ils n'ont pas agit en tant qu'homme, des sans caractères en somme...

On leurs a donner du travaille, un toit, , du pain, c'est comsa qu'il remercie le peuple Turque. Quelle ingratitude...

Honnêtement, Je comprend mieux les fachos... Certaines personnes sont très fortes, pour réussir à se faire détester...

Déjà qu'on t'accueille dans un pays, tu doit savoir te faire petit.. !

Tu doit savoir agir en tant qu'humain civilisé, tu doit respect aux peuples qui t'accueille. Tu doit savoir te comporter, si non on te l'apprendra... Que tu le veuille ou non.

Cependant, Les Turques ne sont pas aussi patients et aussi sympa, que le peuple Français.... Les Syriens, n' auront pas aussi de chance, que certains...

Ce qui me fait mal, c'est que ce sont des musulmans, qui font sa a mon pays. J'ai vraiment du mal à le digérer les yabies.... je suis sincère...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/22 01:24 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
17 septembre 2022 01:26
Et fait travailler des enfants de 4 ans aussi pour fabriquer des jeans.

Bon passons.

Oui c'est un manque de respect
Après. Bien que je suis française, c'est pas que je menfoche que quelqu'un brûler le drapeau de la France. C'est juste que tout le monde n'est pas comme ça.

Éviter d'avoir la haine pour tous les syrien.

Aussi je suis française et portugais. Une partie de ma famille a fuit la dictature.

Je sais que tu es française et aussi turc. Mais pourquoi ta famille est arrivée en France ?

J'ai pas aimé que tu traite de lâche les personnes. L'argent qu'ils gagnent c'est pour envoyer la bas.

Ce n'est pas par plaisir que on quitte son pays


Citation
Hous's a écrit:
[youtube.com]

Des Syriens brûle mon drapeau lors d'une manifestations. ...

Ils ont fuit leurs pays tels des traîtres , ont vendus leurs femmes et leurs enfants, pour fuir leurs pays... Ils nous ont supplier de les aider.... Ils n'ont pas agit en tant qu'homme, des sans caractères en somme...

On leurs a donner du travaille, un toit, , du pain, c'est comsa qu'il remercie le peuple Turque. Quelle ingratitude...

Honnêtement, Je comprend mieux les fachos... Certaines personnes sont très fortes, pour réussir à se faire détester...

Déjà qu'on t'accueille dans un pays, tu doit savoir te faire petit.. !

Tu doit savoir agir en tant qu'humain civilisé, tu doit respect aux peuples qui t'accueille. Tu doit savoir te comporter, si non on te l'apprendra... Que tu le veuille ou non.

Cependant, Les Turques ne sont pas aussi patients et aussi sympa, que le peuple Français.... Les Syriens, n' auront pas aussi de chance, que certains...

Ce qui me fait mal, c'est que ce sont des musulmans, qui font sa a mon pays. J'ai vraiment mal à le digérer les yabies. Et la je suis sincère...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/22 01:31 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
17 septembre 2022 01:36
Mon peuple n'est pas venue en France par ce quil fuyait la guerre, mon peuple n'a jamais fuit la guerre !!!
L'immigration Turque, est du au fait qu'il y'avait une grosse crise, et qu'on manquait de travaille en Turquie simplement.
Et l'Europe avait besoin de main d'œuvre.


LES SYRIENS FUIT LA GUERRE, et viennent faire les voyous dans mon pays...!! Ce n'est rien de comparable.

Les Turques, n'ont jamais salit l'image de la France. Contrairement aux Syriens. Mélange pas tout, apprend à faire la part des choses, et après vient me parler !

Je sait bien que les français s'en fiche de leurs drapeaux, justement si non il n'en saurait pas la aujourd'hui.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Et fait travailler des enfants de 4 ans aussi pour fabriquer des jeans.

Bon passons.

Oui c'est un manque de respect
Après. Bien que je suis française, c'est pas que je menfoche que quelqu'un brûler le drapeau de la France. C'est juste que tout le monde n'est pas comme ça.

Éviter d'avoir la haine pour tous les syrien.

Aussi je suis française et portugais. Une partie de ma famille a fuit la dictature.

Je sais que tu es française et aussi turc. Mais pourquoi ta famille est arrivée en France ?

J'ai pas aimé que tu traite de lâche les personnes. L'argent qu'ils gagnent c'est pour envoyer la bas.

Ce n'est pas par plaisir que on quitte son pays
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
17 septembre 2022 02:09
Fuite la misère ! C'est exactement la même chose !

Peut être qu'il aurait dû rester au pays pour faire tourner au mieux l'économie de la Turquie ?


Tu as pas connu la guerre.
Citation
Hous's a écrit:
Mon peuple n'est pas venue en France par ce quil fuyait la guerre, mon peuple n'a jamais fuit la guerre !!!
L'immigration Turque, est du au fait qu'il y'avait une grosse crise, et qu'on manquait de travaille en Turquie simplement.
Et l'Europe avait besoin de main d'œuvre.


LES SYRIENS FUIT LA GUERRE, et viennent faire les voyous dans mon pays...!! Ce n'est rien de comparable.

Les Turques, n'ont jamais salit l'image de la France. Contrairement aux Syriens. Mélange pas tout, apprend à faire la part des choses, et après vient me parler !

Je sait bien que les français s'en fiche de leurs drapeaux, justement si non il n'en saurait pas la aujourd'hui.
. Pas de mp d'hommes merci
17 septembre 2022 02:09
Fuite la misère ! C'est exactement la même chose !

Peut être qu'il aurait dû rester au pays pour faire tourner au mieux l'économie de la Turquie ?


Tu as pas connu la guerre.
Citation
Hous's a écrit:
Mon peuple n'est pas venue en France par ce quil fuyait la guerre, mon peuple n'a jamais fuit la guerre !!!
L'immigration Turque, est du au fait qu'il y'avait une grosse crise, et qu'on manquait de travaille en Turquie simplement.
Et l'Europe avait besoin de main d'œuvre.


LES SYRIENS FUIT LA GUERRE, et viennent faire les voyous dans mon pays...!! Ce n'est rien de comparable.

Les Turques, n'ont jamais salit l'image de la France. Contrairement aux Syriens. Mélange pas tout, apprend à faire la part des choses, et après vient me parler !

Je sait bien que les français s'en fiche de leurs drapeaux, justement si non il n'en saurait pas la aujourd'hui.
Citation
Hous's a écrit:
Mon peuple n'est pas venue en France par ce quil fuyait la guerre, mon peuple n'a jamais fuit la guerre !!!
L'immigration Turque, est du au fait qu'il y'avait une grosse crise, et qu'on manquait de travaille en Turquie simplement.
Et l'Europe avait besoin de main d'œuvre.


LES SYRIENS FUIT LA GUERRE, et viennent faire les voyous dans mon pays...!! Ce n'est rien de comparable.

Les Turques, n'ont jamais salit l'image de la France. Contrairement aux Syriens. Mélange pas tout, apprend à faire la part des choses, et après vient me parler !

Je sait bien que les français s'en fiche de leurs drapeaux, justement si non il n'en saurait pas la aujourd'hui.
. Pas de mp d'hommes merci
17 septembre 2022 02:19
[www.nouvelobs.com]
. Pas de mp d'hommes merci
17 septembre 2022 08:51
Et les portugais qui sont venu en France c'était pour quelle raison ? Pour le travail aussi il aurait dû rester au Portugal pour faire tourner l'économie aussi.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Fuite la misère ! C'est exactement la même chose !

Peut être qu'il aurait dû rester au pays pour faire tourner au mieux l'économie de la Turquie ?


Tu as pas connu la guerre.
17 septembre 2022 09:23
La dictature. Ils ont fuit la dictature
Citation
MrSoso a écrit:
Et les portugais qui sont venu en France c'était pour quelle raison ? Pour le travail aussi il aurait dû rester au Portugal pour faire tourner l'économie aussi.
. Pas de mp d'hommes merci
17 septembre 2022 09:23
La dictature. Ils ont fuit la dictature
Citation
MrSoso a écrit:
Et les portugais qui sont venu en France c'était pour quelle raison ? Pour le travail aussi il aurait dû rester au Portugal pour faire tourner l'économie aussi.
Citation
MrSoso a écrit:
Et les portugais qui sont venu en France c'était pour quelle raison ? Pour le travail aussi il aurait dû rester au Portugal pour faire tourner l'économie aussi.
. Pas de mp d'hommes merci
17 septembre 2022 09:24
C’est ta soirée nationaliste ?

Les Syriens sont traités comme de la merde en Turquie. Tu dois bien le savoir.
17 septembre 2022 09:27
Pourquoi ils n’y sont pas retournés pour reconstruire le pays qq années après ?

La grande majorité des immigrés portugais a quitté le Portugal dans les années 70 pour des raisons économiques. D’ailleurs ce n’est qu’à partir du moment où le Portugal a intégré l’Union européenne que le Portugal a commencé à sortir de la misère. Dans les années 80.

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
La dictature. Ils ont fuit la dictature



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/09/22 09:33 par Mocro59.
17 septembre 2022 09:34
Oui.

Je suis d'accord.

Mais tu es d'accord avec lui pour dire que les syrien sont des lâches qui ont fuit leur pays ?

Toi aussi tu applaudis la Turquie de faire travailler des enfants de 4, 5 ans ?


Les années 80 le Portugal est sorti de la misère ?

90 2000 oui
Et même encore aujourd'hui
Citation
Mocro59 a écrit:
Pourquoi ils n’y sont pas retournés pour reconstruire le pays qq années après ?

La grande majorité des immigrés portugais a quitté le Portugal dans les années 70 pour des raisons économiques. D’ailleurs ce n’est qu’à partir du moment où le Portugal a intégré l’Union européenne qu’elle a commencé à sortir de la misère. Dans les années 80.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/09/22 09:36 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
17 septembre 2022 09:38
Respecter un pays qui exploite des enfants !

Que je sache les enfants d'immigrés en France on eu une scolarité non ?
Citation
Mocro59 a écrit:
C’est ta soirée nationaliste ?

Les Syriens sont traités comme de la merde en Turquie. Tu dois bien le savoir.
. Pas de mp d'hommes merci
17 septembre 2022 09:38
Respecter un pays qui exploite des enfants !

Que je sache les enfants d'immigrés en France on eu une scolarité non ?
Citation
Mocro59 a écrit:
C’est ta soirée nationaliste ?

Les Syriens sont traités comme de la merde en Turquie. Tu dois bien le savoir.
Citation
Mocro59 a écrit:
C’est ta soirée nationaliste ?

Les Syriens sont traités comme de la merde en Turquie. Tu dois bien le savoir.
. Pas de mp d'hommes merci
a
17 septembre 2022 09:53
tu penses qu ils brûlent le drapeau car ils sont bien traités ?

selon toi, on peut ne pas respecter tout étranger ?

je trouve étrange d être plus choqués par le traitement réservés à un bout de tissus qu à l exploitation d enfants
17 septembre 2022 10:11
Ils auraient dû rester au Portugal pour lutter contre cette dictature
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
La dictature. Ils ont fuit la dictature
17 septembre 2022 10:29
Mais tu es d'accord avec lui pour dire que les syrien sont des lâches qui ont fuit leur pays ?

Non, les Syriens ne sont pas des lâches. Ce sont des gens instruits. La Syrie se reconstruit petit à petit. L’Allemagne en accueillis plus d’1 Million et le pari est déjà réussi car, après seulement 7 ans, ils sont déjà bien « intégrés ».

Le plus triste dans l’histoire, c’est qu’ils sont mieux accueillis en Allemagne non musulmane qu’en Turquie musulmane.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Oui.

Je suis d'accord.

Mais tu es d'accord avec lui pour dire que les syrien sont des lâches qui ont fuit leur pays ?

Toi aussi tu applaudis la Turquie de faire travailler des enfants de 4, 5 ans ?


Les années 80 le Portugal est sorti de la misère ?

90 2000 oui
Et même encore aujourd'hui
17 septembre 2022 11:47
Je suis d'accord avec toi et c'est ce que je dis depuis le début.
Citation
Mocro59 a écrit:
Mais tu es d'accord avec lui pour dire que les syrien sont des lâches qui ont fuit leur pays ?

Non, les Syriens ne sont pas des lâches. Ce sont des gens instruits. La Syrie se reconstruit petit à petit. L’Allemagne en accueillis plus d’1 Million et le pari est déjà réussi car, après seulement 7 ans, ils sont déjà bien « intégrés ».

Le plus triste dans l’histoire, c’est qu’ils sont mieux accueillis en Allemagne non musulmane qu’en Turquie musulmane.
. Pas de mp d'hommes merci
17 septembre 2022 11:47
Je suis d'accord avec toi et c'est ce que je dis depuis le début.
Citation
Mocro59 a écrit:
Mais tu es d'accord avec lui pour dire que les syrien sont des lâches qui ont fuit leur pays ?

Non, les Syriens ne sont pas des lâches. Ce sont des gens instruits. La Syrie se reconstruit petit à petit. L’Allemagne en accueillis plus d’1 Million et le pari est déjà réussi car, après seulement 7 ans, ils sont déjà bien « intégrés ».

Le plus triste dans l’histoire, c’est qu’ils sont mieux accueillis en Allemagne non musulmane qu’en Turquie musulmane.
Citation
Mocro59 a écrit:
Mais tu es d'accord avec lui pour dire que les syrien sont des lâches qui ont fuit leur pays ?

Non, les Syriens ne sont pas des lâches. Ce sont des gens instruits. La Syrie se reconstruit petit à petit. L’Allemagne en accueillis plus d’1 Million et le pari est déjà réussi car, après seulement 7 ans, ils sont déjà bien « intégrés ».

Le plus triste dans l’histoire, c’est qu’ils sont mieux accueillis en Allemagne non musulmane qu’en Turquie musulmane.
. Pas de mp d'hommes merci
S
17 septembre 2022 14:04
Ma mère disait qu'il n'y a pas plus raciste qu'un étranger sur un sol qui n'est pas le "sien". Faut croire qu'elle a raison.

Que fais-tu ici en France Hous ? Quand repars tu en Turquie pour servir "TON" pays/drapeau ?

C'est facile de critiquer quand on est bien au chaud en France ...

Fort en bouche ... après ... thumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook