Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les syriennes se marient ils avec des maghrébins
16 septembre 2021 03:53
Les syriennes sont très jolie MashAllah et j’aimerais savoir que pensent les syrienne habitant en syrie (parce que j’en ai jamais croiser) des maghrébins ou marocain. Ilya des réponses mixte mais les syriens se marient ils entre eux généralement ou ils peuvent se marier avec un marocain? Je doute que je trouverais une réponse mais je suis curieuxeye rolling smiley

;Les autres nationalités sont jolies aussi c’est juste la curiosité des syriennes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/21 03:54 par FierMusulman.
H
16 septembre 2021 04:01
Mdr, qu est ce qui vous arrive? Les marocaines sont très belles avec une belles mentalité en plus

Je ne crois pas que les syriennes refusent d'autres nationalités tant qu ils sont musulmans
16 septembre 2021 04:12
Oui c’est vrai ils sont très belles MashAllah, c’est juste que j’ai quelque chose aussi pour les syriennes jspperplexe
16 septembre 2021 07:57
Je préfère de loin la beauté maghrébine ???????
V
16 septembre 2021 08:07
Ah les fantasmes et les stéréotypes..
a
16 septembre 2021 08:56
as tu déjà rencontré des syriennes pour de vrai ou tu fantasmes sur leur supposé beauté ?
16 septembre 2021 10:18
Je connais un couple de syriens, la femme ne parlait pas français je l'ai prise pour une rifia à cause du prénom de sa fille Amina
A
16 septembre 2021 10:30
Salam alikoum , les femmes du Sham , le prophète Mohamed 3aleyi salât o salam en a parlé positivement.
Il y’a les syriennes , les jordaniennes aussi
M
16 septembre 2021 11:09
En quoi Amina est un prénom rif ? Lol
Citation
aleema a écrit:
Je connais un couple de syriens, la femme ne parlait pas français je l'ai prise pour une rifia à cause du prénom de sa fille Amina
16 septembre 2021 12:02
Justement je pensais qu'elle était maghrebine, et sa fille ressemblait à boucle d'or
Citation
MissDoute a écrit:
En quoi Amina est un prénom rif ? Lol
16 septembre 2021 12:20
ibato75 Tu es tellement frustré en Toi même que tu sais même pas ce que tu ecris sur le Forum tu es rempli de rancune et de haine envers les maghrebin(e)s, hônnetement tu es un scandale et un nationaliste bidon qui veut diviser la communauté Musulmane mais ton charabia de sanglier sa marche pas ici, avec ton pseudo de consomateur de drogues c'est bien normal que tu arrives à rien tu pues la HAINE et au lieu de parler de la Mêre des gens regarde bien la tienne et pense y bien à Ta Mêre parce que le jour tu la perdras tu parleras plus jamais comme sa de toute ta maudite existance tu es un Turque parle de ton pays de chez Toi parle pas du maghreb car tu es le plus mal placé ici ...
r
16 septembre 2021 13:16
c'est vrai, tu as raison

les marocaines sont très gentilles
les algériennes sont très belles
les tunisiennes sont très élégantes
Citation
Bdx33800 a écrit:
Je préfère de loin la beauté maghrébine ???????
r
16 septembre 2021 13:21
les syriens se marient en général entre eux pour éviter le choc des cultures et civilisations

mais pourquoi tu ne veux pas les femmes maghrébines ???
tu trouveras surement une femme maghrébine belle, gentille et fidèle
16 septembre 2021 14:29
Jamais croisé mais ils sont musulmanes et tiennent un foyer et savent bien cuisinersmiling smiley
D’ailleurs les marocaines aussi
Citation
amirene a écrit:
as tu déjà rencontré des syriennes pour de vrai ou tu fantasmes sur leur supposé beauté ?
a
16 septembre 2021 14:38
je crois que tu te fais des films

Citation
FierMusulman a écrit:
Jamais croisé mais ils sont musulmanes et tiennent un foyer et savent bien cuisinersmiling smiley
D’ailleurs les marocaines aussi
s
16 septembre 2021 16:56
LE SYRIENNES SE MARIENT ILS

ay....e ayayayaye....ayayaya ya ya ye ...........ca pique
ooohhh mon dieu je suis deviendu aveugle
chui pas le père capello mais la faut point deconner
ceci dit j ai connu des syriennes a la fac y a rien de special...
s
16 septembre 2021 17:03
EEEHHH LES FILLES...
eh ben y a un meuussieur je connait pas son nom

wwaaa larchouma ….. il a dit que vous etes que des 7alloufaites des grosses 7alloufaites et il a dit ausssi…...@@^^@¤¤¤
que prefere meme pas traduire

wwaaa ca s'fait pas quand meme moi je s'rai une 7alloufa j'l aisserai pas passer ca
16 septembre 2021 18:34
Il y a une syrienne actrice mariée a un marocain
16 septembre 2021 22:19
Voilà, bon résumé ??
Citation
rousseau85 a écrit:
c'est vrai, tu as raison

les marocaines sont très gentilles
les algériennes sont très belles
les tunisiennes sont très élégantes
16 septembre 2021 22:38
Les maghrébines sont belles avec plein d’avantages c’est vrai, j’étais juste curieux concernant les syriennes mais ce que tu dit est sûrement vrai car c’est rare de voir une syrienne avec autre qu’un syrien. Mais même entre maghrébins il y en a qui préfère ce pays l’autre cela et sa complique les chosesperplexe
Citation
rousseau85 a écrit:
les syriens se marient en général entre eux pour éviter le choc des cultures et civilisations

mais pourquoi tu ne veux pas les femmes maghrébines ???
tu trouveras surement une femme maghrébine belle, gentille et fidèle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook