Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Syndromes premenstruels (avis femmes )
K
19 novembre 2016 00:04
A cause des insomnies. Je sais pas si c'est le fait d'être à fleur de peau qui me fait peu dormir ou l'inverse.
Citation
Iskaaek a écrit:
A cause de la douleur au ventre ou des autres symptômes que tu as cités plus haut ?
g
19 novembre 2016 00:05
T'as du courage smiling smiley

Mais t'es pas mariée?

Perso la veille d exam syndromes ou pas je dormais jamais bcp à cause du stress
Donc cest peut être dû à ça
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
K
19 novembre 2016 00:08
Mdr oui oui je vois pas de trop de contraintes au mariage en tant qu'étudiants sauf se serrer parfois la ceinture winking smiley


Citation
PetitePoule a écrit:
T'as du courage smiling smiley

Mais t'es pas mariée?

Perso la veille d exam syndromes ou pas je dormais jamais bcp à cause du stress
Donc cest peut être dû à ça
I
19 novembre 2016 00:08
Ah mince ! C'est compliqué ça. Et puis c'est un cercle vicieux.. notre corps est chamboulé, on dort mal ça nous fatigue et on est encore plus à fleur de peau.

Il y a une tisane qui m'a été conseillé c'est "Nuit Calme" de la Tisanière, qui se trouve dans le commerce. Ça peut te faire beaucoup de bien.


Citation
Kim Patachian a écrit:
A cause des insomnies. Je sais pas si c'est le fait d'être à fleur de peau qui me fait peu dormir ou l'inverse.
C
19 novembre 2016 00:11
Salut

Pour les douleurs aux jambes, masse-les. Tu pars de la plante des pieds et tu remontes jusqu'en haut. Soit tu masses avec une huile, soit avec le savon sous la douche. Sois à sec.

Il faut combattre l'oedème ainsi. Tu peux le faire aussi avec les bras ou sur le reste du corps.

T'obliger à bouger. Faire au moins une demie-heure de marche chaque jour. Chercher le pain, les enfants à l'école ou autres. Même si tu y vas au ralenti, ça fera circuler le sang et éliminera les toxines plus rapidement aussi.

Si tu en as la possibilité, vivre à ton rythme. Tu as envie de dormir, dors. Tu n'en as pas envie, reste réveillée. Pareil pour la faim, ou le reste ... Suis ton rythme.

Si tu es fatiguée, mets des boules quiès. Ferme la radio, la télé, moins il y a de bruit et mieux c'est.

Pour la nourriture, aucune idée ... Je serais tentée de te dire de limiter les boissons pour éviter l'oedème mais il faut boire. Pourtant, ça aide bien. Fais attention aussi à ne pas manger trop salé. Bon, les massages et se forcer à bouger aident bien pour l'oedème quand même.
19 novembre 2016 00:11
Aleykom salam

Moi ces symptômes je les ai avant et pendant mes règles et on dirait que c une autre jimijo que celle de dab mdrr. Jai ds sauts d'humeurs , je rigole pr rien ou je cris pr rien , je suis susceptible alors que dab je ne le suis pas du tout , mal en bas du dos , peau degeulasse. .enfin bref ds symptômes dont je me passerai volontierement!^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
19 novembre 2016 00:12
Ah il est étudiant aussi ! Oui ça doit être un peu problématique parfois niveau financier mais vous vous en sortez Hamdulillah
J'y vois pas trop de contrainte non plus smiling smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
19 novembre 2016 07:15
Plaisir partagé Kim ^^

Pour être bref le Quinton c'est le plus pur des magnésium on l'appel le placenta de la mer ^^ Et ton corps malheureusement tout les jours on perd du magnésium et si tu es en manque bein ca te pose problème vue que c'est grace a Lui ( en partie) qui crée la mélatonine, sérotonine etc... C'est pas remboursé par la sécu, tu l'achètes en boutique bio. Voila mamiche.
19 novembre 2016 13:37
Salem, de mon coté c'est douleur à l'utérus, les reins et la poitrine....ajouté à cela des grosses fatigues: enfin tout à fait classique.

Moi je n'ai pas vraiment de recette miracle: 2 comprimés de spasfon+ une poche chaude à mettre sur les reins pour soulager les douleurs.
Lorsqu'il m'arrive d'avoir des insomnies je me fais des infusions à la camomille comme les mémés!!! grinning smiley Ca détend et aide à s'endormir
f
19 novembre 2016 20:38
Salam aleykoum,

une solution miracle pour moi c'est l'huile d'onagre en gélules. Les symptômes prémenstruels ont diminué de 90%. Ça fait 1 an que je l'utilise toutes les semaines qui précédent mes règles. Regarde sur internet les propriétés de cette huile , ça se trouve en pharmacie.

salam
b
19 novembre 2016 23:11
pour ma part les symptômes sont :
seins hypersensibles
douleurs au pubis
mal de ventre terrible
fatigue
A
26 novembre 2016 14:31
C'est pas évident mais tu peux pas faire grand chose moi sa me rends carrément malade des fois j'ai tellement mal sa me plit en deux alors je met une bouillotte d'eau chaude sur mon ventre et je prends du doliprane et sa passe. Après tu peux essayer les remèdes de grand mère parce que l'alimentation ou autre ne change pas grand chose
K
11 février 2017 17:44
J'en peux plus depuis 4jours, douleurs aux jambes, ventre, bouffées de chaleur et grosses nausées

Vivement qu'elles arrivene je suis clouée au lit aujourd'hui crying(
19 février 2017 02:19
Salam,

Les SPM plus tu vieillis plus la liste s'allonge et plus ils se pointent plus tôt , tel est le constat que je me fais ces dernières années.

Le stress n'aide vraiment pas c'est une catastrophe.

En ce qui me concerne et je le vis actuellement, ma peau est totalement déshydraté, mes cheveux indomptables, mes yeux et ma bouche secs,une horreur!!!

J'avais essayé l'onagre pendant un moment mais mes règles étaient devenues plus abondantessad smiley

La je pense aller consulter un naturopathe car il semblerait que le gatillier soit un excellent remède...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook