Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Syndrome de syllogomanie
l
11 mars 2023 11:18
Bonjour
Comment vous faites quand dans votre entourage il y'a des personnes atteint de syllogomanie
Dans une pièce ils conservent des bouteilles vide carton des appareils hors service

C'est trop
Lan dernier j'ai tout jeté
La elle accumule encore ça n arrête pas
J'ai même contacté les entreprises ils ont tout récupéré et j'ai tout jeté à la dechetterie

Rebellote ???????
D
11 mars 2023 11:28
Ah force a toi mais on est pas ensemble ^^, je rigole aucune idée rabi y3awankom, ca l'air compliqué qu'allah m'en protège.
C
11 mars 2023 12:21
Bonjour,

Si l'histoire se répète, il serait peut-être tps d'envisager de consulter un professionnel. Il s'agit d'un trouble psychique. La victime reste insensible aux remarques de son entourage puisqu'elle ne raisonne pas de manière rationnelle.

Citation
lina2023 a écrit:
Bonjour
Comment vous faites quand dans votre entourage il y'a des personnes atteint de syllogomanie
Dans une pièce ils conservent des bouteilles vide carton des appareils hors service

C'est trop
Lan dernier j'ai tout jeté
La elle accumule encore ça n arrête pas
J'ai même contacté les entreprises ils ont tout récupéré et j'ai tout jeté à la dechetterie

Rebellote ???????
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook