Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Syrie : Après la chute de Bachar, le Maroc envisage de rouvrir son ambassade
17 décembre 2024 10:32
Ouvrir l'ambassade du Maroc et fermer celle de la prétendue ripoublique polisarienne.
A mon avis, les diplomates algeriens doivent raser les murs à Damas vu leur soutien obscène au boucher Assad.
La diplomatie du pouvoir algerien est une diplomatie de porcs où le groin a depuis longtemps remplacé le nif.

Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/12/24 15:13 par Axis.7.
H
17 décembre 2024 10:48
Et ce sera Fares l’ambassadeur,ils l’on annoncé
Un tien,vaut mieux que 2 Lauras.
Z
17 décembre 2024 12:55
Je crois que Farès13 a déposé sa candidature
Anciennement FaireDoDo
T
17 décembre 2024 13:45
Sérieusement, on n'a pas d'information, mais est-ce que tu penses vraiment qu'il reste quelqu'un dans la "pritendue imbassade di la ripoublique polisarienne".
Soyons sérieux, elle doit être bel et bien fermée et tout le personnel a du quitter le territoire syrien ou se fondre dans la population en se faisant passer pour des marocains ou au pire des tunisiens.

Citation
Axis.7 a écrit:
Ouvrir l'ambassade du Maroc et fermer celle de la prétendue ripoublique polisarienne.
A mon avis, les diplomates algeriens doivent raser les murs à Damas vu leur soutien obscène au boucher Assad.
La diplomatie du pouvoir algerien est une diplomatie de porcs. Le groin a depuis longtemps remplacé le nif.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/24 21:27 par Tahar_75.
18 décembre 2024 10:05
Fermer en droit c'est effacer officiellement l'ambassade avec rupture formelle des relations. Une ambassade même vide et portes fermees si on maintient des relations diplomatiques mêmes tenues reste ouverte.
Citation
Tahar_75 a écrit:
Sérieusement, on n'a pas d'information, mais est-ce que tu penses vraiment qu'il reste quelqu'un dans la "pritendue imbassade di la ripoublique polisarienne".
Soyons sérieux, elle doit être bel et bien fermée et tout le personnel a du quitter le territoire syrien ou se fondre dans la population en se faisant passer pour des marocains ou au pire des tunisiens.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook