Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Syrie:Le plus célèbre dignitaire religieux sunnite pro-régime est mort dans...
22 mars 2013 20:13
Citation
riad-al a écrit:
La Palestine est à deux pas, elle est occupée depuis 65 ans et personne ne va là-bas combattre les sionistes et libérer les palestiniens

Par contre tuer les musulmans et les grands savants certains ne savent que faire ça en pensant aller au Paradis .bandes de charognards
Le mufti de l'OTAN karadaoui, l’a condamné à mort. « tous ceux qui sont avec bachar , qu’ils soient militaires ou civils ou oulema doivent être exterminés »
Sur la chaîne de Satan
Al khanzira!

Qui a revendiqué sa mort? Personne.
Ses amis pointent du doigt sur Bachar sauf à étre un débile enragé, je vois pas ce qui te pousse a accuser Qardawi ou les wahabites.
Au passage, tu n'as pas répondu sur les éléments que j'ai soulevé. Pourquoi? Parce que ça te ferait mal de dire la vérité, de dire que Qardawi et al Bouti c'est kif kif niveau aqida, que les combattants musulmans comprennent en nombre les amis et disciples d'al Bouti... tout ça montre que tu fais fausse route.

Quant a la Palestine, vu que tu donnes des leçons de jihad pourquoi n'y es tu pas? Pourquoi ne vas tu pas combattre Israel? C'est toujours plus facile de blamer les autres qui ont des montagnes de soucis quand on est tranquille.
Le sang des PAlestiniens ne vaut pas plus que celui des Syriens. En islam, le jihad doit se faire au plus pret de sa situation. Les Syriens doivent se battre en Syrie prioritairement.
22 mars 2013 20:16
Voici un appel, parmi d'autres, d'un ami de al Bouti qui ont MASSIVEMENT rejoint la résistance au mécréant Bachar.

Citation
'Abdul Hâdî al Kharsa a écrit:

Jusqu'à quand ô Docteur Sa'îd ?

Allâh Ta'âlâ a dit : "Et ne vous penchez pas vers les injustes : sinon le Feu vous atteindrait." (Houd - 113)
Il a dit aussi - qu'Il soit glorifié - : "Les injustes verront bientôt le revirement qu'ils [éprouveront] !" (ash-Shou3arâ - 227)

Au Professeur Docteur Muhammad Sa'îd Ramadân Al Bûtî :

Tu sais toi-même que la Shari'a rend obligatoire le bon conseil au commun des gens ainsi qu'aux élites. J'ai donc vu comme un devoir envers toi que je t'adresse un conseil. Ceci car à travers tes khotbas et tes cours tu ne cesse d'être ferme sur la position que tu tiens depuis le début, alors que les évènements ont pris une nouvelle tournure. Ainsi, a été commis l'injustice envers beaucoup d'innocents, à travers le meurtre d'hommes et d'enfants, le viol de femmes, de vol et de pillage, et d'autres injustices connus et observés. Tout ceci exige une condamnation ouverte envers ceux qui commetent ces injustices, une condamnation à l'écran, entendu par tous, à travers tes khotbas et cours, et non une condamnation en secret faite à certains responsables dans un cadre privé.

Y a-t-il un obstacle religieux qui t'empêche de prendre position au sein de la Ligue des Savants du Shâm - qui en rassemble les plus grands - en soutenant sa position publique, qui est de faire face aux Thoughât injustes, qui combattent Allâh et Son Messager et qui s'efforcent de semer la corruption ?

J'implore Allâh pour que tu retourne à la Vérité, et à l'effort de retirer l'injustice de l'opprimé, en empêchant aux injustes de leur nuire. Allâh connaît les intentions, Il dit la Vérité et Il guide vers le Chemin.

Version originale: [abdalhadialkharsa.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/13 20:24 par moh-b.
O
22 mars 2013 20:22
Salam aleykoum

On voit que les ennemis de l'islam ont bien fait leur travail.

Wahabite musulman modéré.... on dirait TF1 ici


Les ignorants aiment avoir raison
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
O
22 mars 2013 20:33
Au passage, le jihad ne doit pas etre au nom d'une nation ou quoi que ce soit autre que pour Allah azawajal, pour que la parole d'Allah azawajal soit la plus élevée et pour le TAWHID.


Tot ou tard le tyran mécréant Al assad tombera.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
r
22 mars 2013 20:49
Les légions satanique wahabo-sioniste financé par les petromonarchie pro-us et Israël ont de nouveau frapper, soutenus et aidés par un pervers islamistes nommés el karadhaoui.
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
22 mars 2013 21:26
ce qui me fait marrer ici, c'est que les gens jugent de loin, et répètent ce qu'ils entendent dans les médias occidentaux et du golfe sans vérification aucune

moi, tous les syriens que je connais dans mon cercle d'amis proches (4 syriens) sont avec Bashar, 3 sont sunnites, 1 chrétien
ils préfèrent largement le régime de Bashar, qui leur assurait un état stable, sur qui respecte toutes les ethnies et religions, au chaos à l'irakienne et à la libyenne que leur promet les insurgés de l'OTAN
Speaks only Arabic and English
m
22 mars 2013 23:29
Ça ne me choque pas que des attentats terroristes soient commises en plein mosquées ! En Irak, les mosquées et les lieux de culte chiites sont une cible de prédilection pour les groupuscules terroristes de la Salafiya.
O
22 mars 2013 23:58
Citation
mount_assir a écrit:
Ça ne me choque pas que des attentats terroristes soient commises en plein mosquées ! En Irak, les mosquées et les lieux de culte chiites sont une cible de prédilection pour les groupuscules terroristes de la Salafiya.


tu veux dire les groupuscules terroristes khawarijs ou takfiri ? SVP ne melangez pas les khawarijs takfiri et les salafis. Ces gens n'ont rien a voir avec les salafis... Vous faite que reprendre des termes par ignorance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/13 01:28 par OscarJackson.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
O
23 mars 2013 00:02
Citation
riad-al a écrit:
Les légions satanique wahabo-sioniste financé par les petromonarchie pro-us et Israël ont de nouveau frapper, soutenus et aidés par un pervers islamistes nommés el karadhaoui.

quand je te lis j ai l'impression que c'est TF1 BFMTV ou l'autre égaré de LLP (LLP c'est mon ancien ami). karadhaoui ce pseudo savant est reconnu que par l'occident. Tu utilises des termes inventés par les ennemis de l'islam par ignorance. Tu parles avec ignorance.

Si t'es un musulman au lieu de perdre ton temps sur ce site ou la presse je te conseille d'apprendre ta religion a fond. Conseil d'un grand frère. Ne perd pas ton temps parce que ton cerveau est bousillé..t'es mort psychologiquement et ça c'est le plus grand crime au monde..la mort psychologique faite par ces gens et apparement ils ont bien travailler



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/13 01:32 par OscarJackson.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
a
23 mars 2013 00:06
Salam,

Un peu d'indulgence... Ils n'ont que ça. - ils ne savent même pas fabriquer un vélo.

- Il y a des gens qui ont reçu par l'éducation si peu de dispositions infra-conscientes posées comme bonnes par la morale islamique, qu'ils ont besoin de tout réapprendre. Et c'est chose difficile. Mais là où cela devient dangereux, c'est que ces gens s'imaginent que tous, sans exception, ont eu un parcours identique... Voilà l'ignorance. - Ils sauront se situer : Abel ou Caïn ?... Certains reçoivent plus que d'autres. C'est ainsi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/03/13 00:44 par abde12.
r
23 mars 2013 12:11
Quand va s’arrêter ce carnage et cette dévastation humaine dans les pays musulmans??? ils détruisent tout et tous ça pour le pouvoir se cachant derrière la religion et osent dire qu'ils sont musulmans .....l'islam n'as pas demander a tuer femme et enfant et toute personne innocentes et violer les femmes sans crainte de dieu.
Pourquoi israel supporte t-elle les combattants de l'ASL? Pourquoi leur livre t-elle des armes?
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
N
23 mars 2013 21:46
Salam,

Ce qui pourra nous réunir un jour c'est l'islam et le prophète sws nous a ordonné de ne pas s'insulter entre musulmans quel quel soit son origine sa filière .. les musulmans sont frères et s'aident dans la dureté et les épreuves.

Vous avez la chance de montrer aux pays maghrébins que l'union est possible , je pense que notre génération connaitra l'une des guerres les plus sanglantes où une bonne majorité des arabo-musulmans va disparaitre car cela concorde avec les signes de fin des temps, au lieu de passer votre temps à vous disperser , cherchez ce qui vous réunit et mettez de côtés vos rancœurs , le meilleur d'entre vous sera celui qui aura eu plus de patience ..

Salam
a
23 mars 2013 23:57
Salam,

Se réunir ne garantit en rien la paix, la sécurité, la sérénité... Pas plus que l'inverse de tout cela. On oublie les expressions des affects de tous. Un puant en barbe et ses sbires seront très intéressés par l'invitation ; l'occasion pour eux de prendre le pouvoir ! Prévision mathématique des expressions des affects... Une prévision grossière, mais suffisante ici.

Et qui est attiré par le pouvoir si ce n'est l'esclave, càd aussi le vaincu ? Ces "salafistes" ont battu le chiisme sur leur propre terrain : le ressentiment de la femme ! Le vaincu vit son expérience face aux Omeyyades comme une souffrance. Le ressentiment né de l'impuissance génère un désir de vengeance. On n'oublie pas... Pas étonnant que les Chiites nous fassent leur éternel rappel des souffrances de leurs symboles, càd leur passé ! Et puis voir des "salafistes" excités, brandissant une arme d'un autre âge, qui viennent crier en vers "leur désir de venger les deux premiers Califes", me dit qu'il y a parfois plus qu'imitation.

Conseiller cela est mauvaise chose. Pas à ce niveau qu'il faut chercher la solution. Au contraire, c'est la solution du diable. Combien de naïfs et de personnes bien nées risquent par leur bon coeur d'aller vers ces gens ? Et de se détruire ainsi ? Car ces gens n'apportent rien de bon. Pas même à apprendre à bien prier !
Si Dieu les entendait, ils n'iraient pas mendier de l'aide diabolique à ces deux tortionnaires historiques que sont la France et la rouquine d'Angleterre ! La preuve qu'ils sont conscients du problème : "Dieu ne m'entend pas !"
Bref, rien de bon. Même pas discuter avec eux mais répondre par la moquerie, le mépris. Leur répondre leur donne de l'importance. Et ils ne le méritent pas. Ne surtout pas tenter de faire "le bon" plus que Dieu... C'est inhumain.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/13 00:00 par abde12.
h
24 mars 2013 02:22
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
Les légions satanique wahabo-sioniste financé par les petromonarchie pro-us et Israël ont de nouveau frapper, soutenus et aidés par un pervers islamistes nommés el karadhaoui.

quand je te lis j ai l'impression que c'est TF1 BFMTV ou l'autre égaré de LLP (LLP c'est mon ancien ami). karadhaoui ce pseudo savant est reconnu que par l'occident. Tu utilises des termes inventés par les ennemis de l'islam par ignorance. Tu parles avec ignorance.

Si t'es un musulman au lieu de perdre ton temps sur ce site ou la presse je te conseille d'apprendre ta religion a fond. Conseil d'un grand frère. Ne perd pas ton temps parce que ton cerveau est bousillé..t'es mort psychologiquement et ça c'est le plus grand crime au monde..la mort psychologique faite par ces gens et apparement ils ont bien travailler

salam

Tiens voila la source que l'attentat vient des khawarijj

[www.letempsdz.com]
r
24 mars 2013 12:37
Je m'étonne quand certains qualifient les criminels et assassins à la solde de l'axe impérialo-sioniste de jihadistes ce qui est totalement faux ce sont des criminels appelez les par leur qualificatif mais jamais par jihadistes car ce faisant vous portez atteinte à l'un des préceptes de l'islam le Jjihad a un sens plus noble car ceux qui meurent au jihad sont mort pour ALLAH soubhanou et non pour autre chose et surtout pas pour le pouvoir.
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
v
24 mars 2013 14:57
Ce qui arrive en Syrie c ' est vraiment grave , le peuple subit de jour en jour .
O
24 mars 2013 17:02
Citation
riad-al a écrit:
Je m'étonne quand certains qualifient les criminels et assassins à la solde de l'axe impérialo-sioniste de jihadistes ce qui est totalement faux ce sont des criminels appelez les par leur qualificatif mais jamais par jihadistes car ce faisant vous portez atteinte à l'un des préceptes de l'islam le Jjihad a un sens plus noble car ceux qui meurent au jihad sont mort pour ALLAH soubhanou et non pour autre chose et surtout pas pour le pouvoir.

Salam

Là je suis d'accord avec toi. Il ne faut pas mélanger les vrais salafis qui eux suivent l'islam authentique et les les khawariijs qui eux appellent au meurtre, au KO, et sortent contre les gouverneurs. Le prophète salahi wa salam disait "les khawariijs sont les chiens de l'enfer".

Le jihad doit être pour que la parole soit la plus élevée et pour prôné l'unicité d'Allah azawajal (TAWHID). Pas au nom d'une nation ou autre que Allah.

Par contre la guerre en Syrie est devenue d'ordre religieux et il y a des djihadistes qui prônent le TAWHID pour un état islamique.

Il ne faut pas douter sur la mécréance de Assad. Ce tyran tombera tôt ou tard inch Allah et on verra après.

Au passage, évite d'employer le terme "wahabite", ce terme a été inventé par les ennemis de l'islam pour insulter un grand savant et les musulmans qui veulent marcher sur les pas du prophète salahi wa salam et de plus Wahab est l'un des nom d'Allah azawajal et il est interdit de reprendre ses noms pour nommer un groupe.

Qu'Allah vienne en aide a tous les musulmans. amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/13 13:53 par OscarJackson.
o
25 mars 2013 02:08
Riad,

Pourquoi tu te caches? Dis le franchment j'aime tonton Bachar et je veux qu'il reste au pouvoir
meme s'il doit regner sur une syrie composee de 5 syriens. Lui Sa femme et ses trois enfants.

Comment peut on denicher un Bachar Lover sur yabi?

Tres simple. Un Bachar Lover est un Qaddafi Lover.

Comment alors denicher un Qaddafi Lover sur yabi?

Aussi tres simple. Un Qaddafi Lover utilise certains mots cles. Les voicis par ordre
d'importance.

a) Rat
b) Porc
c) Colonialiste
d) Imperialiste
e) Wahabiste
f) Sioniste.
g) Sarkozy
h) Peuple Sahraoui
i) Ross le chevronne
O
25 mars 2013 11:12
ouldabbas un conseil...arrete les infos c'est mieux pour toi.....tu as l'air trop déphasé...trop à l'ouest...
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
r
25 mars 2013 12:34
"L’imam de la mosquée Al-Haram à la Mecque Abdel-Rahman As-Soudeiss s’est déclaré pleinement heureux et satisfait de la mort du Cheikh Mohammad Saïd Ramadan al-Bouti."

je n'arrive pas a trouver a quelle logique ils répondent ces soi- disant dépositaire de l'islam,à part, peut etre celle du crime! on n'a pas le droit de se réjouir de la mort d'un être humain même si c'est notre pire ennemi car Allah seul connais désormais la place où il se trouve!
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook