Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
syndrome du prince charmant ? presentez-vous la.
1 juillet 2018 14:06
Les hommes qui vous avez juste besoin d'une presence feminine dans votre vie. Donc qui ne vous etes pas dans les calculs autres. Si vous rencontrez une femme avec laquelle vous echangez, si elle vous plait comme maniere de penser, voir les choses, vous ne serez pas freines par son origine, profession ou absence de job. Donc vous choissez une personne que pour ses qualites a elle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/18 14:16 par DB & PP.
G
1 juillet 2018 14:09
En Tchétchénie, dans tous les contes où il est question de beauté on la symbolise par une belle tchétchène. Et la sorcière est souvent russe mais pas toujours. Après le prince charmant guerrier valeureux sur les champs de bataille qui conquiert la belle est tchétchène. Pas pas racisme. C'est juste que le courage est une valeur tchétchène avant tout.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/07/18 14:24 par Ophapis.
A
1 juillet 2018 14:10
Aucun homme n'a besoin juste d'une présence féminine, car pour ça, il y a notre mère.

Une femme doit pouvoir combler des besoins multiples, si ce n'est pas le cas, ça ne fonctionnera pas. L'intérêt pour cette femme va s'essouffler rapidement.

Pas pour rien qu'on a inventé l'expression, «tu penses que c'est juste pour tes beaux yeux»'?


Citation
DB & PP a écrit:
Les hommes qui vous avez juste besoin d'une presence feminine dans votre vie. Donc qui ne vous etes pas dans les calculs autres. Si vous rencontrez une femme avec laquelle vous echangez, si elle vous plait comme maniere de penser, voir les choses, vous ne serez pas freines par son origine, profession ou absence de job. Donc vous choissez une personne que pour ses qualites a elle.
S
1 juillet 2018 14:12
Syndrome* Oups
1 juillet 2018 14:12
Tu peux developper ces besoins masculins (les tiens) ?
Citation
Al Watan a écrit:
Aucun homme n'a besoin juste d'une présence féminine, car pour ça, il y a notre mère.

Une femme doit pouvoir combler des besoins multiples, si ce n'est pas le cas, ça ne fonctionnera pas. L'intérêt pour cette femme va s'essouffler rapidement.

Pas pour rien qu'on a inventé l'expression, «tu penses que c'est juste pour tes beaux yeux»'?
A
1 juillet 2018 14:25
Je sais pas, mais par exemple, cela me ferait du bien si je sais qu'une femme sait trouver les mots pour m'apaiser ou me calmer lorsque je suis contrarié.

Lorsque je traverse une mauvaise période, avoir le soutien d'une femme qui me remobilise pour continuer à persévérer.

Ça peut être aussi une répartition des tâches, qui permet de créer un équilibre, une harmonie dans la vie de couple.

Ca peut etre aussi une femme qui sache faire des choses que moi je serai incapable de faire, mais qui m'apporte un plus dans ma vie.

Ca peut etre aussi, une femme qui m'écoute et qui me donne son avis sur des sujets où je dois prendre une décision.

Ca peut-être aussi une femme qui sache cuisinier et qui aime faire plaisir avec des bons repas.

Ça peut être une femme qui sache apporter du plaisir dans l'intimité

Etc etc..

Des besoins, il y en autant qu'il existe d'hommes et à chaque femme de correspondre avec l'homme qui permet la complémentarité.

Mais ce que j'essaye de dire, c'est un partenaire qui ne comble pas de besoins importants chez l'autre, ça ne pourra jamais fonctionner, car ce partenaire perdra de l'intérêt aux yeux de l'autre.

Il deviendra une présence facultative.







Citation
DB & PP a écrit:
Tu peux developper ces besoins masculins (les tiens) ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/07/18 14:27 par Al Watan.
G
1 juillet 2018 14:26
L'homme dans sa vie n' a besoin que de trois femmes. Sa mère. Son épouse. Sa fille. Le reste est accessoire.
1 juillet 2018 14:27
bonjour,qu'on le veuille ou pas,une vie a deux,avec notre moitié c'est l'essentielHeu,:: le top,thumbs up,a condition,de tout partager,les peines,les souffrances,la salle de bains,les wc,ptdrbref,si tout est la ,olé olé,olé,le plus beau cadeau de la vie,(avec des énfants,en option)Oupsrien ne pourra nous separer,ni origines,ni la façons de parler,de penser,du moment tout est positive,mais,voila,faut trouver cette perle dans ce labyrintheSOS,mes amitiés,
Citation
DB & PP a écrit:
Les hommes qui vous avez juste besoin d'une presence feminine dans votre vie. Donc qui ne vous etes pas dans les calculs autres. Si vous rencontrez une femme avec laquelle vous echangez, si elle vous plait comme maniere de penser, voir les choses, vous ne serez pas freines par son origine, profession ou absence de job. Donc vous choissez une personne que pour ses qualites a elle.
N
1 juillet 2018 14:40
Salam et les hommes qui sont orphelins de la mère ils font comment ?
1 juillet 2018 15:15
Avec la mere on peut pas avoir de vie de couple.
Citation
Al Watan a écrit:
Aucun homme n'a besoin juste d'une présence féminine, car pour ça, il y a notre mère.

Une femme doit pouvoir combler des besoins multiples, si ce n'est pas le cas, ça ne fonctionnera pas. L'intérêt pour cette femme va s'essouffler rapidement.

Pas pour rien qu'on a inventé l'expression, «tu penses que c'est juste pour tes beaux yeux»'?
I
1 juillet 2018 15:30
Et c'est reparti Oups ptdr
Citation
Ophapis a écrit:
En Tchétchénie, dans tous les contes où il est question de beauté on la symbolise par une belle tchétchène. Et la sorcière est souvent russe mais pas toujours. Après le prince charmant guerrier valeureux sur les champs de bataille qui conquiert la belle est tchétchène. Pas pas racisme. C'est juste que le courage est une valeur tchétchène avant tout.
G
1 juillet 2018 15:40
On a compris tes stratagèmes l'Agente blondasse bombastik du FSB. Tu n'es pas maghrébine. Tu es juste une folle dingue russe agente de son état qui me poursuit partout où je vais parce que je suis un valeureux guerrier tchétchène. Après je te comprends vos hommes ils se noient dans la vodka alors que les nôtre ne boivent que de l'eau de source. Mashalah
Citation
Inaya-Vaya a écrit:
Et c'est reparti Oups ptdr
I
1 juillet 2018 15:47
ptdr ptdr

Da, j'ai bien une mission à accomplir Cool
Citation
Ophapis a écrit:
On a compris tes stratagèmes l'Agente blondasse bombastik du FSB. Tu n'es pas maghrébine. Tu es juste une folle dingue russe agente de son état qui me poursuit partout où je vais parce que je suis un valeureux guerrier tchétchène. Après je te comprends vos hommes ils se noient dans la vodka alors que les nôtre ne boivent que de l'eau de source. Mashalah
1 juillet 2018 16:27
toi ta le syndrome d'oedipe
Citation
Al Watan a écrit:
Aucun homme n'a besoin juste d'une présence féminine, car pour ça, il y a notre mère.

Une femme doit pouvoir combler des besoins multiples, si ce n'est pas le cas, ça ne fonctionnera pas. L'intérêt pour cette femme va s'essouffler rapidement.

Pas pour rien qu'on a inventé l'expression, «tu penses que c'est juste pour tes beaux yeux»'?
A
1 juillet 2018 16:56
Le complexe d'Oedipe smoking smiley
Citation
abla20 a écrit:
toi ta le syndrome d'oedipe
1 juillet 2018 17:00
bien tu connais ton pb. allez au psy!!
Citation
Al Watan a écrit:
Le complexe d'Oedipe smoking smiley
A
1 juillet 2018 23:39
Vu ton état d'hystérie, c'est plus toi qui en aurait besoin.

Calme toi, un grand verre d'eau bien fraîche sur la tête, te ferait le plus grand bien.

Et n'oublie pas ta casquette demain, le soleil risque de taper.
Citation
abla20 a écrit:
bien tu connais ton pb. allez au psy!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook