Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le syndrome du titanic de nicolas hulot
l
7 octobre 2009 08:24
tout laisse à penser que ça va etre un raz de marée dans les cinemas pour aller voir le film de nicolas hulot "le syndrome du titanic".
pensez vous aller le voir? si oui ou non, pourquoi?
la bande annonce:
[www.youtube.com]
S
7 octobre 2009 10:41
Je ne suis pas spécialement fan de nicolas hulot mais je dois dire que tout est bon à prendre quand on parle, quand on sensibilise à l'environnement surtout à l'heure ou se conjuguent et s’additionnent la crise économique, la crise énergétique et la crise climatique.

Notre planète à besoin de témoignage.

J'irais voir ce film avec grand plaisir.
A
7 octobre 2009 11:29
pour une fois que l'acteur principal ne risque pas de me décevoir , j'irais surement le voir
h
7 octobre 2009 11:32
je prefere de loin le film HOME, ... bonne realisation, des beaux paysages, et ça permet vraiment de voir ce que risque la terre, .. une fois son coeur, son foie, et ses reins detruits ..
assalam o alykoum
A
7 octobre 2009 11:48
La bande annonce est prometteuse, mais je ne comprends pas pourquoi le film n'est pas gratos puisqu'il n'est pas fait pour distraire mais pour réveiller nos consciences !!!
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
c
7 octobre 2009 11:50
Citation
Amar el Soussi a écrit:
La bande annonce est prometteuse, mais je ne comprends pas pourquoi le film n'est pas gratos puisqu'il n'est pas fait pour distraire mais pour réveiller nos consciences !!!



Business is business... !
p
8 octobre 2009 11:26
ça part d'une belle idée. pour finir par lécher les bottes de Sarko , EDF, Bouygues (et par la même TF1).

donc non je n'irai pas le voir.
t
8 octobre 2009 14:07
Le changement climatique est une realité.
B
8 octobre 2009 15:19
Cousteau est mort, alors il y a une place à prendre.

Hulot est le mieux placé, sauf qu'il doit arrêter de vendre des shampooings ushaia, pour avoir un minimum de

crédibilité.

La France est le mauvais élève européen, en matière d'écologie, Ce film n'y changera rien.
l
8 octobre 2009 15:38
je ne resiste pas à vous faire partager la critique du figaro sur ce film ptdr
le figaro aimait bien nicolas hulot lorsqu'il etait la caution ecolo de chirac. mais maintenant que hulot remet en cause le systeme capitaliste, ça va plus du tout.
la critique video par Eric Neuhoff, "journaliste au service culturel" du Figaro:
"Le Syndrome du Titanic «donne envie de polluer»"
[www.lefigaro.fr]
quel torchon quand meme le figaro. et on coupe des arbres pour publier ça....
sinon, pour ce qui est du film, j'avais cru comprendre que les bénéfices iraient à la fondation hulot...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook