Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Syndrome rokitansky, refermé
L
25 septembre 2017 07:15
Bonjour, j'ai le syndrome de rokitansky, c'est à dire l'absence d'utérus et de vagin. Je me suis faite opérée il y a un mois et demi. Je devais faire régulièrement des dilatations (matin et soir) mais je n'ai pas été sérieuse et je pense que le néovagin créé s'est un peu refermé.
Je ne sais pas si c'est rattrapable, qqn connaissant le syndrome ou ayant vécu cela pourrait-il m'aider svp ?
25 septembre 2017 11:56
Salam,

tu ne t es pas opérée toi même?

va voir le chirurgien et il répondra a tes questions ET essayera au mieux d arranger ca.

et essaye d etre serieuse quand il s agit de la santé. les operations c est pas anodins donc si tu dois etre opérée 1000fois c est mauvais!!
Citation
Louloute77 a écrit:
Bonjour, j'ai le syndrome de rokitansky, c'est à dire l'absence d'utérus et de vagin. Je me suis faite opérée il y a un mois et demi. Je devais faire régulièrement des dilatations (matin et soir) mais je n'ai pas été sérieuse et je pense que le néovagin créé s'est un peu refermé.
Je ne sais pas si c'est rattrapable, qqn connaissant le syndrome ou ayant vécu cela pourrait-il m'aider svp ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook